Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le comportement de votre mari face à une femme habillée sexy?
I
21 juin 2013 17:40
Salam,

Moi je vais parlé sincèrement, je suis marié depuis 14 ans maintenant, j'ai 2 enfants, j'essaye d'être un bon père de famille, je vais à la mosquée le vendredi et j'aime ma famille.

Mais c'est vrai, et je l'avoue, que quand je suis avec mes meilleurs amis tous mariés, on discute un peu de tout mais aussi de femmes qu'on a vu dans la semaine voire dans le mois etc , bon je passe les détails qui ne sont pas bien. Certes, mais je ne drague jamais dans la rue j'essaye de ne pas regardé les femmes, mais un petit balayage rapidos ni vu ni connu me procure un bien bizarrement, je sais que ça peu choqué mais c'est la réalité ! parfois quand je suis seul avec ma femme, et on va au resto quand une femme trop sexy passe devant nous , ma femme la critique et moi aussi, mais au fond de moi, cette femme sexy m'excite, et je dis dans ma tête qu'elle est trop bien (pour être polis ), mais bon. c'est comme ça.

Je ne pense pas que c'est dramatique, je ne draguerai jamais une femme et encore moins tromper. Je ne dirai jamais à ma femme mes fonds de pensées, je ne crois pas qu'il existe un homme qui le ferai !

Enfin voilà pour ma sincérité.
w
22 juin 2013 00:51
Islam Mohamed normal tu est un homme , humain LOL
Facebook