|
Amour et sentiments
quel est ta conception de l'amour??
Auteur: lakhemissia69
Date: le 11 octobre 2007 à 23h07
a vos clavier, tout est dans le titre ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 11 octobre 2007 à 23h12
en deux mots:réciproque et sincere Re: quel est ta conception de l'amour??
Auteur: souado
Date: le 11 octobre 2007 à 23h12
je viend de perdre le mien alors je vais lancer un avis de recherche ,j e seria dans les pararge si quilqu'un le trouve fait moi signe ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Auteur: salma84
Date: le 11 octobre 2007 à 23h14
salam
la conception de l'amour c'est quand on fait un concept de notre amour,à notre manière lol !!!!!!! amour = amour et confiance Re: quel est ta conception de l'amour??
Date: le 11 octobre 2007 à 23h25
mais encore .... ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Auteur: soltana47
Date: le 11 octobre 2007 à 23h26
respect mutuel qui est la base de ma relation
sincerité e complémentarité Je suis une vraie FEMME, je ne retourne pas ma veste si demain mon cheri n'as plus de travail ou ne peut pas subvenir a mes besoins je dis simplment AMDULAH RABBI BIR et chaque problème a sa solution Et notre amour s'amplifiera avec l'arrivée d'un autre enfant inchallah voilà ma conception de l'amour Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Date: le 11 octobre 2007 à 23h31
merci jeunefilletreszolie,salma84,soltana47, pour vos avis (jaimerais bien avoir des avis d'homme aussi (qui sont malheureusement pas trop present sur le forum), reveillez vous (yaska, malik212, moh t su, mohamed_23, momo695, qayss, karim_92, casablancai02, ...................................)lol
et souado ne tinquiete pas hbiba, ne cherche pas trop a le cherché il viendra tout seul ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Auteur: nawal42
Date: le 11 octobre 2007 à 23h33
Citer: en trois mots je dirais : réciproque, sincérité et fidélité et ces trois choses je les ai pas touché dans ma relation avec mon mec que lorsque j'ai passé avec deux ans de ma vie ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Date: le 11 octobre 2007 à 23h35
c'est dure dure
oui en faite c'est toujours les meme reponse qui revienne ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Date: le 11 octobre 2007 à 23h37
se sont les basses de la réussite d'une raltion ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Date: le 11 octobre 2007 à 23h39
c'est peut etre la raison pour laquel que pas beaucoup de relation justment reussissent, tu trouve pas, I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Date: le 11 octobre 2007 à 23h42
eh oui c la réalité
pers o j'ai tjrs voulu que celui aevcc je serai m'aime et qu'il soi sincére et fidéle et je el serai aussi masi malheuerusement il m'as menti duran 2 ans kamla ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Date: le 11 octobre 2007 à 23h44
tu sais moin tu lui montrera mieu tu pourra cerné ces sentiments ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: quel est ta conception de l'amour??
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 octobre 2007 à 23h44
baraka men lhoub moi j'en et pas et je vie sans, heu je veux dire sans l'amour d'un homme koi, si non pour moi c sincérité, réciproque et entier Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quel est ta conception de l'amour??
Date: le 20 octobre 2007 à 22h24
t8eniti a lamyaa khti !!!
ma 3andek ma tdiri blhob c'est qu'une souffrance ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() |