Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel coiffeur choisir à FES ??
26 mai 2011 16:16
Nora stp fine jat Aicha?et à combien le pack mariée?
pour Jamil, on m'a dit que c'est beldi et trop chargé!
b
26 mai 2011 16:34
rue ait skatou 2. fes. 7da la salle de bahja.

ghadi dirli le soie, manucure, pedicure, maquillage pour le nuit kolo dyal 3ers. alors lila kamla ghadi teb9a m3aya. pour 400 euro/ 80 alfrial. mais 80 alfrial khelatouli 3la connaissance. (wajheya)
26 mai 2011 16:48
Nora w neggafa?orchestre?
b
26 mai 2011 16:57
aicha dehbi 1500 euro. million we nos (ma3roufa)

orchestre kadour 800 euro. 160 alfrial ( j ai pas son numero)


traiteur lamnawer ( pas cher, mais khdit hi gateaux et pizza et panini) machi bezaf.
&
22 juin 2011 02:26
Salam les Filles ,

Mabrouk 3likom wlah ykmel blkhir smiling smiley

Aidez moi , moi aussi j'ai besoin de savoir quel est le meilleur salon de coiffure !!
merci d'avance.
k
12 janvier 2012 15:57
salut tt le monde bghit nsewelkoum 3la l orchestre KADOUR wach zwine?
z
22 mai 2012 13:02
Salam les filles !

Pour son mariage ma cousine a fait le tour de fès, Rachid c'est une belle coiffure mais trop cher en plus c vrai quand ya foule laisse tomber il fait n'importe quoi maquillage on dirait un pot de peinture et trop cher 6000 dh coif + maquillage, ouazzani pas terrible, elle a été chez un coiffeur à Fez TOP et pas cher en face de l'hôtel Jnan Palace en ville nouvelle, c'est le salon Dessange, pour la mariée ( coif + maquillage) ça lui a couté 3000 dh ils ont de super produits maquillage de marque et en plus elle a fait un hammam à 400 dh ( tout compris en plus t seule ya personne qui te regarde comme les autres hammam) mais un truc de malade le luxe à petit prix et surtout c propre, du coup elle a fait la totale hammam, épilation, soin de visage et coif + maquillage pour 6000 dh
s
2 novembre 2012 09:28
combiern coute les coiffure de rachid ?? svp
i
20 décembre 2012 13:15
salam les filles non pr ouzzani vraiment son maquillage est tres simple c est pas tres interessant en plus il mets des des extentions qui n'ont auc une relation avc la couleur de cheveux pr jamil wiliiiiiiii c la chuih mondial un maquillage vraiment trop chargé ma copine darlha grinate avc la robe c tres horrible c pas du tt jolie mais vraiment rachid il m'a surpris dernieremnt la soeur de ma copine luia choisi alors je vs dis pas un maquillage vraiment discret et tressssss classe la coif magnifique don je pense que rachid c le meilleur a savoir que d'ici 2 moi je vais feter aussi mon mariage et moi aussi je ss hésité sad smiley
j
29 janvier 2013 04:36
bonsoir les filles , je suis neggafa et aussi j ai un salon de coif et esth je travail au maroc et en europe sur demande ,
le meilleur conseil que je peux vous donner c est de garder votre sang froid et il faut prendre son temps avant de se decider , et tjrs demander une sceance d essyage c est mieux pour etre tranquil et sure de votre choix c est ce que je fais tjrs avec mes clientes comme ça on a jamais de surpriseet la mariee est satisfaite surtt qu on sait c est le plus grand jour de notre vie . autre chose vous parlez bcp de prix et make up beldi pas beldi etc chacune est differente de l autre ce qui peut t aller n ira pas forcement à tt ... ( s il fera du bon travail c est le plus important ) et finalement eli mketbor ebi howa eli kaien donc reposez vous faites des masques naturels , bien dormir bien manger , et surtt boire bcp d eau c est super important surtt pour les mariees (f l ete) et si vous avez besoin d un conseil , je suis là , we mabrouk alah iekemel belkhir
29 janvier 2013 10:57
Citation
warda71000 a écrit:
ATTENTION LES FILLES RACHID EST SUPER CHER

je vous conseille un institut de beauté magnifique, il se trouve en ville fés en elle meme est une ville, mais au bled ils appel ce coin la ville c'est juste en face du consulat de france vous pouvez pas le louper, ceci dit je ne me souviens plus du nom j'ai la carte je chercherai pour vous.

C'est un institut ma soeur c'est marié au bled l'été dernier en aout, et franchement petit bonheur la chance elle est tombé dessus par hasard, on a tout fait là bas, hammam c'est super propre massage dans des petite pièces individuel, ensuite coiffure et maquillage, attention futurs mesdames c'est du maquillage libanais qui dur toute la nuit.
et a nous 5 on en a eu chacune pour la totalité 300 dirhams et encore le prix réduit si vous ne voulez pas du hammam et du massage, donc là les filles y'a pas photo, par contre emmené vos rajout d'ici là bas c'est de mauvaise qualité,, nous on avait prévu le coup.
voilà 30 euros c un prix imbatable et je vous garanties que cet institut est efficace ca fait bourgeois, elle a ouvert tout juste en 2007.

bon courage
salem

Salam, il me semble tu parles du salon Lazartigue, oui c bien
m
17 mars 2013 15:45
Salut les filles ,je suis d origine de casa ;et je suis invitée à un mariage à Fes et je cherche une bonne coifeuse et maquilleuse,elle m ont parlé d une coifeuse qui se trouve à ain kadouss qui s appel SOUMIA eye rolling smiley
.Aidez moi les fassiyate?
H
2 janvier 2016 11:09
Bonjour tout le monde. Je rentre dans le vif du sujet. Je suis un homme qui n'a jamais été satisfait par la coiffure qu'on me fait. Je vous serais reconnaissant de me recommander un coiffeur chevronné. Merci. Je suis à fes
a
4 janvier 2016 12:03
Bonjour,

Allah ykamel kolchi belkheir,

Je te conseille Elégance, franchement c'était très bien je me suis fait maquillée chez lui c'est lui qui coiffe et sa femme maquille et franchement c très élégant et pas du tout très leger
un maquillage de mariée quoi et de très bonne qualité et un prix très très raisonnable
R
25 septembre 2016 17:11
Svp les numéros
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook