Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age commencez vous a penser au mariage ?
17 mai 2013 20:35
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai 38 ans et demi et euh... pi etre j'y penserez l'année prochaine ou l'autre année d'apres ptdr

Question un peu indiscret...tu as déjà été marié, en couple?

oui il etait marié ce fou! mdr
(il me semble lol )

Tching Tchang Tchung, tu es sa secrétaire maintenant grinning smiley
Il est trop occupé pour répondre?

Ou peut-être es tu sa future épouse In love?



oui il est occupé ,


a la base c'est toi que jdevais epouser mais tu m'as mis un vent Heu

du coup jme suis dit "pk pas ken?" bon ok il a juste une 20ene d'année de plus que moi mais l'amour n'a pas d'age.
















grinning smiley ptdr
a
17 mai 2013 20:36
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
Quand ma mère me donnera une rekla pour que je bouge de chez elle

ce jour n'est pas encore arrivé grinning smiley



Peut-être que ça n'arrivera jamais lol. Si t'attends le coup pied de la maman tu vas sûrement attendre

longtemps. Il y a des mères qui veulent pas que leurs filles partent de si tôt. Moi ma mère n'a pas l'air

de vouloir que je décampe du bercail la pauvre elle est trop attachée à ses filles. Cela dit c'est pas une

raison pour que je pense pas à leur laisser un peu de place grinning smiley


C'est peut être le cas de ma mère, je suis sa petite dernière mais en même temps, elle m'a très bien

dit qu'il fallait que je tarde pas trop à dégager
K
17 mai 2013 20:36
Tchou Tchou loool si si si l'amour a un age et puis ma religion me l'interdit ptdr
b
17 mai 2013 20:38
Je suis né en france mais j'habite pas en france en se moment pour raison professionnelle ,je penserai au mariage quand je trouverai une personne qui veut m'epouser parcequ'elle m'aime pas pour m'arnaquer comme 90% des filles de notre communauté le font avec les hommes.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
17 mai 2013 20:40
Les filles à 8 ans elles savent déjà quelles tenues elles porteront à leur mariage, la bouffe, la salle et les invités qu'il y'aura....les filles sont obsédées par le mariage
E
17 mai 2013 20:47
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai 38 ans et demi et euh... pi etre j'y penserez l'année prochaine ou l'autre année d'apres ptdr

Question un peu indiscret...tu as déjà été marié, en couple?

oui il etait marié ce fou! mdr
(il me semble lol )

Tching Tchang Tchung, tu es sa secrétaire maintenant grinning smiley
Il est trop occupé pour répondre?

Ou peut-être es tu sa future épouse In love?



oui il est occupé ,


a la base c'est toi que jdevais epouser mais tu m'as mis un vent Heu

du coup jme suis dit "pk pas ken?" bon ok il a juste une 20ene d'année de plus que moi mais l'amour n'a pas d'age.


grinning smiley ptdr

Non, je ne t'ai pas mis un vent, c'est juste que le choix est trop difficile crying(

Ah la la, le mariage....
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
17 mai 2013 20:50
Salam!

Quand j'aurai rencontré celui qui craint Allah et qui sera vraiment la moitié de la foi car je veux vraiment avoir pour moitié quelqu'un qui me fera avancer et avec son aide avoir le Paradis...donc je profite de ma vie jusqu'à ce qu'Allah décide que ce sera le moment pour moi...je ne préfére pas m'engager tant que mon coeur ne sera pas rassurer de la personne...les demandes en mariage c'est bien mais la bonne je l'attend toujours smiling smiley kheir in cha Allah tout le monde sait que toute les filles rêve de leur prince charmant dés le plus jeune âge et rien ne vaut l'innocence winking smiley car le mariage c'est trés loin d'être un conte de fée loooooool
17 mai 2013 20:53
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai 38 ans et demi et euh... pi etre j'y penserez l'année prochaine ou l'autre année d'apres ptdr

Question un peu indiscret...tu as déjà été marié, en couple?

oui il etait marié ce fou! mdr
(il me semble lol )

Tching Tchang Tchung, tu es sa secrétaire maintenant grinning smiley
Il est trop occupé pour répondre?

Ou peut-être es tu sa future épouse In love?



oui il est occupé ,


a la base c'est toi que jdevais epouser mais tu m'as mis un vent Heu

du coup jme suis dit "pk pas ken?" bon ok il a juste une 20ene d'année de plus que moi mais l'amour n'a pas d'age.


grinning smiley ptdr

Non, je ne t'ai pas mis un vent, c'est juste que le choix est trop difficile crying(

Ah la la, le mariage....


je crois que ken ne veut pas de moi non plus...
du coup jsais pas trop quoi faire perplexe

ps : eh jsais pas si tu lsais toi mais moi c'est shi fu hein lol y'en a dja eu qui ont mis trente a comprendre et toi jsais plus si jtavais croisé entre temps grinning smiley
ca fait loooooongtemps quej t'avais pas parlé lol
M
17 mai 2013 20:55
Citation
chidra54 a écrit:
Les filles à 8 ans elles savent déjà quelles tenues elles porteront à leur mariage, la bouffe, la salle et les invités qu'il y'aura....les filles sont obsédées par le mariage


grave ptdr

moi pas envie de me marier on profite trankil
E
17 mai 2013 21:01
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai 38 ans et demi et euh... pi etre j'y penserez l'année prochaine ou l'autre année d'apres ptdr

Question un peu indiscret...tu as déjà été marié, en couple?

oui il etait marié ce fou! mdr
(il me semble lol )

Tching Tchang Tchung, tu es sa secrétaire maintenant grinning smiley
Il est trop occupé pour répondre?

Ou peut-être es tu sa future épouse In love?



oui il est occupé ,


a la base c'est toi que jdevais epouser mais tu m'as mis un vent Heu

du coup jme suis dit "pk pas ken?" bon ok il a juste une 20ene d'année de plus que moi mais l'amour n'a pas d'age.


grinning smiley ptdr

Non, je ne t'ai pas mis un vent, c'est juste que le choix est trop difficile crying(

Ah la la, le mariage....


je crois que ken ne veut pas de moi non plus...
du coup jsais pas trop quoi faire perplexe

ps : eh jsais pas si tu lsais toi mais moi c'est shi fu hein lol y'en a dja eu qui ont mis trente a comprendre et toi jsais plus si jtavais croisé entre temps grinning smiley
ca fait loooooongtemps quej t'avais pas parlé lol

Je sais bien que c'est toi petite Shi Fu grinning smiley
Sinon je ne me permettrai pas de parler ainsi...tongue sticking out smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
17 mai 2013 21:03
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai 38 ans et demi et euh... pi etre j'y penserez l'année prochaine ou l'autre année d'apres ptdr

Question un peu indiscret...tu as déjà été marié, en couple?

oui il etait marié ce fou! mdr
(il me semble lol )

Tching Tchang Tchung, tu es sa secrétaire maintenant grinning smiley
Il est trop occupé pour répondre?

Ou peut-être es tu sa future épouse In love?



oui il est occupé ,


a la base c'est toi que jdevais epouser mais tu m'as mis un vent Heu

du coup jme suis dit "pk pas ken?" bon ok il a juste une 20ene d'année de plus que moi mais l'amour n'a pas d'age.


grinning smiley ptdr

Non, je ne t'ai pas mis un vent, c'est juste que le choix est trop difficile crying(

Ah la la, le mariage....


je crois que ken ne veut pas de moi non plus...
du coup jsais pas trop quoi faire perplexe

ps : eh jsais pas si tu lsais toi mais moi c'est shi fu hein lol y'en a dja eu qui ont mis trente a comprendre et toi jsais plus si jtavais croisé entre temps grinning smiley
ca fait loooooongtemps quej t'avais pas parlé lol

Je sais bien que c'est toi petite Shi Fu grinning smiley
Sinon je ne me permettrai pas de parler ainsi...tongue sticking out smiley


mdr on sait jamais pouhahahaha
ca fait trois semaines que jdors a moitié alors jss un peu perdue confused smiley

bon mtn quej e sais que tu veux pas dmoi jvais allerm anger du chocolat spinning smiley sticking its tongue out
17 mai 2013 22:46
j'y est toujours pensée sans vraimment y penser mais j'ai eu une periode de 2 mois où je penser qu'à ça mais là je veux plus me marier , je préfére me consacrer à ma promotion professionnel
P
17 mai 2013 23:03
Citation
chidra54 a écrit:
Les filles à 8 ans elles savent déjà quelles tenues elles porteront à leur mariage, la bouffe, la salle et les invités qu'il y'aura....les filles sont obsédées par le mariage



Les filles sont obsédées par le mariage dès l'âge de 8 ans, les garçons sont obsédés par autre chose de

pas très catholique de 6 ans jusqu'à l'âge de 30 ans voire plus où ils se rendent compte qu'il faut enfin se

caser et arrêter de faire mumuse à droite à gauche.
17 mai 2013 23:15
Citation
bilall_ a écrit:
Je suis né en france mais j'habite pas en france en se moment pour raison professionnelle ,je penserai au mariage quand je trouverai une personne qui veut m'epouser parcequ'elle m'aime pas pour m'arnaquer comme 90% des filles de notre communauté le font avec les hommes.

ta connerie aussi
M
17 mai 2013 23:20
Citation
bilall_ a écrit:
Je suis né en france mais j'habite pas en france en se moment pour raison professionnelle ,je penserai au mariage quand je trouverai une personne qui veut m'epouser parcequ'elle m'aime pas pour m'arnaquer comme 90% des filles de notre communauté le font avec les hommes.

Clap hé oui comme beaucoup de nos jours ,ces superbe belles femmes ki pense ka ns pigeonné Grrrr

les autre sont sincére mais physiquemen jen veux aps
P
17 mai 2013 23:20
Citation
gteshy a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Je suis né en france mais j'habite pas en france en se moment pour raison professionnelle ,je penserai au mariage quand je trouverai une personne qui veut m'epouser parcequ'elle m'aime pas pour m'arnaquer comme 90% des filles de notre communauté le font avec les hommes.

ta connerie aussi



C'est un provocateur faut pas lui répondre. Ca doit le faire marrer qu'on réponde à ses agaceries.
b
17 mai 2013 23:35
Citation
gteshy a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Je suis né en france mais j'habite pas en france en se moment pour raison professionnelle ,je penserai au mariage quand je trouverai une personne qui veut m'epouser parcequ'elle m'aime pas pour m'arnaquer comme 90% des filles de notre communauté le font avec les hommes.

ta connerie aussi

ptdrTu dit sa parceque je suis un mec qui a tout compris aux femmes !
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
18 mai 2013 00:16
Salam khoya bilall,

Je ne pense pas qu'il faut diaboliser à ce point les femmes, ça mène à rien a par la méfiance extrême et l'adversité.
Beaucoup viennent avec une intention différente, sincère. winking smiley
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
a
18 mai 2013 00:30
moi aussi je vais profiter

Punta Cana, Pukhet, Miami

les belles bonnes meufs, l'alcool à flots

et après quand j'aurais passé une dizaine d'année à profiter de ma jeunesse je penserais à me poser

mais attention, il me faut une meuf hlel, une meuf qui a jamais regardé un homme dans les yeux

de toute façon en France, toutes les meufs rebeu c'est des beurettes qui se font tourner par des noirs

alors je vais aller chercher une blédarde qui connait rien à la life

Extrait d'un monologue intrapsychique d'un jeune marocain qui est né et qui a grandit en France
18 mai 2013 00:45
Salam

Moi j'ai 17 ans, née en France et j'ai déjà pensé au mariage cette année.
Personnellement, j'y ai songé quand on m'a demandé un jour si je serais prête à être une mariée et je me suis dis, pourquoi pas ? Je pense avoir la maturité nécessaire pour assumer des responsabilités d'épouse mais après pour moi le mariage c'est pas un truc primordial, limite obsessionnel.

J'suis actuellement au lycée, donc je pourrais m'en passer volontiers mais si j'ai l'occasion, que je rencontre le bon, pourquoi pas ?

Et non je me placerais pas dans la catégorie des maghrébines de France qui veulent se marier juste pour "hallaliser" leur relation, ne pas être dans le haram... parce que la majorité des filles qui pensent comme ça m'insupportent, quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook