Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coupe pour un visage un peu rond
19 juillet 2015 17:48
Bonjour

Je voudrai des conseil je souhaite me teindre et me couper les cheveux mais je ne sait pas quoi faire !!

J'ai le visage claire les yeux bleu et le visage un pti peu arrondi !

Quel coupe pour sa ?
21 juillet 2015 17:46
Citation
Cassie28 a écrit:
Bonjour

Je voudrai des conseil je souhaite me teindre et me couper les cheveux mais je ne sait pas quoi faire !!

J'ai le visage claire les yeux bleu et le visage un pti peu arrondi !

Quel coupe pour sa ?
Salam un dégrader c bien & sa te permettra de couper les pointes smiling smiley
21 juillet 2015 20:07
Citation
PetiteMadame a écrit:
Salam un dégrader c bien & sa te permettra de couper les pointes smiling smiley

La frange plutôt sur le côté ?
21 juillet 2015 20:11
Citation
Cassie28 a écrit:
La frange plutôt sur le côté ?
Oui sur le côté c le mieux la frange droite c en hiver qu'il faut la faire winking smiley
21 juillet 2015 20:13
En plus j'ai un visage à peu rond
21 juillet 2015 20:19
Citation
Cassie28 a écrit:
En plus j'ai un visage à peu rond
Oui donc sa irai pas sur le côté c bien
P
21 juillet 2015 20:25
Salam 'aleikoum,

moi aussi j'ai un visage un rond, j'ai les cheveux long en dégradé et mes mèches sont comme ça : et ça m'affine légèrement le visage
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 juillet 2015 20:30
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

moi aussi j'ai un visage un rond, j'ai les cheveux long en dégradé et mes mèches sont comme ça : et ça m'affine légèrement le visage
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Salam ! Palala Perlipopette t'es sienna Miller ?? Lol moi j'aime bien s'te coupe !
P
21 juillet 2015 20:36
Citation
PetiteMadame a écrit:
Salam ! Palala Perlipopette t'es sienna Miller ?? Lol moi j'aime bien s'te coupe !

'aleikoum salam, lol non je ne suis pas Sienne Miller ptdr Mais j'ai la même coupe de cheveux, version plus longue?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 juillet 2015 20:52
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

moi aussi j'ai un visage un rond, j'ai les cheveux long en dégradé et mes mèches sont comme ça : et ça m'affine légèrement le visage
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est vrai que c'est pas mal mais je pencherai vers un acajou en couleur de cheveu
P
21 juillet 2015 20:56
Citation
Cassie28 a écrit:
C'est vrai que c'est pas mal mais je pencherai vers un acajou en couleur de cheveu

ça dépend de ta couleur de cheveux, moi je suis brune, j'ai pris cette image juste pour te montrer la forme de ses cheveux .. Perso les frange sur le côté je n'adhère pas trop.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 juillet 2015 21:13
Citation
perlipopette a écrit:
'aleikoum salam, lol non je ne suis pas Sienne Miller ptdr Mais j'ai la même coupe de cheveux, version plus longue?
Mdrrr, j'trouve que c la meilleure des coupe smiling smiley et les cheveux ultra long aussi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook