Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel compagnies pour la traverser algersira tanger med
a
23 mai 2011 08:47
salam mes soeurs et mes freres
c difficile de choisir une compagnie pour la traverse
je sais ke pour certain partent au bled et prennent le bateaux algesiras
et entant de crise les buget sont serrer
je voudrai votre avis sur les compagnies ke vous connaissez la kel est la mieux au niveaux tarif et etat du bateau
comme cela aider nos compatrote et ceux qui desir se rendre au maroc et profité de voir leurs familles et aux autre profite de leur vacance pour vister ce tres beaux pays
n'esiter pas de laissez vos commentaire
je vous remercie d'avance
cette endroit vous appartient
b
23 mai 2011 10:15
Salam,

Chaque année je prend mon billet à l'avance, mais cette année je les prendrai directement au Port.
l'année passé le prix au port était beaucoup plus bas que le prix qu'on a payé ici, la raison est l'ouverture du Port Tanger Med.
à Algesiras les bateaux n'attend plus comme avant des heures avant de démarrer ce qui fait que parfois les bateux ne sont pas remplis, et ils ont joués le prix pour attirer les clients, donc le prix était moins chère.....
j'attend de voir les prix avant de décider si je prend à l'avance ou j'attend jusqu'au Port.

Voila
h
23 mai 2011 15:55
salam

si tu pars avant le 14 juillet, je t conseil de prendre le bateau a TARIFA, un petit port, pas bcp de monde
en plus, tu descend dans l'ancien port de tanger, donc moins de monde. la traversée dure 35 min
a
24 mai 2011 08:54
merci mais je voudrais savoir suivante les compagnie si le service et bon ;l'etat des bateaux
et le prix et les horaires
et aussi vos commentaire sont toujours fort interessant
a
24 mai 2011 11:12
Salam amine
Je te conseilles la compagnie euromed (maroc-ferry)
J'avais peur au dbt mais j'ai réservé chez eux et je ne regrette pas !!
J'ai eu un bon tarif et il voyage avec acciona (beteau propre, nikel, trs bon service)
Leur prix sont plus avantageux que si tu réserves direct chez acciona..
Si tu veux leur coordonnée contacte moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook