|
Amour et sentiments
quel est le chitiment sur l'adultère ?
Auteur: marinaa123
Date: le 02 octobre 2006 à 13h46
comme vous avez pu lire mon post sur l'infidélité d'une amie quelle est le chatiment sur l'adultère? j'ai temps envie de lui faire comprendre qu'elle fait fausse route.
choukranne Re: quel est le chitiment sur l'adultère ?
Auteur: mouniamouniata
Date: le 02 octobre 2006 à 20h38
tu crois pas que t éxagère un peu a étaler la vie de cette personne sans son consontement , c est honteux ! Re: quel est le chitiment sur l'adultère ?
Auteur: pouk
Date: le 02 octobre 2006 à 20h47
salam,
Oué ms elle fait ca pour l'aidé et non pour l'humulié... Et pis on l'a conait pas sa copine. Re: quel est le chitiment sur l'adultère ?
Auteur: salma26
Date: le 02 octobre 2006 à 20h47
Pourquoi honteux ?
elle n'est pas en train de la critiquer, elle relate un fait et est inquiète pour son ami Citer: Re: quel est le chitiment sur l'adultère ?
Auteur: ixccen-
Date: le 02 octobre 2006 à 20h49
Citer: looool c'est exactement ce que j'etais entrain de me dire...........on a l'impression que certain n'ont pas assez de souçis alors preferent s'occuper des affaires des autres. Re: quel est le chitiment sur l'adultère ?
Auteur: moderateur
Date: le 02 octobre 2006 à 21h11
Salam,
Vous avez déjà ouvert un post concernant ce sujet. Or la multiplication de posts basé sur le même thème ne sont pas toléré, car infructueux pour tous. De ce fait, merci de poursuivre votre conversation ici: [www.yabiladi.com] Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |