Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coupe de cheveux pour visage rond
h
25 août 2010 09:40
salam alikoum et saha ramadan

voila j'ai un petit conseil à vous demander. J'ai le visage rond et les cheveux long fins avec une peau mate. Lorsque je demande des avis auprès de mes copines leurs réponses sont partagés. certaines me disent que les cheveux court (coupe carré) m'irait bien et certaines me disent que cheveux long c'est le top.

A votre avis quel coupe de cheveux pour visage rond.

Merci
r
27 août 2010 13:22
coupe carré
m
27 août 2010 13:46
moi j'ai des grosses joues et jpeux t'assurer que les cheveux longs (ils arrivent au bas du dos) affinent le visage jpense qu'une coupe courte accentuerait la rondeur de ton visage
O
27 août 2010 14:59
Coucou Hanan34000 Bye

J'ai aussi assez le visage rond, j'ai fais une coupe carré novembre dernier ( comme nicole richie : [www.boston.com] )

Eh bah franchement j'ai pas été déçue ! Tout l'monde me disait que sa m'allé super bien hihihi. Si tu as vraiment peur de les couper, coupe 2/3 cm toutes les deux semaines par ex. Puis dis toi que de toute façon les cheveux : ça repousse hein Danse

Voila bisou & bon courage smiling smiley
S
27 août 2010 15:05
Pour les visqges rond y faut dégrader et efiler les cheveux pour afiner le visage
m
27 août 2010 16:00
Citation
Libanaise a écrit:
Coucou Hanan34000 Bye

J'ai aussi assez le visage rond, j'ai fais une coupe carré novembre dernier ( comme nicole richie : [www.boston.com] )

Eh bah franchement j'ai pas été déçue ! Tout l'monde me disait que sa m'allé super bien hihihi. Si tu as vraiment peur de les couper, coupe 2/3 cm toutes les deux semaines par ex. Puis dis toi que de toute façon les cheveux : ça repousse hein Danse

Voila bisou & bon courage smiling smiley

Salam Hanan3400smiling smiley,

Encore faut-il avoir les cheveux lisses ou se faire des brushing souvent.
Car cette coupe sur cheveux bouclés c'est plus pareil du tout...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
27 août 2010 20:41
mi long avec une frange du type --->"n'arrive pas à poster une photo"....

apres si tu as les cheveux frisés...tu peux lisser la frange et attaché le reste...
m
27 août 2010 23:33
coucou,

pour affiner le visage rien de mieux que le volume , donc pourquoi pas une permanente pour boucler tes cheveux, ton visage aura l'air moins rond!!
S
28 août 2010 14:38
Tout dépend de ce que tu recherches. En ce qui me concerne j'ai toujours eu les cheveux longs.
Après avoir vu mes photos, j'ai décidé d'aller chez une coiffeuse équatorienne dans le Queens à NY qui n'a visiblement pas compris que je voulais un dégradé (pourtant mon anglais est loin d'être improbablesmiling smiley

Elle m'a fait un carré plongeant. Je n'ai pas sauté de joie parce que c'était un changement radical mais à mon retour en France, tout mon entourage m'a trouvé superbe et rajeunit. Apparemment il met mon visage en valeur. Hier soir je suis allée rafraichir ma coupe et je ne regrette abolument pas.
(\ /) (. .) c('')('')
m
28 août 2010 14:56
Citation
Nephtys a écrit:
Tout dépend de ce que tu recherches. En ce qui me concerne j'ai toujours eu les cheveux longs.
Après avoir vu mes photos, j'ai décidé d'aller chez une coiffeuse équatorienne dans le Queens à NY qui n'a visiblement pas compris que je voulais un dégradé (pourtant mon anglais est loin d'être improbablesmiling smiley

Elle m'a fait un carré plongeant. Je n'ai pas sauté de joie parce que c'était un changement radical mais à mon retour en France, tout mon entourage m'a trouvé superbe et rajeunit. Apparemment il met mon visage en valeur. Hier soir je suis allée rafraichir ma coupe et je ne regrette abolument pas.

Pour une fois que les erreurs de coiffeurs font des heureux ptdr
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
28 août 2010 17:08
Citation
hanan34000 a écrit:
salam alikoum et saha ramadan

voila j'ai un petit conseil à vous demander. J'ai le visage rond et les cheveux long fins avec une peau mate. Lorsque je demande des avis auprès de mes copines leurs réponses sont partagés. certaines me disent que les cheveux court (coupe carré) m'irait bien et certaines me disent que cheveux long c'est le top.

A votre avis quel coupe de cheveux pour visage rond.

Merci


salam hanan34000 smiling smiley voila un lien de coupe selon la morphologie du visagethumbs up
[www.bellemag.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
29 août 2010 20:39
C'est vrai que je t'ai conseillé le carré , mais il faut souvent l'accompagné d'un brushing ou d'un lissage pour avoir LA coupe à Nicole Richie lol smiling smiley
C
29 août 2010 20:57
Salam Aleikoum

Voilà ce que j'ai trouvé : [www.photo-coiffure.com]

A essayer smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
29 août 2010 21:15
Salam

J'ai essayé le site dont je vous ai donné le lien, alors une chose est sûre le blond ne me vas pas du tout ! Quelle horreur!

Pour la coupe de cheveu, c'est plus dégradé et frange sur le coté, donc ce que j'ai actuellement, dommage j'aurais aimé avoir quelque chose de différent pour une fois.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
29 août 2010 22:33
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Voilà ce que j'ai trouvé : [www.photo-coiffure.com]

A essayer smiling smiley

et après notre photo qu'on télécharge apparait dans la rubrique "coiffure des internautes" ?? perplexe

[www.photo-coiffure.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
C
30 août 2010 10:04
Salam Aleikoum

J'ai utiliser le lien que j'ai mis et non celui là mimi,
J'ai juste télécharger ma photo et éssayer de metter des coupes de star sur ma tête et supprimé ma photo j'ai rien sauvegarder en revanche.

Tu le fais en ligne, et tu remplaces ta tête sur la tête de cameron diaz, eva longoria ...et puis tu supprimes au fur et à mesure.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
30 août 2010 14:47
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

J'ai utiliser le lien que j'ai mis et non celui là mimi,
J'ai juste télécharger ma photo et éssayer de metter des coupes de star sur ma tête et supprimé ma photo j'ai rien sauvegarder en revanche.

Tu le fais en ligne, et tu remplaces ta tête sur la tête de cameron diaz, eva longoria ...et puis tu supprimes au fur et à mesure.

Salam Coco;

ok je vois donc tant qu'on ne sauvegarde pas tout va bien.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
C
30 août 2010 19:45
Salam Aleikoum

Oui mimi, pas de risque de voir ta tête online smiling smiley, il faut juste pas sauvegarder et supprimer tes photos au fur et à mesure.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
10 septembre 2010 04:53
avec le visage rond un carré plongeant va a merveille
N
13 septembre 2010 16:01
Citation
hanan34000 a écrit:
salam alikoum et saha ramadan

voila j'ai un petit conseil à vous demander. J'ai le visage rond et les cheveux long fins avec une peau mate. Lorsque je demande des avis auprès de mes copines leurs réponses sont partagés. certaines me disent que les cheveux court (coupe carré) m'irait bien et certaines me disent que cheveux long c'est le top.

A votre avis quel coupe de cheveux pour visage rond.

Merci

visage rond ==== coupe carré !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook