|
Musique
Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: kelkin de bien
Date: le 26 octobre 2008 à 13h46
salam les yabis...
dites nous kel chanson ecoutez vous en se moment??? allez faites nous partager vos trouvailles, vos coups de coeur!!! moi en ce moment...commençon avec ça... [fr.youtube.com]# Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: khalilbb
Date: le 26 octobre 2008 à 17h58
moi je me sui remis a stati
le maestro bien sur Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: hitman
Date: le 26 octobre 2008 à 18h43
A ce moment khadija bidaouia "3alwa". ![]() Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 26 octobre 2008 à 19h15
llah llah Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: hitman
Date: le 26 octobre 2008 à 19h17
Mok ya mok a khalil...lol Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 26 octobre 2008 à 19h22
hahaahhhhhhhhhhhh Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 26 octobre 2008 à 20h11
moi ces jours ci je suis en mode hajib et khadija bidawia !! Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: fatimzohra
Date: le 26 octobre 2008 à 22h16
bonsoir,
[fr.youtube.com] elle déchire Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: sOirDeLune
Date: le 27 octobre 2008 à 02h01
hey
le very best of des doors je m'en lasse pas
Doors et une reprise que j'aime aussi beaucoup version sOul Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Edité 1 fois. Dernière modification le 27-10-08 12h57. Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 27 octobre 2008 à 09h37
salam a tous
mettez vos liens pour kon puisse ecouuter vos morceaux!! aplus Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: tranchederepos
Date: le 27 octobre 2008 à 10h06
Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: princesse2008
Date: le 27 octobre 2008 à 15h52
moi j´écoute aujourd´hui comme tjr mon cher chanteur préfèré , le roi de romantisme libanais Fadl shaker . actuellement j´adore une de ses chansons qui date au 2006 mais je l´adore pcq c´est la 1 ere chanson que j´ai dédié á mon bien - aimé en bref c´est notre chanson [fr.youtube.com]][/url] et il y a une autre chanson qu ´il m´a dédié c´est [www.youtube.com]][/url] Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 27 octobre 2008 à 21h51
Date: le 27 octobre 2008 à 21h55
Auteur: la slimania du 84
Date: le 28 octobre 2008 à 07h25
salam,
en ce moment j'écoute ça , j'aime trop même si je ne comprend pas les paroles mais je suis emporté par la musique ![]() ![]() imaginez les pas de danse que je fais je danse le funk et rif
un beau remix
[www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com] Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 28 octobre 2008 à 22h04
pas mal tes chansons...remix funk rif!!!!!!!!! trop de la balle..... Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: princesse2008
Date: le 28 octobre 2008 à 22h23
et mes chansons personne n´aime les chansons orientales khsaraRe: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 29 octobre 2008 à 19h26
Citer: salam, merci ... je suis à fond dedans j'aime trop ce genre de musique surtout avec le funk
bon allez j'y retourne dans mes recherches ![]() Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 29 octobre 2008 à 23h49
fait nous vite ecouter tes nouveautés... Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: sakina
Date: le 30 octobre 2008 à 10h24
Ya mama de najim et kenza farah
Magnifik Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: Jakson's
Date: le 30 octobre 2008 à 13h21
Salam !
Moi En ce moment Je suis En Mode Rap de Lascars Lol! [fr.youtube.com] PS/ Les Paroles C'est pas Trop ca(C'est Meme pas ça du tout!), Par Contre L'instru Je Kiff! Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 30 octobre 2008 à 17h19
Nessbeal - colonne vertebrale Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 30 octobre 2008 à 21h46
Citer: salam, voici une autre ![]() ![]()
[www .dailymotion.com] [ww w.dailymotion.com] [www.dailymotion.com] bonn ecoute ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-08 21h51. Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: Jakson's
Date: le 30 octobre 2008 à 22h17
Coucou!
J'écoute aussi Day26 : Got me going [fr.youtube.com] Day26 : Can't be Me [fr.youtube.com] Voyce Alexander : Love Affair [fr.youtube.com] Mario : Kryptonite [fr.youtube.com] Mario : How Do I Breathe [fr.youtube.com] J Holiday : Suffocate [fr.youtube.com] Cassie & The Dream : [fr.youtube.com] Mario Winans : Put your Love On me [fr.youtube.com] Bon On Va s'arreter Là :d Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: bent lablade
Date: le 30 octobre 2008 à 22h53
En mode naima samih
[www.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: goldenstar
Date: le 30 octobre 2008 à 23h35
sma3ni 3la bent lablade w naima sami7 !! ![]() Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 31 octobre 2008 à 13h56
Citer: wayehhhhhhhhhhhhhe yaka jerhi yaka jerhi jrite ou jarite oui naima sami7 Alalh yesm7e lina kamline ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Auteur: rajaouia
Date: le 31 octobre 2008 à 13h58
Citer: moi c est 3ala ghefla de naima samih aussi, magnifiqueeeeeeeee chanson ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 31 octobre 2008 à 14h09
Citer: neti 3andake un bon gout fe les chanson et je suis ps la seul qui la dit rah glha un expert fe la musique Tbark Allah 3elike a zine ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Quel chanson ecoutez vous en ce moment??
Date: le 31 octobre 2008 à 16h41
Bard ou skhoune Almrhoum Lhyani
[www.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |