Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cire épilatoire utilisez vous ?
n
22 janvier 2009 14:47
Salam à toutes ,


je recherche de la cire à épiler ou des bandes épilatoires trés efficaces ( qui enléve le poils etc ) qui ont un rôle bénéfique pour la peau etc ou est ce que je pourrais acheter ceci quel est la meilleure marque selon vous, pouvez vous me conseillez par rapport à votre cire que vous utiliser

merci smiling smiley
n
22 janvier 2009 16:15
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam à toutes ,


je recherche de la cire à épiler ou des bandes épilatoires trés efficaces ( qui enléve le poils etc ) qui ont un rôle bénéfique pour la peau etc ou est ce que je pourrais acheter ceci quel est la meilleure marque selon vous, pouvez vous me conseillez par rapport à votre cire que vous utiliser

merci smiling smiley
moi je voulais savoir la créme que vous uulisez pour épiler la parti intime .merci.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
C
23 janvier 2009 12:46
pour la cire, moi jaime bien veet, par contre evite la marque la moins chere, ca ma rendu les jambes super seches

je cherche une solution aussi pour epilation parties intimes, car la creme depilatoire ne minspire pas confiance, et la cire ca ma tué!

par contre quand tu utilise la cire, un conseil nutilisez pas les lingettes apres car elles sont remplies de paraben, il nya que ca, moi perso je met de lhuile (d'argan ou autre).
n
23 janvier 2009 12:51
Citation
shanti a écrit:
pour la cire, moi jaime bien veet, par contre evite la marque la moins chere, ca ma rendu les jambes super seches

je cherche une solution aussi pour epilation parties intimes, car la creme depilatoire ne minspire pas confiance, et la cire ca ma tué!

par contre quand tu utilise la cire, un conseil nutilisez pas les lingettes apres car elles sont remplies de paraben, il nya que ca, moi perso je met de lhuile (d'argan ou autre).
Effectivement on peu pas jouer avec cetet parti car c'est trés sensible et surtout si tu as une peau sensible , si nn pr les créme je veux qqch de cher,efficace et sans risque.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
C
23 janvier 2009 13:10
moi pour linstant justilise creme dans cette zone, la creme veet.
mai je pense que le mieu cest detre courageuse et daller chez lestheticienne!!
l
23 janvier 2009 22:29
naire froide ou chaude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook