Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
l
12 octobre 2007 12:05
Tout est dans la question
A
12 octobre 2007 12:06
pour le moment rien. il n'a pas franchi la ligne rouge. spinning smiley sticking its tongue out
b
12 octobre 2007 12:07
j'attend toujours sleeping





pas encore pas encore pas encore,spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
12 octobre 2007 12:09
au debut de notre relation, il avait encore des sentiments pour son ex, c difficile a pardonner, on oublie mais il y a ce pincement au coeur ........

Enfin c passé amdulah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
12 octobre 2007 12:10
Citation
soltana47 a écrit:
au debut de notre relation, il avait encore des sentiments pour son ex, c difficile a pardonner, on oublie mais il y a ce pincement au coeur ........

Enfin c passé amdulah

ah ouais quand meme!!!eye popping smiley

c bien machaAllah t as pardonné, je pense que j aurais jamais pu...
l
12 octobre 2007 12:12
de mavoir fait cocuangry smiley
m
12 octobre 2007 12:13
Citation
lagazel007 a écrit:
de mavoir fait cocuangry smiley

tu pardonne ça toi
12 octobre 2007 12:17
tout de suite les grands mots, il ne m'as pas fait cocue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
12 octobre 2007 12:19
Citation
lagazel007 a écrit:
de mavoir fait cocuangry smiley

j'ai pas comprisperplexe
c
12 octobre 2007 12:25
D'avoir renoncé à moi.... ne pas tenir ses promesses... eh oui j'ai pardonné et j'ai même eu pitié de lui. car j'ai le droit de continuer ma vie, et pas lui..

PS: pr comrendre lire l'autre post de luna relatif à la rupture.
s
12 octobre 2007 15:54
Citation
au debut de notre relation, il avait encore des sentiments pour son ex, c difficile a pardonner, on oublie mais il y a ce pincement au coeur ........ a écrit:
ah soltana tu nous aprend des choses .
mais moi en générale je ne pardon jamais ,moi je ne sé pa pardoner ,je ss tres renqunaire.
s
12 octobre 2007 16:08
salam
de m'avoir laisser partir sans n'avoir rien fait,je parle de mon ex bien sûr !!!!!!!!!!!!
je n'ai pas encore guérie
l
12 octobre 2007 16:13
...De m'avoir reveillé ce matin d'un si bon sommeil!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
b
12 octobre 2007 16:17
j'ai pardonné la trahion de mon premier amour, il m'avais dit qu il etait pret a faire n'importe quoi pour que je lui padonne, je lui ai dit , ne fait rien, je te pardonne!In love

apres deux ans, il m'a trahi encore une fois, il s'est mariégrinning smiley



malgré ça, je suis toujours prete a pardonner, et parfois je me demande meme, et si un jour je le croiserais ? est ce que je serais capable de lui pardonner, et lui tendre ma main?!!!!!


la reponse est oui, je suis sure que je le feraiIn love pas parceque je suis encore amoureuse de lui, non je ne le suis, pas, mais c'est parceque je suis tres indulgenteeye rolling smiley
P
12 octobre 2007 16:20
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai pardonné la trahion de mon premier amour, il m'avais dit qu il etait pret a faire n'importe quoi pour que je lui padonne, je lui ai dit , ne fait rien, je te pardonne!In love

apres deux ans, il m'a trahi encore une fois, il s'est mariégrinning smiley



malgré ça, je suis toujours prete a pardonner, et parfois je me demande meme, et si un jour je le croiserais ? est ce que je serais capable de lui pardonner, et lui tendre ma main?!!!!!


la reponse est oui, je suis sure que je le feraiIn love pas parceque je suis encore amoureuse de lui, non je ne le suis, pas, mais c'est parceque je suis tres indulgenteeye rolling smiley

Quel grand coeur cherkaoui In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
12 octobre 2007 16:23
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai pardonné la trahion de mon premier amour, il m'avais dit qu il etait pret a faire n'importe quoi pour que je lui padonne, je lui ai dit , ne fait rien, je te pardonne!In love

apres deux ans, il m'a trahi encore une fois, il s'est mariégrinning smiley



malgré ça, je suis toujours prete a pardonner, et parfois je me demande meme, et si un jour je le croiserais ? est ce que je serais capable de lui pardonner, et lui tendre ma main?!!!!!


la reponse est oui, je suis sure que je le feraiIn love pas parceque je suis encore amoureuse de lui, non je ne le suis, pas, mais c'est parceque je suis tres indulgenteeye rolling smiley

Quel grand coeur cherkaoui In love

c'est pour ça matefrtouchegrinning smiley
p
12 octobre 2007 16:25
salam

ce que je lui ai pardonné, ça n'existe plus donc j'en parle même pas, j'y pense jamais

par contre, ce qu'il me serait impossible de pardonner : l'infidélité ! qu'il y ait une autre femme grrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/07 23:25 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 octobre 2007 17:33
salam
moi aussi je ne pardonne pas l'infidélité,si il l'a fait une fois,il peut le refaire !!!!!!
c
12 octobre 2007 19:49
s'il est pas pas vierge je zappe(tm)
c
12 octobre 2007 19:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
s'il est pas pas vierge je zappe(tm)
je veux dire qu'il était pas vierge à beaucoup trop d'aventure moi ça me répugne ( si il avait connue à la limite 2 ou 3 personne avec qui il pensait que ce sérieux je peux encore acceptais)il m'as regardais avec de gros yeux il savait plus ou ce mettre au faite ça c'est fini avant d'avoir même commencer(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook