Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel commerce ouvrir en ile de france avec 35000 40000 euros???
b
25 juillet 2012 13:32
quel commerce ouvrir en ile de france avec 35000 40000 euros???
25 juillet 2012 13:45
Citation
berkanifornie a écrit:
quel commerce ouvrir en ile de france avec 35000 40000 euros???


un kébab-grec,,,,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/12 01:03 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
25 juillet 2012 15:18
Un sushi hallal
N
25 juillet 2012 15:24
Ah bon il y a un sushi haram ?!
25 juillet 2012 15:28
Citation
Nail2009 a écrit:
Ah bon il y a un sushi haram ?!
Il voulais plutot dire , un restaurant japonais halal , car en restauration japonaise il n'y pas que le sushi , il y a aussi les brochettes poulet ou viande , que nous musulmans , pouvons pas manger vu que la viande n'est pas certifié halal
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
25 juillet 2012 15:40
Merci pour l'info, ça porte un peu à confusion Sushi Hallal, moi je l'avais lu comme Poisson Hallal grinning smiley

Oui ça peut être une bonne idée Chef

Il y a un truc intéressant à faire , c'est plutôt la création d'une gélatine d'origine animal Hallal , la demande pourra être intéressante que ce soit les bonbons , ou tout simplement les gâteaux .. car actuellement la gélatine est à 70% voir plus d'origine porcine mais c'est sur le prix va être très cher..
-
25 juillet 2012 17:29
Citation
berkanifornie a écrit:
quel commerce ouvrir en ile de france avec 35000 40000 euros???

kebab, grec ...
F
25 juillet 2012 23:47
Salam,

Franchement ouvre un resto japonais halal et pas cher. Parce que Planet sushi c'est trop bon mais ça fait mal à force smoking smiley
Pour la gélatine c'est une bonne idée, mais ça va prendre beaucoup de temps et pas sûr que ça progresse, les grandes entreprises sont déjà sur le marché, et font de la gélatine à base de porc à bas prix, donc bon ton truc risque pas de décoler... Mais si ça marche thumbs up
a
26 juillet 2012 00:13
Un point maïs et marrons
26 juillet 2012 01:02
Selem We3leikum,


Boulangerie-pâtisserie, sandwicherie, pizzeria

Essayes de te démarquer de la concurrence que tu auras autour de toi en fesant, comme par exemple, des formules étudiants à bas prix etc..

Y'a que ça qui marche grinning smiley !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
26 juillet 2012 02:21
Tu peux ouvrir un cabinet de conseil en communication ou une agence daide pr les jeunes entrepreuneurs mais il faut dabord que tu aies un ptit portefeuille dinvestisseurs de facon a repondre a la demande des createurs dentreprises.
Tu peux aussi creer une entreprise d'aide a domicile ( aide menagere, retraites etc) ou de cours a domicile pour enfant genre comme acadomia et compagnie...
Bref avec 40k€ tu peux investir dans le service. Ya pa mal de chose a faire.

Sinon tu as quoi comme specialite ptet que tu as une expertise specifique quil faut exploiter ce serait bien

Je pense que question resto halal en ile de france on est servi, ce serait bon d'arreter de penser a nos ventrs et quon fasse avancer la oumma grace a de vrais projets.
g
26 juillet 2012 17:49
Le sushi Halal existe car lorsque l'on travail le poisson, on doit le traiter avec des ustensils qui n'ont pas été en contact avec de la nourriture interdite. De plus certaines sauces pour tremper les sushis contiennent de l'alcool !
Alors faite attention quand vous mangez des sushis et assurez vous qu'ils ont été preparés de façon Halal.
26 juillet 2012 18:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Ah bon il y a un sushi haram ?!
Il voulais plutot dire , un restaurant japonais halal , car en restauration japonaise il n'y pas que le sushi , il y a aussi les brochettes poulet ou viande , que nous musulmans , pouvons pas manger vu que la viande n'est pas certifié halal[[/color]/quote]

et t es sure que si la viande est certifié Halal! elle est vraimeent halal? j'ai tropppp douuute sur ça!
Je ne crois pas tro leur certificat! Alors je mange pas de viande! sauf qd la famille qui gorge
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
26 juillet 2012 18:17
Citation
berkanifornie a écrit:
quel commerce ouvrir en ile de france avec 35000 40000 euros???

salam 3alaykm,

tu me les donnes! grinning smiley je ferais un bon projet avec cette somme grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
27 juillet 2012 03:55
et pourquoi pas une auto ecole ? ou un truc du style cash mais pour les fringues !
27 juillet 2012 15:00
Salam 3alaykom,

je veux bien avoir tél somme d'argent grinning smiley j ai un petit projet "ouverture d'un salon de beauté"
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
b
27 juillet 2012 15:15
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Salam 3alaykom,

je veux bien avoir tél somme d'argent grinning smiley j ai un petit projet "ouverture d'un salon de beauté"

yen a partout des salons de beauté!! economise et tpoura ouvrir ton salon!

Jvai créer ma société "lfoul o boboche corporation" mmddrr
27 juillet 2012 16:05
Citation
Nail2009 a écrit:
Merci pour l'info, ça porte un peu à confusion Sushi Hallal, moi je l'avais lu comme Poisson Hallal grinning smiley

Oui ça peut être une bonne idée Chef

Il y a un truc intéressant à faire , c'est plutôt la création d'une gélatine d'origine animal Hallal , la demande pourra être intéressante que ce soit les bonbons , ou tout simplement les gâteaux .. car actuellement la gélatine est à 70% voir plus d'origine porcine mais c'est sur le prix va être très cher..

Ca existe la gélatine hallal le hagar-hagar.

Et il y a des bonbons hallal avec de la gélatine animale.
27 juillet 2012 16:07
Citation
berkanifornie a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Salam 3alaykom,

je veux bien avoir tél somme d'argent grinning smiley j ai un petit projet "ouverture d'un salon de beauté"

yen a partout des salons de beauté!! economise et tpoura ouvrir ton salon!

Jvai créer ma société "lfoul o boboche corporation" mmddrr

hhhh avec mon travail je gagne pas autant! pour économiser 40 000 euros! il faut attendre 4 à 5 ans Lol
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
28 juillet 2012 04:30
Attention a pas tomber dans le haram avec les salons de beauté (epilation des sourcils, etcccccc)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook