Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel choix faire entre ces pc portables?
a
7 décembre 2008 21:28
salam alykoum,

lequel selon est meilleur ....

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_emachine_e620-262g12mi.html#ancre_techtitle

ou

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-compaq-6730s-gw691av/f-107092205-GW691AV.html

pour le premeir Processeur AMD Sempron 2650e à 1,6 ghzEcran 15,4" / Mémoire vive 2 Go / Disque Dur 120 GoWi-Fi 802.11 b/g

et pour le deuxieme HP Compaq 6730s (GW691AV) + Souris et sacoche - Ordinateur portable avec processeur Intel Celeron 575 (2.0 Ghz) - Ecran 15"4 TFT avec webcam - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 250 Go - Chipset graphique Intel - Graveur DVD±RW double couche - Réseau 10/100 Mbp
B
8 décembre 2008 15:12
Entre un processeur amd et intel, je choisis intel celeron.

Le mieux est de se mettre sur mac. Aucun problème depuis 15 ans.
I
8 décembre 2008 21:38
sans hésiter, le HP c'est un excellent produit..Danse
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
a
9 décembre 2008 23:05
j'ai commandé le deuxieme merci a vous,

un mac?? ça coute cher ça, j'ai pas les moyens
l
10 décembre 2008 16:43
ta deconner ce commander chez cdiscount, sincérement c pas terrible
il respect pas le delais de livraison et quant tu veux te faire remboursé c la cata
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 décembre 2008 23:26
Citation
lamyaâ a écrit:
ta deconner ce commander chez cdiscount, sincérement c pas terrible
il respect pas le delais de livraison et quant tu veux te faire remboursé c la cata

je leur confiance, j'ai acheté 3 fois chez eux, avec un retard ( a cause de la poste) sans incident ....
le delai cette fois si et entre 10 jr et 15 jour,
par contre la livraison chez eux coute chere, y a meme pas une somme mini pour la gratuité de la livraison.

pour le remboursement j'ai jamais demandé, je suis toujours satisfait, , je verrai pour l'ordi.
16 décembre 2008 18:11
salam,

moi aussi je n'ai jamais eu de problème avec les livraisons CDiscount, et je n'ai jamais eu de problème ensuite, donc je ne connais pas le SAV.
a
16 décembre 2008 21:43
j'aurai l'ordi dans 3 jours,

je suis un fan d'achat sur le net,

hier j'ai fait 3 achats sur pricemister.... vente entre particulier, .....
j'ai aussi acheté chez bata,
et d'autres sites

du moment que y a pas de probleme, j'achete ....
L
16 décembre 2008 21:52
Bonsoir,

je déconseille à mes amis yabis d'acheter du matériel informatique lourd( ordinateur) en ligne car on ne sait jamais...Vaut mieux avoir affaire à un magasin,bien "physique" cellui-là.
0
17 décembre 2008 11:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non pas forcèment cher locataire smiling smiley, sur le net on trouve de bonnes affaires, puis acheter par le net ne veut pas dire forcèment arnaque ou autre, les produits sont exactements les mêmes.
L
17 décembre 2008 11:49
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non pas forcèment cher locataire smiling smiley, sur le net on trouve de bonnes affaires, puis acheter par le net ne veut pas dire forcèment arnaque ou autre, les produits sont exactements les mêmes.

Oui,tout à fait...mais on n'est pas à l'abri d'une surprise. Ainsi,moi,un jour,j'ai reçu par colis un ordinateur ( ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné,j'étais absent),et bien,la batterie ne fonctionnait pas,elle était "morte"...beaucoup de tracasseries.
a
17 décembre 2008 14:22
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non pas forcèment cher locataire smiling smiley, sur le net on trouve de bonnes affaires, puis acheter par le net ne veut pas dire forcèment arnaque ou autre, les produits sont exactements les mêmes.

Oui,tout à fait...mais on n'est pas à l'abri d'une surprise. Ainsi,moi,un jour,j'ai reçu par colis un ordinateur ( ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné,j'étais absent),et bien,la batterie ne fonctionnait pas,elle était "morte"...beaucoup de tracasseries.

tu achete un produit avec sa garantie,

si tu l'avais dans sur place dans un magazin t'aurais eu peut etre le meme probleme, tu essaie pas les produits sur place, que ce soit un ordinateur ou une cafetiere, etc ...

apres les vetements c'est une autre histoire, je prefere pas les acheter sur le net,

la meme chose pour les produits alimentaires,

moi j'arreterai quand j'aurai un probleme qui n'a pas eté resolu convenablement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook