Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel couleur préfère les magrebines
C
29 janvier 2016 23:42
quel couleur de peau préfère les maghrébine je suis très mat de peau mon père et kabyle ma mère et du desert touggourt
S
29 janvier 2016 23:44
Salam alaykoum,

Euh bizarre ta question. On a tous et toutes des goûts différents, heureusement d'ailleurs !
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
29 janvier 2016 23:47
C'est juste pour savoir j'ai remarquer que les femmes qui s'intéresse a moi ne sont jamais celle qui m'intéresse c'est pour sa DSL j'avoue c'est une question bizarre mais Jme renseigne c'est tout
29 janvier 2016 23:48
D'après une récente étude du Financial Times la couleur préférée des maghrébines est le rouge pourpre suivi de près par bleu azur.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
29 janvier 2016 23:48
Le rose pink pour ma part. J'aime aussi le bordeau oh la la
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
29 janvier 2016 23:51
Elles sont attirées par des Schtroumpfs ? Il parlait du teint. ptdr





Citation
Marsellus Wallace a écrit:
D'après une récente étude du Financial Times la couleur préférée des maghrébines est le rouge pourpre suivi de près par bleu azur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 23:51 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
29 janvier 2016 23:54
Ok mais ça veut rien dire tu peux obtenir des avis différents mais pas une couleur appréciée par toutes les maghrébines.

Pour ma part, ben je fais pas trop attention à ce point. J'ai pas de préférence.


Citation
Celibatairedounia a écrit:
C'est juste pour savoir j'ai remarquer que les femmes qui s'intéresse a moi ne sont jamais celle qui m'intéresse c'est pour sa DSL j'avoue c'est une question bizarre mais Jme renseigne c'est tout
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
29 janvier 2016 23:56
Les berbères sont plutôt pâles... Enfin c'est ce que je croyais. Moi chui bleu et je ne plais à personne crying(
Citation
Celibatairedounia a écrit:
quel couleur de peau préfère les maghrébine je suis très mat de peau mon père et kabyle ma mère et du desert touggourt
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
30 janvier 2016 00:00
Ma mère et presque noir ibnarabi c'est mon père qui et berbère et une paire de lunette pour le sctroumpf qui bigle
30 janvier 2016 00:02
j'aime trop le bleu nuit confused smiley
S
30 janvier 2016 00:03
Mdr je pensais à toi quand j'ai parlé des Schtroumpfs juste avant. ptdr


Citation
IbnArabi a écrit:
Les berbères sont plutôt pâles... Enfin c'est ce que je croyais. Moi chui bleu et je ne plais à personne crying(
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
30 janvier 2016 00:06
J'avais bien compris Sansa, j'ai fais semblant de t'ignorer.

En effet, j'ai cru saisir un certain mépris pour mes congénères et moi même evil
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdr je pensais à toi quand j'ai parlé des Schtroumpfs juste avant. ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
30 janvier 2016 00:08
Salam,

Il parle de la couleur de peau. winking smiley

Fin je crois j'ai l'impression d'être à l'ouest avec vos réponses arrêtez s'il vous plait. ptdr


Citation
La FoLiE... a écrit:
j'aime trop le bleu nuit confused smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
30 janvier 2016 00:09
Ah ok, mais en quoi ça pose un problème d'être plus foncé? Moi ma couleur donne l'impression à ma mère que je suis malade smiling smiley Pourtant elle est blanche aussi.

Je prends des carottes pour me teinter un peu confused smiley


Je ne parle plus en tant que schtroumpf évidemment.
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Ma mère et presque noir ibnarabi c'est mon père qui et berbère et une paire de lunette pour le sctroumpf qui bigle
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
30 janvier 2016 00:10
wa alykoum salem

dsl j'ai lu que le titre comme d'habitude confused smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Il parle de la couleur de peau. winking smiley

Fin je crois j'ai l'impression d'être à l'ouest avec vos réponses arrêtez s'il vous plait. ptdr
S
30 janvier 2016 00:12
Mdrr ptdr mais non jamais j'oserai mépriser les Schtroumpfs, j'en suis pas... À la hauteur. Angel

Allez tiens de la salsepareille et arrête de schtroumpfer. spinning smiley sticking its tongue out




Citation
IbnArabi a écrit:
J'avais bien compris Sansa, j'ai fais semblant de t'ignorer.

En effet, j'ai cru saisir un certain mépris pour mes congénères et moi même evil
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
30 janvier 2016 00:12
Prends ça dans ta face, Sounssa di wouintourfil!

_________Z
________ZZZ
______Z_ZZZZZ
______ZZZZZZZZZ
_______ZZZZZOZZZZ
________ZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
________________ZZZZ__ZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________________ZZ___ZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________________ZZ___ZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________________ZZ___ZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZ
________________ZZZ___ZZ_________ZZZZZ___ZZZZZ
___________ZZZZZZZ___ZZZ__________ZZZZZ____ZZZ
________ZZZZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZ____ZZZ
____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZ_____ZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZ______ZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Il parle de la couleur de peau. winking smiley

Fin je crois j'ai l'impression d'être à l'ouest avec vos réponses arrêtez s'il vous plait. ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
30 janvier 2016 00:13
Tu es très mate et tu veux des blanches qui te repoussent ? ?? Mais tu t'es déjà intéressé aux filles à la peau bronzée , métisse ou noire ?

Citation
Celibatairedounia a écrit:
C'est juste pour savoir j'ai remarquer que les femmes qui s'intéresse a moi ne sont jamais celle qui m'intéresse c'est pour sa DSL j'avoue c'est une question bizarre mais Jme renseigne c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 10:29 par Aglaënoudrar.
S
30 janvier 2016 00:16
Et v'là Sidonie qui débarque! De quoi j'me mêle???

T'es bronzée?? Cool
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Tu es très mat et tu veux des blanches qui te repoussent ? ?? Mais tu t'es déjà intéressée aux filles à la peau bronzée , métisse ou noire ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
30 janvier 2016 00:18
Oui sansaStark je parle de la couleur de la peau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook