Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le choix du Maroc
c
10 avril 2009 18:41
Citation
bathelier a écrit:
Il faut à mon avis revoir l'education islamique de chacun.
Eduquer les enfants de la Oumma des le jeune age à etre de bons musulmans, le developpement de chaque individu et donc de la société ; à prier des l'age de 7 ans, à respecter ses parents, à bien travailler à l'ecole, et à eduquer l'interieur et l'exterieur de l'individu musulman (depuis l'enfance) selon lA SCIENCE du CORAN ET de LA SOUNNA.
Les musulmans ont la science depuis 14 siècle le coran et la sounna mais es ce que nous mettons en pratique ce qui est ecrit.
Il ne faut surtout pas suivre les chretiens et les juifs qui sont dans la perdition, mais suivre le prophete Mohammed (SWS).
Je ne veux pas que le Maroc devienne une poubelle comme l'Amerique (fornication, alcool, et j'en passe des catastrophes stress problème psychologique des humains...).
Cette profonde crise doit nous faire prendre que l'Amerique et les etats usuriers se sont enrichis en volant l'argent des pauvres.
Es ce que vous voulez que le Maroc prenne comme modele une poubelle comme l'amerique (meutres, fornication, usure,..) ou bien le Prophete Mohammed (SWS) et atteindre le degré de cette meilleur communauté jamais produite aux hommes(les compagnons, les ansars, les mouhajirs..).
La question CENTRALE est là: il y a un choix à faire.
Le maroc ne doit pas prendre pour modele des chiens, des singes et des porcs.
Les americains ont peut etre l'aspect d'etre humain mais que pensez vous de leurs esprits et ce qu'il font aux musulmans de palestine, irak, afghanistan,.. ce ne sont que des singes , des porcs alcooliques avec leur musique de sexe.
L'islam est la religion de Dieu et c'est aux occidentaux de devenir musulmans , de suivre les musulmans pour etre des adorateurs de dieu.
C'est aux chretiens et aux juifs de suivre les musulmans et pas le contraire.


[[color=#FF0000]b]Je crois qu'on fornique pas mal aussi au Maroc?[/b][/color]

Aussi les Marocains et Marocaines m'inpressionnent avec leur capacité de boire des littres j'usqu'as se faire jeter dehors par le videur.

D'ailleurs on vient de partout pour etre en bonne compagnie:


Des Gazelles qu'elles sont la, pour toutes les bourses avec une ouverture et une tolerance rare chez les femmes d'autres pays ( En effet, elles acceptent,Dirham,Dinars,Dollars,mais elles preferent le'euros avantage dans le change).

Toutes ces gazelles reprties dans le Royaume, peuvent etre a compagnées de produits de terroires ( Boulawane,Meknesse).


Franchemnt je n'ais pas vu tant de debouche que le Maroc, ils vas falloir regarder les choses en Face et legefirez d'une maniere claire.
a
11 avril 2009 00:59
Citation
irhoud a écrit:
Pendant que les autres essayent de sortir le monde de la crise et preparent la croissance de demain: une coursse effrenée pour sortir les voitures les plus propres,inventez les besoins de demains et se preparer a les vendres ,D'autres sous devlopées sont entrain de se poserla question,haram ou halal,quelle perte d'energie pour rien.


En ce moment Certains, et meme tous les musulmans du monde n'apportent plus rien a l'humanité sauf cette agerissivité due peut etre a leur incapacité a se faire parler d'eux autrement.

Et l'envie qu'on parlent d'eux et veulent trouver une place parmis les N°1,et bien NON,vous etes plus rien et il faut qu'on libere les gens et la societé en faisant de la relegion une affaire personelle.




on va pas non plus reparer leur c.o.n.e.r.i.e



le monde est comme ça pollution ,argent sale ,mensonge ,crime en tout cas les musulmans sont innocents

de tout çela


revient a l historique 1920 a maintenant et c est pas finis ils ne vont rien faire


ceux sont tes sauveurs et bien

nous notre sauveur est allah swt
l
11 avril 2009 12:09
Citation
irhoud a écrit:
Citation
ragnar a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
tant que la religion ne soit pas séparée de la politique la société marocaine ne fera que des dingues et des dinguettes au profit de ceux qui les rendent dingues et dingettes.............

Dans l'islam, la relegion c'est la politique et vis versa, à prendre ou à laisser et au Maroc , personne ne t' oblige d'être musulman ou pas.

Je dit: A LAISSER.

le complot britannique ?

-Rowan williams en fev 08 :"l'application de la chariaa -code de famille et finance- est inévitable".

la mouda-wana !!

-Prince philipp : "tourism ? it's just national prostitution "
au maroc ,on ne jure que par le tourisme !

-des taux directeurs qui varient entre 1.5 % ET 0.50 % contre taux d'enfer et 3.25 % ( compte tenu de l'1/4 de point.et oui !) ,l'adoption des banques "dites" islamiques (je n'ai jamis entendu parler de banque chrétienne où judaique).Alors ,qu'au maroc ,rien qu'en parler ....tu meurs !

-Russel (poète ,mathématicien analyste ,philosophe et prix nobel en littérature ) : l'islam est un mode de vie .


-


-


Si un jour les nippons ,les mongols appliquent la charia ça n'engagera qu' eux .

Si le monde des kouffars renouent avec la moralisation et les valeurs ...ça n'engagera que'eux .




En fait :


qui serait le dingue dans tout ça ?


FUNAMBLES....nous sommes (ne l'étions pas hein !) ,et nous le resterons !


mon message n'est pas adressé aux embobinés ,désoeuvrés et bâtards (culturellement parlant).
h
12 avril 2009 02:33
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
ragnar a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
tant que la religion ne soit pas séparée de la politique la société marocaine ne fera que des dingues et des dinguettes au profit de ceux qui les rendent dingues et dingettes.............

Dans l'islam, la relegion c'est la politique et vis versa, à prendre ou à laisser et au Maroc , personne ne t' oblige d'être musulman ou pas.

Je dit: A LAISSER.

le complot britannique ?

-Rowan williams en fev 08 :"l'application de la chariaa -code de famille et finance- est inévitable".

la mouda-wana !!

-Prince philipp : "tourism ? it's just national prostitution "
au maroc ,on ne jure que par le tourisme !

-des taux directeurs qui varient entre 1.5 % ET 0.50 % contre taux d'enfer et 3.25 % ( compte tenu de l'1/4 de point.et oui !) ,l'adoption des banques "dites" islamiques (je n'ai jamis entendu parler de banque chrétienne où judaique).Alors ,qu'au maroc ,rien qu'en parler ....tu meurs !

-Russel (poète ,mathématicien analyste ,philosophe et prix nobel en littérature ) : l'islam est un mode de vie .


-


-


Si un jour les nippons ,les mongols appliquent la charia ça n'engagera qu' eux .

Si le monde des kouffars renouent avec la moralisation et les valeurs ...ça n'engagera que'eux .




En fait :


qui serait le dingue dans tout ça ?


FUNAMBLES....nous sommes (ne l'étions pas hein !) ,et nous le resterons !


mon message n'est pas adressé aux embobinés ,désoeuvrés et bâtards (culturellement parlant).


Le Maroc est un pays definitivement musulman. Les personnes souhaitant absolument mettre en etat de marche un pays en sens inverse vont droit dans le mur.
L'ordre social se desintegre par periode comme la nature mais un jour la nature reprend le dessus.

Ce qui se passera au Maroc, apres cette tempete occidentalo-sioniste.

A bon entendeur,

Salamalikoum
F
12 avril 2009 09:37
Le Maroc doit avancer sans oublier ses racines.
Les Marocains depuis leur existances ont tjr choisi aller en avant, jamais en arriere.
Oui Le Maroc doit avancer, mais sans oublier ses traditions..
Jamais le Maroc doit oublier son Amazighite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook