Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cire utiliser vous ???
L
5 août 2012 14:13
cc les filles je voudrais savoir quel cire utiliser

vous conseille, moi j'utilise VEET CIRE délicieuse en gel c'est un peut galére car elle refroidi
pas ça colle
merci
G
5 août 2012 14:22
Moi j'utilise le roll'on de Nair je le trouve plutôt efficace et je ne souffre pas trop c'est vraiment supportable mais bon je pense que ça dépend de chacune. (Je ne m'épile pas tout le temps à la cire, je suis donc loin d'être une habituée qui ne sens plus rien lol)
M
5 août 2012 15:42
Slm.
Jutilise la cire veet sans.les bande ca fait impeut.mal mais c est supportable!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
S
5 août 2012 16:53
J'utilise aussi la cire veet en pot.

La semaine prochaine je teste EASY WAX !!! C'est la même machine qu'en institut, la cire ne refroidit pas puisque tu l'as pose sur le réchau électrique pendant que tu arraches tes poils. En tout cas la pub donne envie de tester, je vous en donnerai des nouvelles, ou que celles qui ont déjà testé m'en donnent des nouvelles !
L
5 août 2012 17:15
Citation
Simply.me a écrit:
J'utilise aussi la cire veet en pot.

La semaine prochaine je teste EASY WAX !!! C'est la même machine qu'en institut, la cire ne refroidit pas puisque tu l'as pose sur le réchau électrique pendant que tu arraches tes poils. En tout cas la pub donne envie de tester, je vous en donnerai des nouvelles, ou que celles qui ont déjà testé m'en donnent des nouvelles ![/

salam tu peut me dire comment tu l'utiliser car mon je la passe o micro ondes comme indiquer dans la notice
elle refroidi pas
S
5 août 2012 17:17
Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
Citation
Simply.me a écrit:
J'utilise aussi la cire veet en pot.

La semaine prochaine je teste EASY WAX !!! C'est la même machine qu'en institut, la cire ne refroidit pas puisque tu l'as pose sur le réchau électrique pendant que tu arraches tes poils. En tout cas la pub donne envie de tester, je vous en donnerai des nouvelles, ou que celles qui ont déjà testé m'en donnent des nouvelles ![/

salam tu peut me dire comment tu l'utiliser car mon je la passe o micro ondes comme indiquer dans la notice
elle refroidi pas

Désolée j'ai pas compris ta question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook