Quel sac choisir entre les deux?
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Sincérement aucun, j aime pas

Pareil que toi.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Salam,
merci beaucoup les filles pour vos réponses méme si elle ne sont pas toutes à mon gouttongue sticking out smiley

Voila finalement ma 2éme partie (rétro) l'a remporté sur l'autre partie (modeuse) winking smiley j'ai opté pour le deuxiéme, il ira à merveille avec ma petite robe noir sobre,pulls noir en cachemir que je mettrai avec jean noir, ou bleu ou méme mon pantalant noir cintré, manteau noir en dim, ma veste cuire en noir grinning smiley je suis la veuve noir lol.

Pour celle qui m'avait dit qu'il y a encore mieux dans les marchés, je suis d'accord mais je n'aime pas porter un sac que je rencontrerai au bout de chaque route, et les autres sac de marque connu qu'elle soit vrai ou fausse n'ont aucune valeurs a mes yeux tellement c'est populaire et en force ca se transforme en 3oubi.

Le deuxiéme sac que je vous es montré c'est de la marque MISS JUNE il est à 35eu au lieu 95 eu, donc la qualité est vachement mieux que ceux du marché.

merci les filles pour votre avis yawning smiley
on dirait les vieux canapés en velours marron orangé qu'on avait tous à la fin des années 80.

mais bon chacun ses gouts et si tu as le style qui va avec, il t'ira bien winking smiley
salam

contrairement aux autres,j'aime bien le deuxieme,j'aime en general les accessoires et les sac un peu décalé,en revanche j'aime pas le premier

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
et oui comme on dit les gouts sont différents de l'un à l'autre
Ne choisis aucun no no! ils sont tout les 2 vilains
j ai pas trop aimé mais le 2 est mieux que le 1 mais il faut porter des vetements qui marche avec ce sac je pense de porter pas de differents couleurs juste une couleur pour ne pas avoir melanges des couleurs f labssa dyalak c est mon avis
Justement c'ets ce coté retro qui est plaisant. Tu as fait le bon choix Sybil.
Je crois qu'on se comprends, je suis pas du genre a acheter toute la collection Longchamp (bh oui tout le monde a les memes, meme les fillette de 15 ans)

Je prefere un truc décalé qui va plaire a personne, comme ca je suis sure d'etre une des seules a l'avoir.

Mok Ya Mok !
Citation
marokhasna1 a écrit:
Justement c'ets ce coté retro qui est plaisant. Tu as fait le bon choix Sybil.
Je crois qu'on se comprends, je suis pas du genre a acheter toute la collection Longchamp (bh oui tout le monde a les memes, meme les fillette de 15 ans)

Je prefere un truc décalé qui va plaire a personne, comme ca je suis sure d'etre une des seules a l'avoir.

Salam tu m'as bien comprie winking smiley d'ailleur les gents ont tendances souvent à aimer les objets une fois sur les autres (j'étais vendeuse) en plus la majorité de mes veitement sont en noir.

longchamp j'aimais beaucoup y a 8 à 10 ans quand c'était rare de voir cet marque partous, à présent méme gratuit je ne le metterai pas.
je préfère le coloris du premier et la forme du second

bssahtek en tout cas!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 16:43 par anngham.
salamsmiling smiley

le look retro est plutot tendance en ce moment! le vintage est plutot bien vu
personellement je suis adepte du vintage mais là tes sacs semblent très cheap
enfin il faut les voires de pres et connaitre leurs matieres : velour? toile? cuir? simili?

mis à part ça j'ai une preference pour le n°2, quelle est sa matiere?
en toile travaillé avec des perles et des paillettes.
salam,

je revien sur ce que j'ai dis hier soir, les lumieres étaient tamisées chez moi!
à la lumiere du jour je prefere le sac marron, il est très sympas pour l' automne et hiver.
les filles si vous cherchez des sacs allez sur ce blog, il n'y a pas tout encor, le reste sera posté au fur et à mesure :

[superwomen78.skyrock.com]

sybil, il y aura bientôt des sacs vintage super jolie

[superwomen78.skyrock.com]