Quel a été la chose la + difficile que vous avez pardonné a votre partenaire?
je suis pas rancuniere et pardonne assez facilement.eye rolling smiley

La chose la plus difficile que j'ai pardonné, c'est l'infidelité de mon ex, confused smiley

je l'avais laissé tomber mais j'etais trop amoureuse de lui,in love

il m'appelait souvent en me disant qu'il pensait encore a moi, qu'il regretait ect et j'ai craquésad smiley, j'ai repris avec.

Par contre apres, il etait plus du tout le meme, super attentif, gentilthumbs up mais bon...ca c'est quand meme terminé pour d'autre raisons.crying

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]
Citation
soltana47 a écrit:
tout de suite les grands mots, il ne m'as pas fait cocue

Enfin comme si............

Bonne fête.
Citation
chrysanthemes a écrit:
s'il est pas pas vierge je zappe(tm)

Un homme pas vierge.

Quelle horreurevil

Allah ister
Citation
La chose la plus difficile que j'ai pardonné, c'est l'infidelité de mon ex, a écrit:
ah ma fille je serai jamais capable de lui pardoner en plus l'infidélité é comme le rhume elle est repititive si il a fait une fois alors il est capable d'en refair
souheil

IMPERTURBABLE

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
je suis pas daccor beaucoup de gens disent que linfidelité si elle a ete faite une fois, elle poura se refaire une seconde fois !! c'est faut, apres tout depend du mec !!!

sinn moi c'est linfidelité que j'ai pardonné, aussi, mais bon ! sad smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
souheil a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
s'il est pas pas vierge je zappe(tm)

Un homme pas vierge.

Quelle horreurevil

Allah ister
Ha oui tu rend comptegrinning smiley des lopping et wiling qu'il aura du faire dans son passée et torcher de fond en comble nononono je veux pas d'une occasion moi mais du neufevilgrinning smiley
Ce que j'ai pardonné? De m'avoir frappé une 1ère fois? crying

Je n'aurais pas du... c'est comme l'infidélité : si tu pardonnes une 1ère fois, c'est la porte ouverte à tous les abus...

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:
Ce que j'ai pardonné? De m'avoir frappé une 1ère fois? crying

Je n'aurais pas du... c'est comme l'infidélité : si tu pardonnes une 1ère fois, c'est la porte ouverte à tous les abus...

c'est une triste vérité...........
je pardonne tout Angel je suis très indulgente mais les choses que je ne pardonne pas sont l'infidélité et la trahison angry smiley que ce soit en amour, amitié ou autre..........

J'ai horreur de l'hypochrisie et le mensonge mais tout le monde fait des erreurs c'est compréhensible!
et bien pour moi la liste est longue,
trop de violence, trop de tromperie sous mes yeux, trop de sortie avec ses copains jusqu'à tard dans la nuit, j'ai pardonné car c'etait mon mari mais j'ai divorcée car je ne suis pas conne au point de finir ma vie avec lui et tant mieux car la vie de celibataire est trop top, pas besoin de faire des petits plats, pas obliger de donner des explications car on rentre tard, le meilleur c'est les plateaux repas dans son lit devant un bon dvd sans que son partenaire nous vole la telecommande pour changer de chaine.smoking smiley
moi, cété mon ex, on s'était rencontré lui , cé pote, et mé copines ! lui il avait kifé sur moi, ma copine avait kifé sur lui, o lieu de patienté avec moi, il a préféré la facilité, é il é sorti avec ma copine pendan 6mois, car elle lui a sauté dessus, et surtout kel couché avec ! et kan jme sui mit avec, un an apré, je lui é pardonné sa !!!!!!!!! davoir choisi la facilité, a la patience ! et davoir couché avec elle !

Angel sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche angry smiley angry smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lagazel007 a écrit:
de mavoir fait cocuangry smiley

tu pardonne ça toi

kan ta pa vécu l histoire tu peut pas savoir, et tu peux pas jamais dire jamais !!!

Angel sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche angry smiley angry smiley
le plus difficile n'est pas de pardonner mais d'accepter la personne tel qu'elle est avec ses coté meme les plus sombres.

Accepter l'autre dans sa specifité c'est à mon sens ce qu'il y a de plus difficile. On dit que le pardon est divin peut etre qu'en pardonnant on s'approche du tres Haut!!!