Nass El Ghiwane - Jili 5'53'' | 31 auditeurs
Quel sac choisir entre les deux?
J’hésite entre les deux, dites moi ce que vous pensez

le premier [IMG]http://img246.imageshack.us/img246/8021/203421km4.th.jpg[/IMG]

le deuxiéme [IMG]http://img156.imageshack.us/img156/1230/203492rk3.th.jpg[/IMG]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/09 16:38 par sybil.
Salam

Sincérement aucun, j aime pas

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Ca fait ringard non?
Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Ca fait ringard non?
salam,
y a trop de couleurs mal mariés,ça fait 3roubi dsl pour le terme
salam

ni l'un, ni l'autre, dsl

ce ne sont pas des sacs passe-partout grinning smiley, ils sont très bariollés, il faut s'habiller tt en uni avant de les mettre sur ton épaule tongue sticking out smiley
ca fait sac de vieille dame je trouveHeu

le cuir c'est plus joli

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Salam,

C'est la dernière mode? perplexe

C'est pas mon style, mais peut être que tu le porteras bien. Bye

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Vous n'avez pas tort c'est le sentiment que j'avais eu méme si j'aime la variation des couleurs.
ahhh mais si j'en croi ton profil tu est née en 1912

donc tu a 96 ans, ce sac t'ira a merveille mamietongue sticking out smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Citation
assia1000 a écrit:
ahhh mais si j'en croi ton profil tu est née en 1912

donc tu a 96 ans, ce sac t'ira a merveille mamietongue sticking out smiley

lol non j'ai 37 ans je m'abille trés tendance Bye mais j'avoue que souvent je craque pour des accessoires rétroAngel
désolé aucun des 2 sad smiley
Sybil, on est peut etre d'un autre monde, mais j'aime bien les dux. JE sais je ne te suis pas d'une grande aide la.

Mok Ya Mok !
salam
kima kaikoul almatal : koul bch-houtak oulbass bch-hout annas grinning smiley
salam,

pour moi, aucun des 2 , dsl je trouve que ça fais sac dial hammam grinning smiley

moi, je prefére les sacs de couleur uni comme les nouveaux sacs de couleurs gris, violet, bleu petrole, vert .... thumbs up

ce n'est que mon avis smiling smiley

Le Messager d'Allah a dit :

Profite de 5 choses avant les 5 autres :

Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.
Citation
marokhasna1 a écrit:
Sybil, on est peut etre d'un autre monde, mais j'aime bien les dux. JE sais je ne te suis pas d'une grande aide la.

C'est bien ça des fois j'ai l'impréssion que je débarque d'un autre tempssmoking smiley
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour moi, aucun des 2 , dsl je trouve que ça fais sac dial hammam grinning smiley mdrrrrr

moi, je prefére les sacs de couleur uni comme les nouveaux sacs de couleurs gris, violet, bleu petrole, vert .... thumbs up

Je suis du même avis que les autres, aucun des deux ne me plaît.
sa fait un peu chibani tes sac.. jaime pas du tout dsl mais sa peut faire un style aprés tout !

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
[www.edisac.com]
moi, j'aime celui-citongue sticking out smiley
Salam ,

aucun des deux , trop fleuri a mon gout !
aucun des deux
je n'aime aucun d'eux desolee confused smiley

je trouve que c'est 3roubi un peu Heu

Mariage le 09/02/2008
Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
Bonjour à tous,franchement je les trouve horribles !confused smiley désolé mais si c'etait moi je les acheterai pas li lah
Salam

Moi aussi j'aime ps ce style de sac mais puisque tu veut quand te choisir et par respect a ton choix je te dirai le deuxième

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
ni l'un ni l'autre :s
Salam,

J'ai pensé à la même chose!

Bonne journée,

Latifa

Citation
assia1000 a écrit:
ca fait sac de vieille dame je trouveHeu

le cuir c'est plus joli

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Le deuxième a une jolie forme

Mon amour...
salam

je comprends mieux pourquoi tu cherches une robe noire passe-partout , faudra au moins ça pour contrebalancer tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

just kidding !

honnetement, ce n'est pas mon style mais peut-etre qu'avc de jolies chaussures dans le meme style , à bouts arrondis (pas le truc agressif quoi) et à la limite, des chaussures qui n'auraient qu'une des moult couleurs du sac ..
et une tite tenue decontractée mais assez classe (genre un ti pantalon bien coupé, + un chemisier et un ti pull sur les epaules ou encore une superposition de hauts "sobres" (=couleurs classiques) + une tite veste ou un manteau bien cintré, ça peut très bien passer smiling smiley

par contre, je ne vois pas comment porter ces sacs TOUS les jours, je les imagine plutot pour accorder une tenue, une fois de têmps en temps..

parfois, la pièce archi-retro et décalée donne un coté unique (et fashion) à une tenue ..

c'est pas plus choquant que bien des pieces vintage spinning smiley sticking its tongue out portée par les modeuses bourgeoises-bohemes de ma ville

ne te prive pas si tu les aimes !

j'avoue que je prefere le 2ème modele cependant , car perso j'ai des escarpins vernis dans les roses clairs + gris et j'ai plein de jean , et je me projette donc j'imagine bien ce sac avc ces escarpins + un denim assez clair + une veste cintrée dans ls roses poudré.. why not ?

par contre un conseil : ne portes aucune rayure, ou motif, ou poids, ou carreau avec ce genre de sacs .. reste dans ls couleurs unies et si possible opte pour des couleurs que tu as sur le sac

smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 17:57 par petit chat.
Même au marché , on en trouve des plus jolies ptdr

non sérieux , aucun des 2 , j 'ai un pb avec les fleurs grinning smiley
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour moi, aucun des 2 , dsl je trouve que ça fais sac dial hammam grinning smiley mdrrrrr

Je suis du même avis que les autres, aucun des deux ne me plaît.

une de plus dans votre club rétrogrinning smiley
j aime le premier, mais comme c dit plus haut, c a porté avec une tenue soft en couleur.

☠ chti'sem ☠
bonsoir les filles

comme ce ke selwa28 a dit et les autres je les porterai pas même s'ils sont gratuit sincèrement sybil dommage, mais y a plein de sac à porter plus mieux que ces paniers in love