Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel couleur faire
b
29 juin 2016 19:49
Salam

J'aimerai un conseil sa fait 2moi j'avais fait une décoloration pour avoir un marron du cou j'ai mes cheveu blanc qui ont pousser je suis obliger de colorer mais comme les pointes sont abîmer je sais pas quoi je voulais faire un ombre haïr ou tie and dye ou soi une refaire juste une couleur pour moins les abimer( mais je saï pas quel couleur la ils sont marron je veux changer )

Le balayage abime moins que l'ombre ?
29 juin 2016 20:06
Salam,
De par mon expérience, le balayage est la méthode qui abime le moins le cheveu, je te l'assure.
O
29 juin 2016 20:12
Relations sentimentales... j'étais très curieuse de connaitre ton sujet smiling smiley
J
29 juin 2016 20:49
Tu tes tromper de section
T
29 juin 2016 21:38
Depuis le temps que tu te poses la question tu sais toujours pas ? Oh

Fallait au moins mettre ton post dans la bonne rubrique.
H
29 juin 2016 23:31
Une boule à zéro solutionnerait ton pb ...
Et n'oublie pas de te munir de perruquesgrinning smiley
Sérieux ... Va voir un coiffeur ... Tout simplement moody smiley
b
30 juin 2016 03:58
J'aimerai bien avoir la boule à zéro je serai trankil au moin lol
30 juin 2016 04:54
Coucou à mon avis commence par couper les pointes abimer : un cheveux abimé ca ne se repare pas smiling smiley et si tu coupes pas bah les fourches vont remonter

Sinon bah en effet fais un balayage, logiquement ca abime moins puisque c'est une coloration mais d'une partie de la chevelure seulement
b
30 juin 2016 06:00
Ou juste brune?
b
30 juin 2016 06:03
C'est de ma faute qui voulait avoir les cheveu long ya pas lgt j'avais les cheveu long brune et j'ai voulu changer comme dab et j'ai décolorer du cou jsui obliger de couper j'aimerai garder une couleur qui me va le mieux et plu toucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook