quel choix faire entre ces pc portables?
salam alykoum,

lequel selon est meilleur ....

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_emachine_e620-262g12mi.html#ancre_techtitle

ou

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-compaq-6730s-gw691av/f-107092205-GW691AV.html

pour le premeir Processeur AMD Sempron 2650e à 1,6 ghzEcran 15,4" / Mémoire vive 2 Go / Disque Dur 120 GoWi-Fi 802.11 b/g

et pour le deuxieme HP Compaq 6730s (GW691AV) + Souris et sacoche - Ordinateur portable avec processeur Intel Celeron 575 (2.0 Ghz) - Ecran 15"4 TFT avec webcam - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 250 Go - Chipset graphique Intel - Graveur DVD±RW double couche - Réseau 10/100 Mbp
Entre un processeur amd et intel, je choisis intel celeron.

Le mieux est de se mettre sur mac. Aucun problème depuis 15 ans.
sans hésiter, le HP c'est un excellent produit..Danse

Ur nsmih ighad intln aragh ikkat igh i3dl yan iz3md iffagh isntal.....!
j'ai commandé le deuxieme merci a vous,

un mac?? ça coute cher ça, j'ai pas les moyens
ta deconner ce commander chez cdiscount, sincérement c pas terrible
il respect pas le delais de livraison et quant tu veux te faire remboursé c la cata

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
ta deconner ce commander chez cdiscount, sincérement c pas terrible
il respect pas le delais de livraison et quant tu veux te faire remboursé c la cata

je leur confiance, j'ai acheté 3 fois chez eux, avec un retard ( a cause de la poste) sans incident ....
le delai cette fois si et entre 10 jr et 15 jour,
par contre la livraison chez eux coute chere, y a meme pas une somme mini pour la gratuité de la livraison.

pour le remboursement j'ai jamais demandé, je suis toujours satisfait, , je verrai pour l'ordi.
salam,

moi aussi je n'ai jamais eu de problème avec les livraisons CDiscount, et je n'ai jamais eu de problème ensuite, donc je ne connais pas le SAV.
j'aurai l'ordi dans 3 jours,

je suis un fan d'achat sur le net,

hier j'ai fait 3 achats sur pricemister.... vente entre particulier, .....
j'ai aussi acheté chez bata,
et d'autres sites

du moment que y a pas de probleme, j'achete ....
Bonsoir,

je déconseille à mes amis yabis d'acheter du matériel informatique lourd( ordinateur) en ligne car on ne sait jamais...Vaut mieux avoir affaire à un magasin,bien "physique" cellui-là.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non pas forcèment cher locataire smiling smiley, sur le net on trouve de bonnes affaires, puis acheter par le net ne veut pas dire forcèment arnaque ou autre, les produits sont exactements les mêmes.

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Non pas forcèment cher locataire smiling smiley, sur le net on trouve de bonnes affaires, puis acheter par le net ne veut pas dire forcèment arnaque ou autre, les produits sont exactements les mêmes.

Oui,tout à fait...mais on n'est pas à l'abri d'une surprise. Ainsi,moi,un jour,j'ai reçu par colis un ordinateur ( ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné,j'étais absent),et bien,la batterie ne fonctionnait pas,elle était "morte"...beaucoup de tracasseries.
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Oui,tout à fait...mais on n'est pas à l'abri d'une surprise. Ainsi,moi,un jour,j'ai reçu par colis un ordinateur ( ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné,j'étais absent),et bien,la batterie ne fonctionnait pas,elle était "morte"...beaucoup de tracasseries.

tu achete un produit avec sa garantie,

si tu l'avais dans sur place dans un magazin t'aurais eu peut etre le meme probleme, tu essaie pas les produits sur place, que ce soit un ordinateur ou une cafetiere, etc ...

apres les vetements c'est une autre histoire, je prefere pas les acheter sur le net,

la meme chose pour les produits alimentaires,

moi j'arreterai quand j'aurai un probleme qui n'a pas eté resolu convenablement.