|
Amour et sentiments
Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: luna92
Date: le 12 octobre 2007 à 12h05
Tout est dans la question Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: Al-Furat
Date: le 12 octobre 2007 à 12h06
pour le moment rien. il n'a pas franchi la ligne rouge. ![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: bissane81
Date: le 12 octobre 2007 à 12h07
j'attend toujours
pas encore pas encore pas encore, ![]() ![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 12h09
au debut de notre relation, il avait encore des sentiments pour son ex, c difficile a pardonner, on oublie mais il y a ce pincement au coeur ........
Enfin c passé amdulah Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: tagine2007
Date: le 12 octobre 2007 à 12h10
Citer: ah ouais quand meme!!!
c bien machaAllah t as pardonné, je pense que j aurais jamais pu... Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: lagazel007
Date: le 12 octobre 2007 à 12h12
de mavoir fait cocu ![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: malikabb
Date: le 12 octobre 2007 à 12h13
Citer: tu pardonne ça toi Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Date: le 12 octobre 2007 à 12h17
tout de suite les grands mots, il ne m'as pas fait cocue Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Date: le 12 octobre 2007 à 12h19
Citer: j'ai pas compris ![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: cerises696
Date: le 12 octobre 2007 à 12h25
D'avoir renoncé à moi.... ne pas tenir ses promesses... eh oui j'ai pardonné et j'ai même eu pitié de lui. car j'ai le droit de continuer ma vie, et pas lui..
PS: pr comrendre lire l'autre post de luna relatif à la rupture. Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: souado
Date: le 12 octobre 2007 à 15h54
Citer:ah soltana tu nous aprend des choses . mais moi en générale je ne pardon jamais ,moi je ne sé pa pardoner ,je ss tres renqunaire. Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: salma84
Date: le 12 octobre 2007 à 16h08
salam
de m'avoir laisser partir sans n'avoir rien fait,je parle de mon ex bien sûr !!!!!!!!!!!! je n'ai pas encore guérie Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: leila_nkin
Date: le 12 octobre 2007 à 16h13
...De m'avoir reveillé ce matin d'un si bon sommeil!! just Leila Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Date: le 12 octobre 2007 à 16h17
j'ai pardonné la trahion de mon premier amour, il m'avais dit qu il etait pret a faire n'importe quoi pour que je lui padonne, je lui ai dit , ne fait rien, je te pardonne!
apres deux ans, il m'a trahi encore une fois, il s'est marié
malgré ça, je suis toujours prete a pardonner, et parfois je me demande meme, et si un jour je le croiserais ? est ce que je serais capable de lui pardonner, et lui tendre ma main?!!!!! la reponse est oui, je suis sure que je le ferai pas parceque je suis encore amoureuse de lui, non je ne le suis, pas, mais c'est parceque je suis tres indulgente![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: malika_malika
Date: le 12 octobre 2007 à 16h20
Citer: Quel grand coeur cherkaoui ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Date: le 12 octobre 2007 à 16h23
Citer: c'est pour ça matefrtouche ![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: petit chat
Date: le 12 octobre 2007 à 16h25
salam
ce que je lui ai pardonné, ça n'existe plus donc j'en parle même pas, j'y pense jamais par contre, ce qu'il me serait impossible de pardonner : l'infidélité ! qu'il y ait une autre femme grrr !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 14-10-07 23h25. Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: salma84
Date: le 12 octobre 2007 à 17h33
salam
moi aussi je ne pardonne pas l'infidélité,si il l'a fait une fois,il peut le refaire !!!!!! Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: chrysanthemes
Date: le 12 octobre 2007 à 19h49
s'il est pas pas vierge je zappe(tm) Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Date: le 12 octobre 2007 à 19h55
Citer:je veux dire qu'il était pas vierge à beaucoup trop d'aventure moi ça me répugne ( si il avait connue à la limite 2 ou 3 personne avec qui il pensait que ce sérieux je peux encore acceptais)il m'as regardais avec de gros yeux il savait plus ou ce mettre au faite ça c'est fini avant d'avoir même commencer(tm) Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: mina26
Date: le 12 octobre 2007 à 21h26
je suis pas rancuniere et pardonne assez facilement.
La chose la plus difficile que j'ai pardonné, c'est l'infidelité de mon ex,
je l'avais laissé tomber mais j'etais trop amoureuse de lui,
il m'appelait souvent en me disant qu'il pensait encore a moi, qu'il regretait ect et j'ai craqué , j'ai repris avec.
Par contre apres, il etait plus du tout le meme, super attentif, gentil mais bon...ca c'est quand meme terminé pour d'autre raisons.![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: souheil
Date: le 12 octobre 2007 à 22h09
Citer: Enfin comme si............ Bonne fête. Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: souheil
Date: le 12 octobre 2007 à 22h12
Citer: Un homme pas vierge. Quelle horreur
Allah ister Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: souado
Date: le 12 octobre 2007 à 22h29
Citer:ah ma fille je serai jamais capable de lui pardoner en plus l'infidélité é comme le rhume elle est repititive si il a fait une fois alors il est capable d'en refair Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Date: le 12 octobre 2007 à 23h49
souheil
IMPERTURBABLE Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 13 octobre 2007 à 20h40
je suis pas daccor beaucoup de gens disent que linfidelité si elle a ete faite une fois, elle poura se refaire une seconde fois !! c'est faut, apres tout depend du mec !!!
sinn moi c'est linfidelité que j'ai pardonné, aussi, mais bon ! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Date: le 13 octobre 2007 à 21h31
Citer:Ha oui tu rend compte des lopping et wiling qu'il aura du faire dans son passée et torcher de fond en comble nononono je veux pas d'une occasion moi mais du neuf![]() ![]() Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: karmaboss
Date: le 14 octobre 2007 à 23h15
Ce que j'ai pardonné? De m'avoir frappé une 1ère fois?
Je n'aurais pas du... c'est comme l'infidélité : si tu pardonnes une 1ère fois, c'est la porte ouverte à tous les abus... Vivement les beaux jours!!! Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: chaoukalia
Date: le 14 octobre 2007 à 23h20
Citer: c'est une triste vérité........... Re: Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
Auteur: melila
Date: le 14 octobre 2007 à 23h24
je pardonne tout je suis très indulgente mais les choses que je ne pardonne pas sont l'infidélité et la trahison que ce soit en amour, amitié ou autre..........
J'ai horreur de l'hypochrisie et le mensonge mais tout le monde fait des erreurs c'est compréhensible! |