Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel combiné poussette choisir ?
S
3 novembre 2012 15:11
Salam a toutes !

Quel combiné trio poussette vous conseillez ? lequel avez vous acheté ?
J'accouche le mois prochain et j'ai flashé sur la chicco trio enjoy fun [www.consobaby.com]
j'ai bien aimé aussi la poussette de marque Hauck, malibu all in one, qu'est ce vous en pensez et si vous avez d'autres poussettes a me conseiller, je suis preneuse.

Merci de votre aide les mamounettes ou futures mamounettes.
s
4 novembre 2012 17:38
salut moi je pense que Graco sont les meilleurs
m
4 novembre 2012 23:33
Slt nono,
Moi j'ai la trio living de chez chicco moi perso je l'ai pas aimée mais d'autre ont adorée.

Je te conseil d'aller en magasin et d'essayer de les plier déplier de voir la taille par rapport a ton coffre et surtout le poids du landeau et du cosy pour voir si tu réussiras par rapport a ton gabarit a le porter. Et dépense pas trop en fin de compte ça sert à rien.
s
5 novembre 2012 07:35
Slm moi aussi jaime bcp la poussette hauck malibu mai je c pa ou je pourai la trouver apart internet..
5 novembre 2012 10:48
Citation
sammiira a écrit:
Slm moi aussi jaime bcp la poussette hauck malibu mai je c pa ou je pourai la trouver apart internet..

salam
Tu peux la trouver dans le magasin toys'r ´us
casperitooooo
s
5 novembre 2012 11:04
Daccor merci jvai aller voir
S
13 novembre 2012 17:16
Merci pour vos conseils les filles.
je crois que je vais prendre la trio enjoy fun de chicco, je l'ai testé en vrai chez toy's rus et je l'aime bien, par contre je me rendais pas compte que les siege auto et nacelles etaient aussi lourd, on a pa l'impression quand on voit les photos sur le net.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook