Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le comportement de votre mari face à une femme habillée sexy?
L
16 janvier 2012 14:47
Salam aleykoum

J'ai une question un peu bizarre mais ça me tracasse en ce moment;

Mon mari était avec un de ses amis et moi à qq mètres je parlais avec une collègue de boulot que j'ai croisé. Les deux parlaient et regardaient en direction de ma collègue, j'ai senti mon mari gêné et l'autre ses yeux brillaient et ne la lâchait pas des yeux. Mon mari et moi devions aller au resto et son pote (marié, 4 enfants et qui pour moi est qqn de posé et sérieux) a lancé en rigolant "et si on allait manger tous les 4 au resto"
J'ai de suite compris que l'ami voulait un peu discuter (...ou draguer) la collègue, mon mari a refusé.

Quand j'ai demandé à mon mari s'ils parlaient d'elle, il me dit que non et quand j'ai demandé pour quelle raison il voulait qu'on aille à 4 au resto, il m'a sorti un truc illogique. Bref il ne voulait pas avouer que son ami voulait la draguer mais j'ai compris.

Bref c'est une anecdote qui m'a fait tilter mais aussi un peu peur. Je me dis, quand je suis pas là, peut-être qu'il taquine aussi d'autres filles, ou mate celles qui attirent le regard (je ne juge pas).
Je n'aime pas porter de vêtements moulants ou trop voyants dehors, et mon mari n'aime pas non plus mais à la maison je sais lui plaire. Mais son ami, pour moi, il est aussi comme ça et pourtant je crois m'être trompé sur lui.

Je me demande donc si c'est qqch de "courant" chez les hommes de parler de telle ou telle fille qu'ils croisent, la mater ou même tenter de la draguer, même s'ils ne font rien de +. Je trouve que c'est jouer à un jeu dangereux...

Je commence à douter aussi de mon mari, quand je sais qu'il est avec d'autres hommes (qu'ils soient mariés ou pas), je ne suis pas tranquille même s'il me rassure.

Donnez moi vos avis svp!
16 janvier 2012 14:58
Citation
poluxa a écrit:
Je me demande donc si c'est qqch de "courant" chez les hommes de parler de telle ou telle fille qu'ils croisent, la mater ou même tenter de la draguer, même s'ils ne font rien de +. Je trouve que c'est jouer à un jeu dangereux...

Salam

Pour répondre à tes inquiétudes/questions que t'as cité, eh ben, t'inquiètes, la majorité des hommes mariés ou célibataires sont comme ça quand ils voient une femme qui se valorise, qu'ils trouvent belle, etc. C'est la même chose quand ils croisent une femme au physique trop ingrat pour eux ! Quand ils sont entre amis, soit ils se moquent, soit ils matent et commentent...

Après, il y a les vrais dragueurs qui pourraient tromper leur épouse, et il y a ceux qui matent/commentent mais sans plus, ils savent que c'est leur chérie qui compte le plus, qu'ils aiment et qu'ils respectent.
Mais vu le comportement de ton mari qui dis-tu avait l'air gêné, je pense qu'il est fidèle et qu'il tenterait pas plus. En tout cas, je l'espère pour toi. winking smiley
z
16 janvier 2012 17:36
SALAM

et bien moi je ne suis pas d'accord et non la majorité des hommes ne sont pas ainsi . c'est quand même grave de penser ça mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup.
si ton mari n'a pas rigolé à ses blagues et a refusé le resto à quatre c'est déja bon signe mais il devrait ce débarrasser de ce genre d'ami qui ne servent à rien , ou sauf a semer la zizanie dans ta tête au final...


si tu n'as pas de quoi te méfier alors garde ta confiance et c'est tres important dans un couple , tu n'as en aucun cas de quoi douter . mis à part des goûts a deux balles pour le choix de ses amis grinning smiley
16 janvier 2012 18:01
Citation
zouzou94 a écrit:
SALAM

et bien moi je ne suis pas d'accord et non la majorité des hommes ne sont pas ainsi . c'est quand même grave de penser ça mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup.
si ton mari n'a pas rigolé à ses blagues et a refusé le resto à quatre c'est déja bon signe mais il devrait ce débarrasser de ce genre d'ami qui ne servent à rien , ou sauf a semer la zizanie dans ta tête au final...


si tu n'as pas de quoi te méfier alors garde ta confiance et c'est tres important dans un couple , tu n'as en aucun cas de quoi douter . mis à part des goûts a deux balles pour le choix de ses amis grinning smiley


bravoWelcomeClap
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
17 janvier 2012 15:32
salam

merci pour vos réponses, et ça me rassure de savoir que tous les hommes ne sont pas comme ça !! Danse

Il a bcp de défauts, il manquerait plus qu'en + ce soit un mateur/dragueur/trompeur lol

Je me suis mise à fouiller dans son téléphone et facture téléphonique, ce que je déteste faire (et d'ailleurs lui ne le fait pas pour moi). Donc faut que je me calme!

merciiiii
17 janvier 2012 17:53
C'est simple

Si l'homme est pieux.... il baissera la tête et évitera de regarder.. par peur d’Allah...
z
17 janvier 2012 19:53
salam


je t en prie et puis il ne faut pas douter car un AUTRE HOMME T A DECU grinning smiley

de plus ca serra toi la malheureuse dans cette situation et tu vas engendrer des disputes à toujours te mefier surtout pour rien ptdrOups


"il est gontil fi lui un bizo "grinning smileyptdr
l
29 février 2012 20:01
Si un homma ADORE Allah et le craint , il ne sera jamais injuste envers sa femme : s'il l'aime il ne trompera pas ( au pire s'il a des vues sur une autre femme il optera pour la polygamie en lui demandant son consentementgrinning smiley) , s'il ne l'aime pas /plus il divorcera .
i
29 février 2012 22:19
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple

Si l'homme est pieux.... il baissera la tête et évitera de regarder.. par peur d’Allah...

oui mais seulement dans un monde parfait.
a
29 février 2012 22:26
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple

Si l'homme est pieux.... il baissera la tête et évitera de regarder.. par peur d’Allah...

Sur quelle planete de bisounours vous vivez les filles là ???? enfin celles qui tiennent ce genre de discours utopiques ????eye popping smileyeye popping smiley
Vous risquez de tomber de tres haut avec des idées fantasques pareilles !
Aterrissez là !
jsuis mdrrrr rien qu'en lisant ca !ptdrptdr
s
29 février 2012 22:26
salam bcp dhomm son comm ca mai le tien a lair correct donc fai lui confiance apre comm je di tout fini par se savaoir donc sil fai un fo pa tu le saura mai en attendan fai lui confiance et ne pschychot pas
29 février 2012 22:28
il s’évanouit.




sad smiley sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
1 mars 2012 09:47
on dirait que ta devise est : tout homme est présumé coupable jusqu'à preuve du contraire (ce que tu ne peux jamais prouver )
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
3 mars 2012 23:47
Je suis d'accord avec toi , je pense que ton mari en refusant a fait déjà un très bon geste, il sait que draguer c'est haram et n'a pas voulu rentrer dans ce petit jeu
Moi si je vois mon mari regarder d'autres femmes je lui empoisonerai la vie lol , alala et ouiii la femme est une fitna il faut que les hommes soient très pieux et qu'ils aient surtout le respect de la femme pour eviter ce genre de comportement
m
4 mars 2012 00:37
Citation
LeylaManta a écrit:
Salam aleykoum

J'ai une question un peu bizarre mais ça me tracasse en ce moment;

Mon mari était avec un de ses amis et moi à qq mètres je parlais avec une collègue de boulot que j'ai croisé. Les deux parlaient et regardaient en direction de ma collègue, j'ai senti mon mari gêné et l'autre ses yeux brillaient et ne la lâchait pas des yeux. Mon mari et moi devions aller au resto et son pote (marié, 4 enfants et qui pour moi est qqn de posé et sérieux) a lancé en rigolant "et si on allait manger tous les 4 au resto"
J'ai de suite compris que l'ami voulait un peu discuter (...ou draguer) la collègue, mon mari a refusé.

Quand j'ai demandé à mon mari s'ils parlaient d'elle, il me dit que non et quand j'ai demandé pour quelle raison il voulait qu'on aille à 4 au resto, il m'a sorti un truc illogique. Bref il ne voulait pas avouer que son ami voulait la draguer mais j'ai compris.

Bref c'est une anecdote qui m'a fait tilter mais aussi un peu peur. Je me dis, quand je suis pas là, peut-être qu'il taquine aussi d'autres filles, ou mate celles qui attirent le regard (je ne juge pas).
Je n'aime pas porter de vêtements moulants ou trop voyants dehors, et mon mari n'aime pas non plus mais à la maison je sais lui plaire. Mais son ami, pour moi, il est aussi comme ça et pourtant je crois m'être trompé sur lui.

Je me demande donc si c'est qqch de "courant" chez les hommes de parler de telle ou telle fille qu'ils croisent, la mater ou même tenter de la draguer, même s'ils ne font rien de +. Je trouve que c'est jouer à un jeu dangereux...

Je commence à douter aussi de mon mari, quand je sais qu'il est avec d'autres hommes (qu'ils soient mariés ou pas), je ne suis pas tranquille même s'il me rassure.

Donnez moi vos avis svp!

tes fait des histoires ma cherie
m
4 mars 2012 00:41
salut,

mon frère a matter la copine de sa femme ptdr ( c'est les paroles de sa femme, personne na rien vu, et lui a nier )

résultat ; sa femme a coupé tout contact avec sa copine et elle a engueuler mon frère.
B
4 mars 2012 01:07
Ils mattent tous, les hommes sont faibles , faut arreter de dire qu ils ne sont pas tous pareil et bla bla, il ont qu un cervo qui marche les pauvres et c pas celui qui est dans la tete malheuresement allahister.
b
4 mars 2012 01:16
c'est pour ça que j'veux m'marier avec une femme qui m'plait pas un mariage arrangé à l'ancienne, dela j'm'en foutrais des autres
b
4 mars 2012 01:53
il est vrai que malheureusement beaucoup ont cette maladie. ce qui est fort dommage car ils ne savent pas à quel point c'est un grand bienfait de baisser le regard, vu qu'il s'agit du code PIN des tentations envers une femme. si tous les hommes le faisaient, on entendra même pas parler de tromper sa femme, de fornication, de relation illicite, de souffrance, etc...
b
4 mars 2012 12:44
Citation
Bentness27 a écrit:
Ils mattent tous, les hommes sont faibles , faut arreter de dire qu ils ne sont pas tous pareil et bla bla, il ont qu un cervo qui marche les pauvres et c pas celui qui est dans la tete malheuresement allahister.


Si si ça existe angry smiley
Facebook