Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel comportement adopter
l
19 août 2013 15:05
Salem,
Quel comportement vous adopterez envers votre mari quand vous délaisse au profit de communication téléphonique (environ 50h par mois) et SkYPE .
Voilà, je me suis disputer avec mon mari car il a appelé sa simili tante, avec qui il ne parlait pas. Celle-ci lui a fait jurer de ne pas m’en informer. Elle s’est empressée à le répéter pour que ma famille le sache. Je vérifie son portable et la je vois qui l’a appelé.
J’attends 2 jours et je lui pose la question « as-tu appelé XXX », il me répond non, non, non
Je repose encore la question,, toujours non. Je lui demande de voir son portable il refuse. Entre temps, il efface son appel et me montre.
La je me rend compte qu’il me prend vraiment pour une conne.
En regardant les factures de téléphones, je me rends compte qu’il passe sa journée au téléphone et sur Skype
Mais moi, si je n’appelle pas, il n’appellera pas. Il n’a jamais rien à me raconter, rien à me dire.
Je peux vous dire quand j’a vu le nombre d’heure d’appel, j’ai vraiment eu mal
Et puis ce mensonge qui n’en valait même pas la peine, je n’aurai rien dit, c’est sa tante….
Il ne souhaite même pas de deuxième enfant, sachant avant le mariage je lui avait bien précisé que j’en voulait 2, sous prétexte que les belles familles ne s’entendent pas.
Dans ma tète, ma famille, c’est lui et mon enfant.
Je ne le comprends plus, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire
a
19 août 2013 15:55
il est louche ton marie, pourquoi il parle autant avec sa tante et pourquoi ?

ATTENTION, il y'a anguille sous roche la, elle a pas une fille cette tante

parce-que parler autant et qui plus est avec sa tante cela ne présage rien de bon

surtout qu'il ne parle pas avec toi, a moins que ce soit toi qui l'appel.

Et puis pourquoi mentir !
l
19 août 2013 16:03
Il ne parle pas qu'à sa ta tante
Il parle à ses amis et sa famille
Maisje trouve ca bizarre
Il me dit j'ai menti parce que ma tante m'a fait jurer de pas le dire
Voila, voilou
a
19 août 2013 16:32
Je viens de lire ton poste précédent, et je fait le rapport.

Il y'a certainement beaucoup de choses que vous devez régler tous les deux.*
19 août 2013 20:53
et pourquoi la tante ne veux pas que tu le saches moi mon mari appelle sa famille comme il veut mais il le fait devant moi, et si il appelle derrière moi parceque je ne suis pas la il me dit ma mère te passe le salam , pourquoi cacher
S
19 août 2013 21:47
salam ahleykoum ma soeur, moi c'est exactement pareil que toi à part que mon mari appel sa soeur quand je suis pas la et reste à coup de 20 min au tel avec elle, pareil avec ses amis je lui reproche pas de parler avec son entourage, je lui reproche juste le fait de le faire quand je travaille ou quand je ne suis pas avec lui, par contre quand je suis la c'est bonjour au revoir et enfin de compte j'ai découvert qu'il parlait de moi à sa sœur mais mehliche y a un Bon Dieu il le paiera, par contre c'est bizarre que ton mari parle à sa tante et te le cache il doit avoir un problème quelques part, faut que t'essaye de savoir ce que c'est deux la trame, essaye d'espionner sa discussion même si c'est pas bien mais bon y a pas d'autre solution ALLAH yehdi ton mari
l
19 août 2013 22:03
Appelle sa tante,et demande lui pourquoi elle veut pas que tu sois au courant...C'est le plus simple,c est le manque de communication qui gâche la vie de couple,rester dans le doute,c est le plus douloureux...Allah m3ak incha Allah
19 août 2013 22:17
salam
ces louche tous sa!
pk elle veut pas que tu le saches? remet le en place direct!
moi jaurais peur, surtout si cette fameuse tante a une fille, elle a peut etre une idee en tete!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook