Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
l
6 novembre 2008 10:41
Citation
aicha a écrit:
salam moi c'est celle de zahouani In love que de bons souvenir [www.youtube.com]

tu veux me faire pleurer crying( trop tard c'est fait grinning smiley

thumbs up la chanson, j'aime bien ce genre de chanson , ça fait du bien des fois de les écouter In love

je reviens avec cette chanson que j'aime aussi In love

[www.dailymotion.com]

DanseClapDanse

chedouni je m'envole Dansegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 10:50 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
6 novembre 2008 13:30
Nass el Ghiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !

Il me faut ma dose au moins une fois par jour. Et en ce moment, j'ecoute certaines chansons plus particulierement. Comme Raghaya, Wa Nadi Ana, Baba l'hmami, Sif el battar, Saifna oula chatwa
Mok Ya Mok !
b
6 novembre 2008 14:56
Citation
marokhasna1 a écrit:
Nass el Ghiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !

Il me faut ma dose au moins une fois par jour. Et en ce moment, j'ecoute certaines chansons plus particulierement. Comme Raghaya, Wa Nadi Ana, Baba l'hmami, Sif el battar, Saifna oula chatwa


Ma ydoum Hale

[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
6 novembre 2008 22:14
pour les amateurs ou amatrices de khalass...........



[fr.youtube.com]#
l
6 novembre 2008 23:20
salam,

ça yé je suis devenue une folle de çaaaaaaaaaaaaaaaa DanseDanseDanse fini le raï, la déprime evil

ze veux assister à des mariazes stitoupli In loveIn loveIn love wa ma3gouba lina inchaallah eye rolling smiley

tu es oùùùùùùùùùùù mon gps grinning smileyconfused smileyyawning smiley

[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
b
22 novembre 2008 16:21
En mode radio yabiladi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
22 novembre 2008 16:30
en mode radio aussi smiling smiley

aaa ha hayati a lawa
aaa ha hayati a lawa grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
22 novembre 2008 16:32
iyewwwwwwwwwwwwwa Clap Danse

se3a se3a yehzeni belghmza ou yezedeni hetta be lemza

yeshablou nesite a lawahe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
22 novembre 2008 16:33
zidounnnnnnnnnnnnnnnnnnna Asri ya malien radioooooooooooooooo Danse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
22 novembre 2008 16:36
wa tekyssi a rajaouia 3ella jefna ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
22 novembre 2008 16:36
Citation
bent lablade a écrit:
iyewwwwwwwwwwwwwa Clap Danse

se3a se3a yehzeni belghmza ou yezedeni hetta be lemza

yeshablou nesite a lawahe

grace a toi y a eu d autre auditeur grinning smiley

zidi ghani mazal winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
22 novembre 2008 16:38
jebe lmkhtoune ya baba trbouche ou jelba youyouyouyouy............ Danse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
22 novembre 2008 16:42
jebou liya jebou liya jebouli rajel nejwjou grinning smiley

fikhatre 270 auditeurs et rajaoui sec yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
22 novembre 2008 16:49
Citation
bent lablade a écrit:
jebou liya jebou liya jebouli rajel nejwjou grinning smiley

fikhatre 270 auditeurs et rajaoui sec yawning smiley

mdrrrrr chefti yalla kayn 270 auditeur. avec 3asri y en avait 307. remetttez du bon cha3bi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
22 novembre 2008 16:51
Danse iwwwwwwwwwwwa hana tani hana tani Danse

siri me3ahe siri me3ahe ana manchoufou mane rahe Danse

yallah koulchi Clap ClapClap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
22 novembre 2008 17:17
fi khatre udjedjid jolie chanson rifi Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
22 novembre 2008 18:16
Alors moi celle ci de Latifa Raafat [www.binatna.com]

Et celle ci d'un film a vous de voir..[www.dailymotion.com]

Bonne écoute et visionage grinning smiley
b
25 novembre 2008 22:58
celle que jai aimer cest "hob mossiba" masi je ne sais plus de ki smiling smiley
f
26 novembre 2008 00:42
ce que j'écoute en ce moment, c'est une chanson qui datte chouiya. mais j'aime les zik qui date. j'écoute "wana wana" de mister lamine
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
b
26 novembre 2008 08:56
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook