Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel couple serez vous devant vos enfants?
l
3 avril 2008 15:30
Serez vous du genre démonstratif avec votre epou(se)

maman et papa qui se tienne la main
Petit appelation genre mon cheri / ma chérie
PEUT ETRE meme petit Bisou vit fait sur la bouche pr se dire bonjour ou aurevoir


ou serez vous devant vos enfants sans marque daffection tout en pudeur comme nos parents?
m
3 avril 2008 15:35
Bisou sur la bouche non je ne pense pas

se tenir la main Même dehors je ne le fais pas j'aime pas m'afficher devant les gens

Chéri oui devant les enfants , mais bon quand j'aurai 50 ans ou plus ça sera plus lajjr t'es ou ?
o
3 avril 2008 15:36
Citation
luna92 a écrit:
Serez vous du genre démonstratif avec votre epou(se)

maman et papa qui se tienne la main
Petit appelation genre mon cheri / ma chérie
PEUT ETRE meme petit Bisou vit fait sur la bouche pr se dire bonjour ou aurevoir


ou serez vous devant vos enfants sans marque daffection tout en pudeur comme nos parents?

comme les parents cela va de soi!!!! on é pas des gouers smoking smiley
3 avril 2008 15:43
Un couple exhibitionnistes smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
3 avril 2008 15:46
inchallah je serais démonstratif, c pas parceque j ai des enfants que je 'naurais pas le droit d'etre affectueusse avec leur papa devants eux, d'ailleurs c mon réve d'etre comme ça, jusqu'a ma vieilleisse avec inchallah ya rabi l'homme qui fera partie de ma vie.
chez nous les arabes c limite honteux d'etre affectif avec son mari, alors que c la plus belle chose o monde et meme pour l'épanouissement des enfants de voir leur parents qui s'aime toujours , malgré les années qui passe

Citation
luna92 a écrit:
Serez vous du genre démonstratif avec votre epou(se)

maman et papa qui se tienne la main
Petit appelation genre mon cheri / ma chérie
PEUT ETRE meme petit Bisou vit fait sur la bouche pr se dire bonjour ou aurevoir


ou serez vous devant vos enfants sans marque daffection tout en pudeur comme nos parents?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 avril 2008 15:50
Citation
lamyaâ a écrit:
inchallah je serais démonstratif, c pas parceque j ai des enfants que je 'naurais pas le droit d'etre affectueusse avec leur papa devants eux, d'ailleurs c mon réve d'etre comme ça, jusqu'a ma vieilleisse avec inchallah ya rabi l'homme qui fera partie de ma vie.
chez nous les arabes c limite honteux d'etre affectif avec son mari, alors que c la plus belle chose o monde et meme pour l'épanouissement des enfants de voir leur parents qui s'aime toujours , malgré les années qui passe

Citation
luna92 a écrit:
Serez vous du genre démonstratif avec votre epou(se)

maman et papa qui se tienne la main
Petit appelation genre mon cheri / ma chérie
PEUT ETRE meme petit Bisou vit fait sur la bouche pr se dire bonjour ou aurevoir


ou serez vous devant vos enfants sans marque daffection tout en pudeur comme nos parents?


Je suis tout à fait d'accord avec toi Lamyâa ...
C'est important pour des enfants de voir ses parents s'aimer et vivre plainement leur amour ...
J'ai jamais eu la chance de voir ça chez mes parents, au contraire c'était haine et disputes et je refuse que mes enfants vivent la même situation ...
InchaAllah ce sera différent! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
3 avril 2008 15:51
des bisous pour dire au revoir et dire bonjour

comme ça ils sentiront l'amour qui regne a la maison In love


des bisous sans aller plus loin biensure grinning smiley
l
3 avril 2008 15:53
Oui je comprend ce que tu dit, c pour ça que l'amour entre un homme et une femmes c super important pour l'équilibre des enfants, je les vécu et c de quoi je parle, si ya pas d'amour expréssif autant rester seul et ne pas avoir d'enfants


Citation
misssaidia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
inchallah je serais démonstratif, c pas parceque j ai des enfants que je 'naurais pas le droit d'etre affectueusse avec leur papa devants eux, d'ailleurs c mon réve d'etre comme ça, jusqu'a ma vieilleisse avec inchallah ya rabi l'homme qui fera partie de ma vie.
chez nous les arabes c limite honteux d'etre affectif avec son mari, alors que c la plus belle chose o monde et meme pour l'épanouissement des enfants de voir leur parents qui s'aime toujours , malgré les années qui passe

Citation
luna92 a écrit:
Serez vous du genre démonstratif avec votre epou(se)

maman et papa qui se tienne la main
Petit appelation genre mon cheri / ma chérie
PEUT ETRE meme petit Bisou vit fait sur la bouche pr se dire bonjour ou aurevoir


ou serez vous devant vos enfants sans marque daffection tout en pudeur comme nos parents?


Je suis tout à fait d'accord avec toi Lamyâa ...
C'est important pour des enfants de voir ses parents s'aimer et vivre plainement leur amour ...
J'ai jamais eu la chance de voir ça chez mes parents, au contraire c'était haine et disputes et je refuse que mes enfants vivent la même situation ...
InchaAllah ce sera différent! smiling smiley
m
3 avril 2008 15:59
l'amour peut se ressentir dans les gestes de tous les jours

dans le sourir, dans la façon de s'exprimer y'a plein de choses qui rentrent en compte

taquiner aimer etc
o
3 avril 2008 16:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui je comprend ce que tu dit, c pour ça que l'amour d'entre un homme et une femmes c super important pour l'équilibre des enfants, je les vécu et c de quoi je parle, si ya pas d'amour expréssif autant rester seul et ne pas avoir d'enfants


Citation
misssaidia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
inchallah je serais démonstratif, c pas parceque j ai des enfants que je 'naurais pas le droit d'etre affectueusse avec leur papa devants eux, d'ailleurs c mon réve d'etre comme ça, jusqu'a ma vieilleisse avec inchallah ya rabi l'homme qui fera partie de ma vie.
chez nous les arabes c limite honteux d'etre affectif avec son mari, alors que c la plus belle chose o monde et meme pour l'épanouissement des enfants de voir leur parents qui s'aime toujours , malgré les années qui passe

Citation
luna92 a écrit:
Serez vous du genre démonstratif avec votre epou(se)

maman et papa qui se tienne la main
Petit appelation genre mon cheri / ma chérie
PEUT ETRE meme petit Bisou vit fait sur la bouche pr se dire bonjour ou aurevoir


ou serez vous devant vos enfants sans marque daffection tout en pudeur comme nos parents?


Je suis tout à fait d'accord avec toi Lamyâa ...
C'est important pour des enfants de voir ses parents s'aimer et vivre plainement leur amour ...
J'ai jamais eu la chance de voir ça chez mes parents, au contraire c'était haine et disputes et je refuse que mes enfants vivent la même situation ...
InchaAllah ce sera différent! smiling smiley

franchement n importe koi, j hallucine eye popping smiley, faudrait pe -etre arreter de vous croire dans premier baisé ou la petite maison dans la prairie et puis d abord pour l instant c prison break (tm)

etre pudique est la meilleur des solutions, montré votre amour a vos enfants, le mari c'est dans l intimité et justement sans ke les enfants soit la pour instauré un respect.

pARCEQUE DITES VOUS BIEN PLUS ON VA AVANCE DANS LE TEMPS PLUS IL VA Y AVOIR DES CHOSES ABERENTES ET DISPROPORTIONNER QUI VONT DEVENIRS NORMALE;eye popping smiley
p
3 avril 2008 16:13
salam

très bonne question !

j'en sais vraiment rien, je n'ai pas eu de modele plus petite...

mais bon, me connaissant, je pense que je serais naturellement affectueuse,
sans etre trop demonstrative non plus, sinon bonjour les traumatismes pour les enfants après grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
3 avril 2008 16:17
Citation
simo27paris a écrit:
Un couple exhibitionnistes smoking smiley

Les invités devront enlever chaussures, t shirts, pantalons, boxer, et toutes autres sortes d'artifices smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
3 avril 2008 16:22
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Un couple exhibitionnistes smoking smiley

