Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coiffeur prendre à votre avis
C
16 mai 2012 12:14
Bonjour les filles,
Je fête mon mariage en Juillet in chaâ Allah à Rabat et j'hésite encore pour le salon de coiffure. J'aurai vrmt besoin de votre aide.
Qui prendre:
- Abdelghani à Rabat
- Autrement à Casa
- JMK à Casa
- Saif de jacques dessange à Rabat
J'ai vraiment peur que ça soit trop tard pour la réservation sad smiley
Je vous remercie et vous souhaite à toutes une excellente fête de mariage et une longue vie de bonheur auprès de votre chéri smiling smiley
s
16 mai 2012 12:51
salut chere cary moi j ai pris leila chamseddine elle est top d ailleurs j ai vu une mariée chez elle , elle etait tres belle machallah c une pro et elle est extraordinaire et d apres les retours des yabis elle est le top du top alors voila a toi de voir
si tu ve appelle la et fixe avec elle un rdv pour voir une mariée comme ca tu seras tranquille bonne chance ma cherie
p
16 mai 2012 12:53
je te conseille abdelghani ou leila nnn inchaalah ce n'est pas trop tard mais ils faut ce décidé dans cette semaine.
C
16 mai 2012 13:04
Merci bcp les filles, est-ce que Leila se déplace pour retouches et changement de coiffure pour la robe?
Et que pensez vous des autres JMK et Autrement?
Allah ykemel bel khir 3la toutes les mariées in chaâ Allah
M
16 mai 2012 13:22
D'après les retours que j'ai pu lire, Autrement c'est quand mm cher, et si tu compte leur demander le déplacement pour le changement de coiffure, j'ose pas imaginer grinning smiley tu peux demander Ghizlane Mekouar, on parle bcp d'elle aussi et elle se déplace sur Rabat à 4500 dhs je pense sans la pack, c à d uniquement la coiffure maquillage et un autre truc dt je ne me rappelle pas, mais pourvu que la date soit disponible.

Sinon, je te conseille de prendre quelqu'un sur place, Rabat, Leila ou Abdelghni, sinon pour Saif de Jacques Dessange, bonne réputation aussi, fait le tour, après c'est une question de goût de chacune smiling smiley l'essentiel que tu sois toi mm satisfaite.

Et Lah yekemmel 3lina kaaaaaamlin belkher smiling smiley
k
16 mai 2012 14:45
Moi j ai opter pour laila elle est comme ons dis flfla
C
16 mai 2012 17:49
Merci les filles pour vos réponses . Avez vous une idée sur le prix de Abdelghani et Leila pour la soirée + un passage lors de la robe pour changer la coiffure ? Je suis vrmt perdue avec cette histoire de coiffeur sad smiley
S
16 mai 2012 20:17
coucou cary,alors pcq tu compte Inchallah féter ton mariage à Rabat, je te conseille d'opter pr un coiffeur ici à Rabat comme ça t'auras pas à t'acharner le jour J.. (entre dép+chaleur+derniére minutes) perso je compte opter pr Leila,essaye de l'app le plutot possible comme ça vs pouvez fixer un rdv pr voir les mariées (se rassuré du niveau de travail..) et pr négocier le tt avec elle.. Sinon pr J.D ils font du bon travail (une amie à moi à opter pr le pack mariée chez eux et mchAllah elle était tte belle) et pr Abdelghani quoi dire je n'ai aucune idée sur son travail mais là on parle trop du tarif un ptit peu cher..
Inchallah tu va boucler tes prestations et tu sera satisfaite
Allah ykemel 3lik blkhir yarebi
16 mai 2012 22:17
@ cary : ma copine a pri fettah pour son mariage , en+ ta pa besoin que le coiffeure se deplace avec toi suffit de lui demandé ydirlek une coiffure que tu peux tl9iha aprés c tout !! enfaite pour ma copine hadchi lli daret o pr fettah khdemliha a 3000 dh coiffure+maquillage mais vraiment c'était du top .. aussi abdelghni a une trés bonne réputation . pour laila je confirme son maquillage psk j lé déja vu mais g pa vu de coiffure
h
17 mai 2012 00:03
je confirme moi aussi la qualitée prix de laila est inégalée avec en prime une gamme de produits maquillage top du top (dior guerlin mac ....)
y
4 août 2012 01:45
salut les filles je vous conseille leila je l ai pris pour mon mariage elle est tous simplement sublime elle est pro et reste toujours à l ecoute de ses aarayssates et te fait le mek up qui te plais si vous aimez le genre libanais elle le fait avec brio idem pour le light et aussi si vous aimez les nouvelles tendances toujours à la page et la gamme de maquillage haut de gamme qui tien toute la nuit
elle m a fait une coiffure tres tres coullllll;;; tellement bien faite que j ai eu du mal a me laver les cheveux le matin lool
h
27 août 2012 00:20
Je suis tout a fait d accord av de c toi hbiba leila reste une valeur sure
a
27 août 2012 10:04
valeur sure pour certaines et non pr autres
pareil pour abdelghni é fettah que je vois perso plus sur , ca depon du style si la personne prefere un make up met9one é pas tro chargé c plutot fettah é abdelghni

moi je vote pr fettah pck il perfectionne les coiffures aussi, kan j ai vu 3raysat laila c po du tt le nv make up c le make up standard kon connaissai depui longtemps pareil pr coiff

mohim chacun son gout et moi je vai plus dir k tel o tel rah valeur sure , non chacun son style é c ki aime ya ceu ki prefere make up baaaaaaayen bezzaf é des autres kaybriweh khfif c des gout

lah ykemel 3la kol wahda ya rabbi
n
27 août 2012 11:54
hello les filles;

est ce que vous pouvez partager les numero de telephone de :

Fettah :
abdlghani :
leila:
ghizlane mekouar :

Merci en avance smiling smiley
n
27 août 2012 13:13
please les filles les numero de telephone de fettah et abdlghani mais aussi ghizlane mekouar et leila ;

your help please crying(
m
27 août 2012 17:21
ghizlaaane mekouar é tooooooooooooooop sur casa. yalah kent 3rousa . redatni une prinnceeesseee voila son num 0662 80 11 99
k
27 août 2012 19:09
Allah ikamal aalik ahbiba bikhir
Amalmila pour moi hbiba c est le contraire c est laila qui est a la page et qui fait les coiffures top et un nouveau style et c est abdelghni qui fait l ancien styl avec pratiquement une seule coiffure mais comme tu dis chacun son gout ca differe d une personne a autre
h
28 août 2012 22:04
Je suis tout à fait d accord avec toi hbiba moi aussi je préfère leila
t
29 août 2012 10:04
Salam les filles et le comble c est qu il est dassar il demande une fortune et il t impose ce qu il lui passe par la tete
29 août 2012 10:07
Moi aussi je confirme que Ghizlane Mekouar est toooooooooooooop
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook