Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quel choisir ?? je suis perdu..
s
12 février 2012 20:46
Salam Arleykoum mes freres et soeurs, j'aimerai avoir quelques conseils de votre part je vais vous raconté mon histoire; c'est que depuis trois ans j'étais fiancé à un homme on devait ce marié j'ai appris ya quelque tps qu'il me mentait et au final qu'il ma trompé; je lai appris par la fille quil commencé a fréquenté car elle est venu vers moi et elle ma tout raconté et que même elle été enceinte de lui aprés sa Allahouhlem si c'est vrai; je lui ai demandé des explications et il me la avoué et m^me quil voulait allé vivre av elle; du coup j'ai essayé de l'oublier sachant que j'était bcp attaché à lui j'ai eu bcp de mal à digérer cette histoire mais une personne entre temps que je connaissé depuis un moment et revenir vers moi qui ma fait comprendre que je lui plaisait sachant que c'est une personne bien, sérieuse je commence à l'apprécier on s'entend bien...
Mais le truc c'est que le gars av qui j'était fiancé et revenu vers moi ya peu de tps en me disant qu'il regretté et qu'il voulait qu'on ce remette ensemble et qu'il avait changé et qu'il voulait pas me perdre je sais pas sil est sincère mais comme étant tjs attaché à lui je c pas quoi faire est ce que je dois lui pardonné et me remettre av lui ou au contraire tourné la page et avancé av quelqu'un dautre?
Merci d'avance
z
12 février 2012 21:15
Salam
Ton ex oubliés le !!!!
:-)
Ce qu'il a fait une fois, il le refera deux fois! Tu n'es pas un torchon qu'on jette et qu'on reprend à sa guise!
Donc à ta place l'autre je le zapperais!
Et j'essaierai d'avancer avec celui qui te semble serieu !
Bon courage :-)
13 février 2012 00:06
Salma.

Comme dirait ma cousine "tourne la page et NEXT" smiling smiley

Bon courage et qu'Allah t'apporte un homme bien incha'Allah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 février 2012 00:06
Salma.

Comme dirait ma cousine "tourne la page et NEXT" smiling smiley

Bon courage et qu'Allah t'apporte un homme bien incha'Allah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
13 février 2012 00:11
Salam, oublie ton ex. Question de bon sens.
p
13 février 2012 00:16
Jette ton ex,
et va de l'avant
bye bye la naiveté, bye bye le passé
g
13 février 2012 01:15
Et ben ma soeur, relis un peu ton post, ton ex qui t'a trompée, il a peut-être mis enceinte une autre fille qui t'a avouée cette relation, il te dit qu'il va aller vivre avec elle, entre temps, tu trouves un gars de prime abord sérieux, l'autre revient et tout bascule dans ta tête?
A croire qu'il doit uriner sur toi pour que tu comprennes, désolé mais c'est chaud là, en tout cas si tu veux te mettre avec lui, ça m'étonnerait pas de voir un post, mon mari me fait ci et ça, est ce que je dois divorcer?
A bon entendeur.
s
13 février 2012 22:44
Barak'Allahufikoum mes frèreset soeurs pr avoir pris le temps de répondre à mn post;

Vs avez raison je suis trop naïve faut que j'aille de l'avant même si c'est pas facile; je dois Nexté!!
encore une fois merci bne soirée à tous!!

Salam Arleykoum
d
14 février 2012 13:14
Salam,
je vous conseille ma soeur de lire ce livre, et tu vas prendre la bonne décision
[www.islam-shop.fr]
Qu'Allah te quide

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook