Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel conseil rajouter à cela.
4 mars 2013 19:56
Salem Alaykoum

J'ai une copine à moi qui est tres belle Mâ'Shâ'Allah ( interieur autant que exterieur) a rencontrer un homme sur un reseau social. L'homme etait pour elle ideal et après que Mr ai declarer sa relation aupres de son ami qui lui à dis de se mefier il a completement changer de comportement d'après elle il ne la contacte plus comme avant, il est tres froid. Bref je lui ai conseiller de l'etre aussi sauf que non elle veux comprendre donc je sais pas quoi lui donner d'autre comme conseil.
Aleïkoum Salem
4 mars 2013 20:02
Salam,

Je comprends ton amie. Je suis un peu comme elle, j'avais besoin de comprendre lorsque mr retournais sa veste sans crier gare et sans raison apparente.

Avec le temps, je me suis soignée et maintenant, je cherche plus à comprendre car avec certaines personnes, c'est mission impossible.

Le mieux à faire, c'est de la laisser et lorsqu'elle en aura marre de se heurter à un mur, elle finira par abandonner.
J
4 mars 2013 20:05
Salam,


c'est mignon, Orgueil et préjugés revisité façon orientale lol
4 mars 2013 21:22
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum

J'ai une copine à moi qui est tres belle Mâ'Shâ'Allah ( interieur autant que exterieur) a rencontrer un homme sur un reseau social. L'homme etait pour elle ideal et après que Mr ai declarer sa relation aupres de son ami qui lui à dis de se mefier il a completement changer de comportement d'après elle il ne la contacte plus comme avant, il est tres froid. Bref je lui ai conseiller de l'etre aussi sauf que non elle veux comprendre donc je sais pas quoi lui donner d'autre comme conseil.

Salam,

Visiblement monsieur est très influençable et est incapable de vivre selon son intuition.

Si elle tient tant que ça à savoir, elle peut essayer de l'attendrir :

Si elle sait (officiellement) que c'est suite à une discussion avec un ami qu'il a changé alors elle peut faire la fille blessée qu'il ne lui fasse pas confiance, qu'elle pensait que c'était sérieux et qu'elle envisage de laisser tomber.

Si elle n'est pas censée le savoir alors, elle fait celle qui remarque des changements et elle lui fait part de sa peine vis à vis de ça.

Et elle jauge en fonction de sa réaction à lui.

/mode actrice on
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook