Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel couleur
23 novembre 2015 07:39
Salam aleykoum,

Ya de très belles couleur, j hésite aussi je voulais faire des mèches blondes mais mes cheveux sont animés (les pointes) j essaye de les soigner .

Est ce que si j'utilise du henné blond quelques temps genre 3 mois ? Je pourrais refaire une couleur par dessus ou pas ?
Je voudrais vraiment un soin intensif et vu qu'apparemment le henné ça épaissit les cheveux j'aimerais le tester.

Votre avis ?
23 novembre 2015 11:08
Salam Meenoushka

Très jolie cette couleur Ash Brown
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
C'est joli ce rouge ...j'aurais aimé en faire un mais j'ai trop peur que ça ne parte plus. Je sais pas ce que vous pensez de la couleur Ash brown ...c'est ce que j'ai en ce moment.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 novembre 2015 11:12
Salam Camelia-

Comme toi, je ne suis pas fan du rouge, je n'sais pas ça me rebute ... Ça fait trop falsch

J'aime beaucoup ce flash brun que tu as posté .
Ça me donne une idée, je voudrais foncer mes cheveux en cette période hivernale ...
On se pèle déjà chez nous Ill
Citation
Camelia- a écrit:
@ Meena : Le Ash Brown est très joli, c'est mon genre de couleur..

Le rouge je n'accroche pas trop, je n'aime pas ces tons trop rouges, ça peut vite faire vulgaire et artificiel non ?

Un beau brun : Brown Sleek Hair

C'est très joli mais les cheveux doivent très brillants, en bonne santé et denses, car sinon ça peut vite faire terne et assombrir le visage.

Sinon un ombre : Ombre Hair

Ca donne de l'éclat au brun, illumine le visage.. et c'est mieux de ne pas colorer tes racines.

Sinon un flash comme ça c'est très beau sur du brun pour illuminer et sublimer ta couleur : Flash Brun
23 novembre 2015 11:20
Salam Jennett,

Le rouge je trouve que ça fait fake, et trash aussi. J'aime pas du tout.

Ici c'est déjà l'hiver aussi, c'est déprimant. sad smiley

Le flash est canon je trouve le résultat très subtil, mais ça apporte beaucoup de lumière au brun. Je préfère ne pas colorer les racines donc ce genre de technique est l'idéal pour moi.

Je fais les choses à l'envers mais j'aime pas foncer mes cheveux en hiver, on s'habille déjà sombre en cette saison, ça ferait trop triste.
Citation
Jennett a écrit:
Salam Camelia-

Comme toi, je ne suis pas fan du rouge, je n'sais pas ça me rebute ... Ça fait trop falsch

J'aime beaucoup ce flash brun que tu as posté .
Ça me donne une idée, je voudrais foncer mes cheveux en cette période hivernale ...
On se pèle déjà chez nous Ill
23 novembre 2015 11:27
Salam

Super joli le flash brun.

C'est un peu le principe du tie non?

Citation
Jennett a écrit:
Salam Camelia-

Comme toi, je ne suis pas fan du rouge, je n'sais pas ça me rebute ... Ça fait trop falsch

J'aime beaucoup ce flash brun que tu as posté .
Ça me donne une idée, je voudrais foncer mes cheveux en cette période hivernale ...
On se pèle déjà chez nous Ill
23 novembre 2015 11:40
Salam

Le flash est plus léger,
c'est un "mini balayage" effectué sur quelques mèches ici et là si j'ai bien compris
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Super joli le flash brun.

C'est un peu le principe du tie non?
23 novembre 2015 12:41
Ah ok.

En tout cas c'est très beau, avec une belle longueur c'est top.
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Le flash est plus léger,
c'est un "mini balayage" effectué sur quelques mèches ici et là si j'ai bien compris
M
23 novembre 2015 19:17
Salam
@ Jennet, merci bcp, la différence c'est que ma couleur est unie de haut en bas .

@ Cami, il m'a semblé t'avoir parlé de ce rouge une fois, perso j'aimerais bien essayer pour le fun. Il y a un côté trash oui, il faut oser ...l'hiver passé, c'était la mode au Liban. Elles faisaient du rouge encore plus red.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
23 novembre 2015 19:48
Oui on en avait parlé, oui j'ai vu que c'était la mode là bas d'ailleurs comme Haïfa s'est teint encore en red je pense que pas mal de filles vont suivre la tendance.

C'est assez trashy mais si c'est temporaire why not, ça peut donner un côté sirène.
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
@ Jennet, merci bcp, la différence c'est que ma couleur est unie de haut en bas .

@ Cami, il m'a semblé t'avoir parlé de ce rouge une fois, perso j'aimerais bien essayer pour le fun. Il y a un côté trash oui, il faut oser ...l'hiver passé, c'était la mode au Liban. Elles faisaient du rouge encore plus red.
M
23 novembre 2015 19:52
J'aimerais essayer pour une occasion... avec une couleur qui part au shampooing.
Citation
Camelia- a écrit:
Oui on en avait parlé, oui j'ai vu que c'était la mode là bas d'ailleurs comme Haïfa s'est teint encore en red je pense que pas mal de filles vont suivre la tendance.

C'est assez trashy mais si c'est temporaire why not, ça peut donner un côté sirène.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
23 novembre 2015 19:56
Celle-ci j'aime bien par exemple ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
23 novembre 2015 20:11
Sur toi ça ferait sirène avec tes yeux gris.

In love
Citation
Meenoushka a écrit:
Celle-ci j'aime bien par exemple ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
23 novembre 2015 20:14
Merci Doll ...je pense comme toi, pour l'hiver il vaut mieux donner un coup d'éclat à sa couleur.
Citation
Camelia- a écrit:
Sur toi ça ferait sirène avec tes yeux gris.

In love
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
C
23 novembre 2015 20:41
Oui je trouve cette couleur tres jolie elle ressemble à celle que j'ai poster oui je suis d'accord en hiver faut pas que sa fasse trop sombre et sa va tres bien au fille au yeux clair donc je pense que sa m'ira
23 novembre 2015 20:53
salam,


Actuellement, j'ai cette couleur
 
color 0

Je trouve que ça illumine le teint, et ça fait très "femme", c'est glam' et pétillant sans que ça fasse trop.
Après, il faut voir ton teint aussi pour savoir ce qui t'iras le mieux smiling smiley
C
23 novembre 2015 21:03
C très beau mais je trouve que sa reste dans le classique sa fais banale mais très jolie
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,


Actuellement, j'ai cette couleur
 
color 0

Je trouve que ça illumine le teint, et ça fait très "femme", c'est glam' et pétillant sans que ça fasse trop.
Après, il faut voir ton teint aussi pour savoir ce qui t'iras le mieux smiling smiley
23 novembre 2015 21:11
C'est sa coupe qui est banale, et elle a pas beaucoup de cheveux, mais la couleur elle fait son effet sur une chevelure plus opulente, et ça met bien en valeur les peaux blanches.

En revanche si tu veux un truc plus tape à l'oeil faut voir les couleurs plus flashy ou plus "technique". Perso ce n'est pas mes goûts j'aime quand c'est raffiné et proche du naturel smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
C très beau mais je trouve que sa reste dans le classique sa fais banale mais très jolie
C
23 novembre 2015 21:24
Oh non tu c je suis tres naturelle j'ai un jolie chatain clair et j'aime bcp j'ai jamais fait de teinture et j'aimerai bien essayer mais j'hésite sur plein de couleur et surtout j'ai peur de me lancer vue que j'ai jamais fait


Citation
Fassia92 a écrit:
C'est sa coupe qui est banale, et elle a pas beaucoup de cheveux, mais la couleur elle fait son effet sur une chevelure plus opulente, et ça met bien en valeur les peaux blanches.

En revanche si tu veux un truc plus tape à l'oeil faut voir les couleurs plus flashy ou plus "technique". Perso ce n'est pas mes goûts j'aime quand c'est raffiné et proche du naturel smiling smiley
23 novembre 2015 21:50
je te conseille les couleurs sans ammoniaque ça abîme moins. Sinon le henné peut être très beau aussi, j'en met parfois, et ça rend les cheveux magnifique, plus épais et bien brillant.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oh non tu c je suis tres naturelle j'ai un jolie chatain clair et j'aime bcp j'ai jamais fait de teinture et j'aimerai bien essayer mais j'hésite sur plein de couleur et surtout j'ai peur de me lancer vue que j'ai jamais fait
C
23 novembre 2015 21:53
Oui ses se que je compte faire comme dans la photo que j'ai poster ses du Henne et ses tres bon je fais deja du Henne neutre une fois par semaine et mes cheveux sont hyper brûlant et fort
Citation
Fassia92 a écrit:
je te conseille les couleurs sans ammoniaque ça abîme moins. Sinon le henné peut être très beau aussi, j'en met parfois, et ça rend les cheveux magnifique, plus épais et bien brillant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook