Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel compagnie aerienne??
L
30 juillet 2011 22:44
Citation
rifo a écrit:
oui,,mais rayanair dessert nador,,or la royal non,,,de plus pour moi le prix n est pas un probleme,,c est la securité qui m importe le plus,,et ne pas perdre mes bagages,,au vue des differents forums,,la roayle est championne du monde des retards et des pertes de baggages,,,,j ai pas encor pris de billet,,,je suis en congé le 07/08/2011,,jusqu aub29/08/2011 rayanir a 250,,eur je rajoute 15eur pour le bus qui emmene a bauveais,,,en partance de porte maillot,,,mais peut etre que j opterais pour le car,,,pour aller au maroc,,a ma ville nador city,,,lol

Avec le car, vous perdez 5 jour de votre congé annuel.

Pour les pertes de bagages, ce n'est pas la faute des compagnies aériennes, ça se perd pendant les chargements dans les aéroports qui servent toutes les compagnies. il faut compter un bagage sur 10.000 qui sont perdus par les compagnies dans le monde, et la plupart sont retrouvés.
Bon voyage et passes le bonjour à mes amis de sélouane.
b
1 août 2011 10:32
j'aimerai pas connaitre quel compagnie on peut prendre 50Kg la ram c'est 23kg sauf si on prend un billet busness on aura plus et tou depend du tarif aussi le maximun en eco est 30kg mai si cest un billet saver cest23kg alor j'aimerai bien savoir ou avez vous que l'on pouvai prendre 50kg? expliquer moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook