Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel couleur pour chambre de nouveau né
O
6 mars 2008 20:21
tout est dans le titre, en faite j'envisage de faire bientot la chambre nchallah de mon bébé, mais je sais pas encore quel couleur tout comme je ne connais pas encore le sexe, en faite je voudrais éviter le BLEU garçon et ROSE fille c'est trop niannian, j'aimerais une couleur mixte, des ton de couleur qui irait bien ensemble et qui reflèterai garçon et fille

si vous avez des photos elles seront les bienvenus merci d'avance .
6 mars 2008 20:44
salam smiling smiley
tu as bien raison d'éviter le rose et le bleu thumbs up juste ce matin dans le "métro" (le journal grinning smiley) il y avait un article consacré à la déco de la chambre des enfants, disant qu'il fallait oser les couleurs! moi je vois bien du vert anis, ou pêche voire orange, le mieux étant une couleur unie pour ne pas surcharger la chambre (vu qu'il y aura en plus les jouets, lit rangements etc... vaut mieux rester neutre)
voilà smiling smiley et félicitations In love

ps j'ai retrouvé l'article le voici : http://metrofrance.com/fr/divers/pdf/2008/03/06/FRPAR_2008_03_06.pdf page 10 winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 20:46 par Sara l'Fara.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
O
6 mars 2008 20:50
merci sara moi aussi j'aime bien le vert anis, mais tu pense que ça le fait si c'est une fille ??

merci pour l'article c'est gentil
6 mars 2008 21:14
Citation
cheraz.92 a écrit:
tout est dans le titre, en faite j'envisage de faire bientot la chambre nchallah de mon bébé, mais je sais pas encore quel couleur tout comme je ne connais pas encore le sexe, en faite je voudrais éviter le BLEU garçon et ROSE fille c'est trop niannian, j'aimerais une couleur mixte, des ton de couleur qui irait bien ensemble et qui reflèterai garçon et fille

si vous avez des photos elles seront les bienvenus merci d'avance .


Salam hcheraz.92 smiling smiley j'aime beaucoup les vert pastel! les mauves claire! les jaunes.
mais de toutes les façons les bébé adorent toutes les couleurs vivent, cela stimules leurs éveils et bien d’autres trucs In love
lien a voir absolument [www.passionmatilda.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
6 mars 2008 21:25
très intéréessant ton site je me dit que je vais miser sur deux couleur vert anis et pèche, je ferais une partie basse en vert et une partie haute en pèche ou jaune vous en pensez quoi ?
p
6 mars 2008 21:59
salam

en dehors des traditionnels rose et bleu, j'aime bien le pistache, c'est un chouya plus layette que l'anis..


aaah les pistachesIn love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
7 mars 2008 10:34
Salam!!!

Moi pour la chambre de mon fils j'ai mis deux couleurs : du vert anis et du bleu turquoise.....

Si ça avait été une fille j'aurai mis du prune et du rose je pense.....

Regarde déco et sa te donnera des idées winking smiley

Bonne grossesse inchallah!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
a
7 mars 2008 12:49
salam

moi a l'avance je serai nian nian sa sera rose ou bleu
O
7 mars 2008 13:32
lol merci tout lemondee c'est gentil bun j'ai essayer de chercher des photo provenant de d&co mais je trouve pas sur le net quelqu'un pourrait m'aider ???
I
7 mars 2008 20:15
salam cheraz winking smiley

perso je suis pas du tout mur rose ou bleu ou vert ou jaune ou orange grinning smiley je suis POUR les couleur neutre et chaud et qui surtout ne choque pas bébé, donc pour les couleurs des murs ce sera plutôt comme celui dans cette chambre(et au passage la chambre pour bébé garçon est très jolie, moin scelle tout en bas en rose) quelques touche d'un rose doux et bleu doux seront dans les petits déco(même pas dans les rideaux(regarde la dernière chambre)
[forum.doctissimo.fr]


Tu aussi celle-ci elle a l'air pas mal(un peu trop chargé par contre et ça z'aime pas trop, bébé aura besoin d'espace winking smiley)
[forum.doctissimo.fr]

dernière chambre:
[forum.doctissimo.fr]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
7 mars 2008 20:57
grrr j'ai essayer de re-regarder les photos que je t'ai mis il y'a une erreur, j'ai essayer autrement et ça a marché : en fait tu édite(ou tu cloque sur citer le message) les liens s'afficheront complétement, tu copie et tu colle sur la barre d'adresse)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
o
12 mars 2008 13:50
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]


bonjour,
g eu bcp de mal a mettre les photo. j'éspère ca marche. si sa peut te donner des idée c la chambre de ma fille.
bonne fin de grossesse.
O
12 mars 2008 17:05
salam smiling smiley

Moi j'opterai plus pour un vert pastel et un beau jaune par exemple un mur d'une couleur l'autre mur d'une autre ca fait zolie thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
H
17 mars 2008 18:17
Citation
asma06 a écrit:
salam

moi a l'avance je serai nian nian sa sera rose ou bleu



mOI ZOSSIgrinning smiley
O
18 mars 2008 11:57
okhte tbarkallah elle est belle la chambre de ta fille, pour moi se sera un garçon lol nchallah
c
19 mars 2008 12:41
tu peux faire papier pein jaune mais pas tres clair
et des image voiture animée
H
24 mars 2008 00:22
UP pour les yabiladiennes du forum "grossesses et maternité" à qui j'ai recommandé ce postsmiling smiley
B
25 mars 2008 13:12
A propos de nouveaux né et de chambre je vais juste vous raconter une anecdote :

Nous habitons dans un appartement bien situé et très confortable .

Dès le 5 ème mois de grossesse de madame nous avons déménagé pour avoir une pièce supplémentaire pour bébé

Alors va pour la déco , les meubles ... la folie quoi

Le bébé n'était pas d'accord ! il n'a jamais passé une nuit dans cette chambre. Sa maman lui donnait le seins.

et c'est moi qui me suis retrouvé à dormir dans une chambre de bébé ! Grrrrrrrr si c'était pas mon fils ...winking smiley
------------------------------------------------
P
25 mars 2008 14:06
Citation
BleuBlue a écrit:
A propos de nouveaux né et de chambre je vais juste vous raconter une anecdote :

Nous habitons dans un appartement bien situé et très confortable .

Dès le 5 ème mois de grossesse de madame nous avons déménagé pour avoir une pièce supplémentaire pour bébé

Alors va pour la déco , les meubles ... la folie quoi

Le bébé n'était pas d'accord ! il n'a jamais passé une nuit dans cette chambre. Sa maman lui donnait le seins.

et c'est moi qui me suis retrouvé à dormir dans une chambre de bébé ! Grrrrrrrr si c'était pas mon fils ...winking smiley

lol
J'espère que le berceau était confortable au moins evil
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
B
25 mars 2008 14:21
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
A propos de nouveaux né et de chambre je vais juste vous raconter une anecdote :

Nous habitons dans un appartement bien situé et très confortable .

Dès le 5 ème mois de grossesse de madame nous avons déménagé pour avoir une pièce supplémentaire pour bébé

Alors va pour la déco , les meubles ... la folie quoi

Le bébé n'était pas d'accord ! il n'a jamais passé une nuit dans cette chambre. Sa maman lui donnait le seins.

et c'est moi qui me suis retrouvé à dormir dans une chambre de bébé ! Grrrrrrrr si c'était pas mon fils ...winking smiley

Dur d'etre un papa !

lol
J'espère que le berceau était confortable au moins evil

j'y ai installé un clic clac et mon bureau. Je surf sur yabi entre legos et nounours winking smiley
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook