Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel USB conseiller
k
24 août 2007 13:52
bonjour
je voulais acheter un usb pour vider mon ordinateur et surtout pour garder mes document et mes photos ,sachant que j'si bcp de photos et pour les bien garder a chaque je les grave ds un cd ,je voulais tout garder ds un usb .vous me coneiller comment ? et j'achete quoi comme usb et surtout combien de ga?
est ce qu'il ya d'autre methode pour garder les documents et les photos?merci
s
24 août 2007 14:15
salam alikoum

une clé Usb peut tomber en panne, et tu perdera toutes tes données, je te conseille de graver les données que tu veux conserver dans des CD, c'est plus securisé, et c'est à toi de voir smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
L
24 août 2007 14:16
le mieux est d'utiliser un disque dur externe, il y en de toutes sortes, un 80 Go (petite taille) fera l'affaire, et pour avoir plus de sécurité, il faut toujours graver ses documents, il y a pas photo !!
K
24 août 2007 14:51
Citation
Le_Penseur a écrit:
le mieux est d'utiliser un disque dur externe, il y en de toutes sortes, un 80 Go (petite taille) fera l'affaire, et pour avoir plus de sécurité, il faut toujours graver ses documents, il y a pas photo !!

wé je t'aurais conseillé la même chose smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook