Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le comportement de votre mari face à une femme habillée sexy?
L
4 mars 2012 13:09
Salam,

La vraie question, c est quel serait son comportement face a une femme nue.
b
4 mars 2012 13:46
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La vraie question, c est quel serait son comportement face a une femme nue.

quelle est la différence moody smiley
4 mars 2012 15:09
Biensur qu'ils regardent tous, c'est instinctif chez eux! C'est une réaction normale.
4 mars 2012 15:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La vraie question, c est quel serait son comportement face a une femme nue.

ptdr C'est à toi de nous le dire, tu réagirais comment toi?
b
4 mars 2012 15:20
minatouu: cela ne concerne pas les hommes qui craignent vraiment allah. à vous entendre, aucun homme comme ça n'existe sur cette planète
4 mars 2012 16:23
Citation
moudra a écrit:
minatouu: cela ne concerne pas les hommes qui craignent vraiment allah. à vous entendre, aucun homme comme ça n'existe sur cette planète

Ben voyons, un homme reste un homme, même si il ne veut pas regarder, il ne va pas en penser moins!
m
4 mars 2012 16:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La vraie question, c est quel serait son comportement face a une femme nue.

comportement .......
b
4 mars 2012 16:57
Minatouu: ne jamais y penser, on est bien d'accord que c'est impossible. mais là je parle uniquement du fait de regarder.
4 mars 2012 20:27
Citation
moudra a écrit:
Minatouu: ne jamais y penser, on est bien d'accord que c'est impossible. mais là je parle uniquement du fait de regarder.

Oui peut etre les vieillards grinning smiley
b
4 mars 2012 22:22
ah ben mince j'apprends que je suis un vieux shnock grinning smiley
t
17 mars 2012 19:05
Moi je l'aurais balancé a sa femme ce mec , il se prend pour qui ???
m
17 mars 2012 19:08
Citation
moudra a écrit:
minatouu: cela ne concerne pas les hommes qui craignent vraiment allah. à vous entendre, aucun homme comme ça n'existe sur cette planète

ça existe
f
17 mars 2012 20:01
salam ,
perso qu'elle soit habillé sexy ou pas il s'en interesse pas angry smiley
T
18 mars 2012 00:02
Salam,


Il regarde pas je suis aux aguets...

Quand je remarque qu'il matte je lui dis gentiement de baisser les yeux s'il veut pas que tape un scandale et tout de suite il me regarde moi mdr..

La fitna est partout malheureusement l'homme est faible c'est pourquoi la femme doit se couvrir.

Et vu le monde dans lequel on vie il y a de quoi se faire du soucis..
n
18 mars 2012 23:19
jamais remarquer qu'il mate;

mais bon ca me parait normal de regarder vite faite une belle femme sexy ; il y a regarder et regarder
c
11 janvier 2013 20:42
Citation
moudra a écrit:
il est vrai que malheureusement beaucoup ont cette maladie. ce qui est fort dommage car ils ne savent pas à quel point c'est un grand bienfait de baisser le regard, vu qu'il s'agit du code PIN des tentations envers une femme. si tous les hommes le faisaient, on entendra même pas parler de tromper sa femme, de fornication, de relation illicite, de souffrance, etc...

ouuaii bravo madame ta tout a fait raison bravvoo missssss , bien dit Clap
m
11 janvier 2013 21:55
C'est simple je lui créve les yeux^^
a
12 janvier 2013 00:17
c'est pas un crime de regarder , tant qu'il ne la fixe pas la femme, regarder vite fait une femme charmante et bien apprêtée, il est où le problème ?

il faut avoir confiance en soi car le mari sort seul aussi et là on n'est pas là pour le rappeler à l'ordre
n
12 janvier 2013 01:09
Salut sincèrement, la plus part des hommes jettent un coup d'oeil, certains sont tellement discret que leur femme est à côté. Sans draguer, très furtivement (désolé mais barbus ou pas), même si la nana baisse les yeux


y'a un deuxième type de mec : certaines femmes ne sont pas naïves, elles croisent une très belle fille(qui n'allume pas, qui est très discrète dans sa démarche), et bien elles se doutent que forcément leur homme va remarquer la nana, et bien là t'as le mec qui va se mettre dans le champ de vision de sa femme et qui va exagérer le fait qu'il ne calcule pas la nana (il tourne la tête à 380°)

J'aime bien ces femme là, elles ne sont pas naïves, elles savent que leur hommes est humain

(je ne parle pas des gros porcs qui sont mariés et draguent)
n
12 janvier 2013 01:15
je voulais dire 180°
Facebook