Les invités devront enlever chaussures, t shirts, pantalons, boxer, et toutes autres sortes d'artifices smiling smiley
Les invités? eye popping smiley Non mais t'es malade , je suis pudique confused smiley
Moi je parlais devant les enfants Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 avril 2008 16:32
Citation
luna92 a écrit:
Serez vous du genre démonstratif avec votre epou(se)

maman et papa qui se tienne la main
Petit appelation genre mon cheri / ma chérie
PEUT ETRE meme petit Bisou vit fait sur la bouche pr se dire bonjour ou aurevoir


ou serez vous devant vos enfants sans marque daffection tout en pudeur comme nos parents?


bah honnétement sa dépendra de ki j'auré en face comme misssmoking smiley

si elle est dégenté, open, pas timide, super ouvertesmoking smiley bah ma foi, vive le roulage de pelle devant

les bisounoursClap

si , elle est timide, résérvéIn love, trankille, , bah ma foi, sa sera unikement des bijours et au revoir a la maineye rolling smiley

dison fo sadapté a l'autre koiIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
3 avril 2008 16:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Serez vous du genre démonstratif avec votre epou(se)

maman et papa qui se tienne la main
Petit appelation genre mon cheri / ma chérie
PEUT ETRE meme petit Bisou vit fait sur la bouche pr se dire bonjour ou aurevoir


ou serez vous devant vos enfants sans marque daffection tout en pudeur comme nos parents?


bah honnétement sa dépendra de ki j'auré en face comme misssmoking smiley

si elle est dégenté, open, pas timide, super ouvertesmoking smiley bah ma foi, vive le roulage de pelle devant

les bisounoursClap

si , elle est timide, résérvéIn love, trankille, , bah ma foi, sa sera unikement des bijours et au revoir a la maineye rolling smiley

dison fo sadapté a l'autre koiIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/08 16:50 par salmma.
3 avril 2008 16:50
Citation
salmma a écrit:



et toi 26 ans et t'as pas encore trouve ton bonheur perplexe


d'apres ta façon de parler si t'es comme ça dans la vie quelle fille voudra de toi ??evil


elle a 32 ans et alors ??

peut etre son maktoub est a 33 ans peut etre qu'avant elle a pu divorcer!

pourquoi dans notre societe des qu'une femme atteint un age on commence a s'inquieter pour elle

mieux etre seule que mal accompagnée

patiente ma soeur ton prince charmant n'est pas encore arrive ta patience sera payéewinking smiley inchallah kheire

alala sé bon p.éte un coup, evil on peut plus takinésmoking smiley sé dingue saOh

pour l'instant mon coeur In lovegrinning smiley a signé un c.d.i avec une poupée gonflableevilgrinning smiley
mais tu sais, tu peu y mettre fin, si tu le désirevil

toi tu veu pas de moimoody smiley je m'adapterais promis !thumbs up je le jure devant jésus tout puissantgrinning smiley
ke on fera selon tes désirsgrinning smiley devants nos futurs morpionsevil

répond moi, et si possile honnor mon réve In lovesmoking smileygrinning smiley........



au risk de finir comme la miss trentenaire et seule evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
3 avril 2008 17:02
Salam,

ça me rappelle une histoire.

Allez je raconte Angel

J'étais chez ma cousine et son fils était invité à un anniversaire (les parents du ptit avaient organisé un pique nique...)

Le mari de ma cousine va chercher le ptit en fin de journée et en rentrant ma cousine lui dit "mais t'aurais pu l'arranger, regarde ses habits... ça te dérange pas de te balader avec comme ça dans la rue..." puis ils se sont pris la tête sur un autre truc....

(Tout ceci est habituel chez eux, pour ceux qui les connaissent et même eux sont habitués perplexegrinning smiley)

Là, je vois le ptit qui en rentrant était tout joyeux, très pensif et dans un coin, au bord des larmes Oh

Je lui demande ce qui ne va pas et il refuse de me répondre (Ceci n'est pas habituel No no. En général, il faut le stopper mdrr)

Je signale à ma cousine et il refuse de lui parler aussi. Au papa pareil.

Du coup, on commence à se dire mais il a dû se passer un truc chez les autres là... eye rolling smiley mdrrr et ma cousine interroge son mari "quand tu es allé le chercher, il était comment?.... lui: "il était content..." elle: "mais tu vois jamais rien..."...... eye rolling smiley

Tout d'un coup, on voit le ptit qui pleure eye popping smiley et on se dit là c'est grave eye popping smiley

Bref, on insiste insiste et il nous lâche "Papa et maman y vont divorcés" perplexe

Là, incompréhension totale des parents "qui t'as dit ça?..." et il dit "Bin les parents de Maxime, ils s'appellent "sucre d'amour".... grinning smiley, ils font pleins des bisous sur la bouche...Oh et vous (à ses parents), vous faîtes que crier, jamais vous faîtes des bisous..." grinning smiley

Ses parents l'ont soulagé et il était mieux mais malin comme pas deux mdrrr, il a exigé un bisou Clap et pas sur la joue, ni le front No no mais "un bisou des zamoureux" mdrrr
3 avril 2008 17:10
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Ses parents l'ont soulagé et il était mieux mais malin comme pas deux mdrrr, il a exigé un bisou Clap et pas sur la joue, ni le front No no mais "un bisou des zamoureux" mdrrr

mort di rire !!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smileyClapClap ton zhitoire miss l'inconnueconnuegrinning smiley

alors, alors la fin de l'histoiremoody smileyangry smiley ??? j'en salive déjaevil

bizou or not bizougrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
3 avril 2008 17:10
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ça me rappelle une histoire.

Allez je raconte Angel

J'étais chez ma cousine et son fils était invité à un anniversaire (les parents du ptit avaient organisé un pique nique...)

Le mari de ma cousine va chercher le ptit en fin de journée et en rentrant ma cousine lui dit "mais t'aurais pu l'arranger, regarde ses habits... ça te dérange pas de te balader avec comme ça dans la rue..." puis ils se sont pris la tête sur un autre truc....

(Tout ceci est habituel chez eux, pour ceux qui les connaissent et même eux sont habitués perplexegrinning smiley)

Là, je vois le ptit qui en rentrant était tout joyeux, très pensif et dans un coin, au bord des larmes Oh

Je lui demande ce qui ne va pas et il refuse de me répondre (Ceci n'est pas habituel No no. En général, il faut le stopper mdrr)

Je signale à ma cousine et il refuse de lui parler aussi. Au papa pareil.

Du coup, on commence à se dire mais il a dû se passer un truc chez les autres là... eye rolling smiley mdrrr et ma cousine interroge son mari "quand tu es allé le chercher, il était comment?.... lui: "il était content..." elle: "mais tu vois jamais rien..."...... eye rolling smiley

Tout d'un coup, on voit le ptit qui pleure eye popping smiley et on se dit là c'est grave eye popping smiley

Bref, on insiste insiste et il nous lâche "Papa et maman y vont divorcés" perplexe

Là, incompréhension totale des parents "qui t'as dit ça?..." et il dit "Bin les parents de Maxime, ils s'appellent "sucre d'amour".... grinning smiley, ils font pleins des bisous sur la bouche...Oh et vous (à ses parents), vous faîtes que crier, jamais vous faîtes des bisous..." grinning smiley

Ses parents l'ont soulagé et il était mieux mais malin comme pas deux mdrrr, il a exigé un bisou Clap et pas sur la joue, ni le front No no mais "un bisou des zamoureux" mdrrr



ah la la les enfants de cette génération (tm)

cet enfant va rester encore deux ans et il va ramener une petite copine a la maison evil

c lui qui fera les bisous devant ses parents cette fois ci winking smiley
H
3 avril 2008 17:11
Salam

Mes parents se font et se sont toujours faut un petit bisous vite fait sur la bouche pour se dire bonjour ou au revoir. Point. Ca ne va pas plus loin bien sûr. Pas de bisous langoureux sous nos yeux ni quoique ce soit d'exagéré...

Ils nous ont toujours dit qu'ils s'aimaient très fort et espéraient que nous trouviions de sconjoints aussi amoureux...qu'eux ne l'étaient (et le sont toujours) l'un de l'autre.

Ils sont solidaires dans les moments de bonheur ou de peine.

J'ai eu sous les yeux l'exemple d'un couple unis et soudé.

J'espère que je donnerai cette même vision du couple à mes futurs enfants. Mon mari et moi sommes très tendres et j'espère (avec des limites bien sûr) que nous le serons devant nos enfants. En respectant la pudeur et la bienséance, cela va sans dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook