Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel champoing: Fructis ou Elseve ?
m
23 mai 2010 18:20
je vois ke tt mes amies utilise head and shoulders Heu
m
23 mai 2010 23:32
salam
pa de repoClapnse
24 mai 2010 10:39
salame

alors je vais parler par expérience lol

j'ai deja testé un ta de shampoing je vais vous faire un récapitulatif selon moi bien sur

jack D= bien lisse très bien mais j'ai eu une grosse chute de cheveux avec je prenais le restructure
fructis = j'aime pas du tous du tous
jean luis David= il m'abimai les cheveux
timotei = très bien
ultra doux =aussi bien


mais j'ai trouvé palmolive bleu il es très bien

voila pour moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
24 mai 2010 12:33
salam
merci bcp kaoutar pour la reponse j ai pa vu ta reponse avant parce ke je me ss aller ce matin et j ai achete GLISS NUTRICION TOTAL alors en va voir ce ke ca va donner si ca marche je vais rester avec gliss
merci bcp
salam
M
24 mai 2010 13:31
moi jutilise ultra doux il et tres bien pour les cheveux quand aux autres ils abiment cassent les cheveux
m
24 mai 2010 15:59
merci muslima
et apropos de gliss? que parmis vous utilise glissClap
salam
n
24 mai 2010 17:34
salam,

Je veux aussi changer de shampoing, je deteste le mien.

Que pensez-vous de la marque dove pour les shampoing?? Elle me tente vraiment cette marque!!
L
24 mai 2010 17:54
Citation
sassa67 a écrit:
salam,

Je veux aussi changer de shampoing, je deteste le mien.

Que pensez-vous de la marque dove pour les shampoing?? Elle me tente vraiment cette marque!!
Franchement je la conseille !!!!

Hamdoulilah depuis que j'utilise leur shampoing et ben mes cheveux sont bien plus détendus et beaucoup plus doux...et ça sent bon aussiIn love
n
24 mai 2010 19:07
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
salam,

Je veux aussi changer de shampoing, je deteste le mien.

Que pensez-vous de la marque dove pour les shampoing?? Elle me tente vraiment cette marque!!
Franchement je la conseille !!!!

Hamdoulilah depuis que j'utilise leur shampoing et ben mes cheveux sont bien plus détendus et beaucoup plus doux...et ça sent bon aussiIn love

Salam,

tu prend lekel?? Moi j'ai envie d'essayer le lisse et soyeux!!
L
24 mai 2010 20:11
Citation
sassa67 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
salam,

Je veux aussi changer de shampoing, je deteste le mien.

Que pensez-vous de la marque dove pour les shampoing?? Elle me tente vraiment cette marque!!
Franchement je la conseille !!!!

Hamdoulilah depuis que j'utilise leur shampoing et ben mes cheveux sont bien plus détendus et beaucoup plus doux...et ça sent bon aussiIn love

Salam,

tu prend lekel?? Moi j'ai envie d'essayer le lisse et soyeux!!
Celui ci:
[www.leshop.ch]

Mais c'est que pour les cheveux colorés,je sais pas si le henné ça rentre en compte parce qu'après les avoir hennéiser mes cheveux se sont abimés..
L
24 mai 2010 20:13
par contre je prend celui avec le sérum en plus !!
t
24 mai 2010 21:51
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam Zen

Je ne te conseille aucun des deux ils contiennent beaucoup de paraben et d'autre produits chimiques qui abiment tes cheveux surtout Fructis. Tout les ingredients qui se terminent par -en ou -an sont mauvais pour les cheveux. Le probleme c'est qu'ils se trouvent dans beaucoup trop de shampoing et de masques.

Pour ma part j'achete plutot les shampoing DOP ou Garnier ultra doux. Il ne contiennent rien de mauvais.
J'espere t'avoir conseillée yawning smiley

je te donnes le meme conseil.

une coiffeuse ma dit que dans les shampoings fructis il y une substance qui stoppe totalement la pousse du cheveu!
et c clair qu''il faut eviter aussi a cause du paraben

ca fait 2 ans que je ne mets plus de produits avec paraben car tres nocif et cancerigene.surtout ce que tu appliques quotidiennement.

oui la gamme de produits garnier et sana paraben, il y a palmolive aussi mais je nutilise pas.

garnier ultra doux c'est ce que jutilise et je ne suis vraiment pas decue.
m
25 mai 2010 17:47
salam
les filles c est koi le paraben ?perplexe et est ce ke gliss contient du paraben
merci
salam
t
25 mai 2010 18:25
Citation
meryhan23 a écrit:
salam
les filles c est koi le paraben ?perplexe et est ce ke gliss contient du paraben
merci
salam

salam meryhan23,

le paraben c'est une substance cancerigene qui est utilisee dans beaucoup de cosmetiques et quelques produits alimentaires.
les chercheurs ons constaté que les taux de cancer du sein etait elevé et en approfondissant leurs recherches et en faisant des analyses sanguines a certaines femmes atteintes du cancer du sein, ils ont remarqué que dans chacune de ces analyses il y avait presence de parabne dans le sang.d'apres eux c''est une des causes du cancer mais ils font encore des recherches pour confirmer cette these.

en tout cas il vaut mieux l'eviter.le plus abern c'est qu'il; y en a dans les lingettes pour bebe.et maintenant il y a de sproduits ou il y a noté ''sans paraben''.

voila
et oui dans le gliss il y a du paraben, c le shampoing que j'utiliseais mais des que jai appris l'infi j''ai verifié tous mes produits et tous ceux qui contenaient du paraben...a la poubelleAngel

il faut surtout faire attention avec les cosmetiques que tuappliques quotidiennement sur ton corps et surtout sous les aisselle et la poitrines car d'apres les chercheurs cette substance aurait une facilité a se melanger au sang par les aiselles surtout.
m
25 mai 2010 19:01
salaaaaam
merci bcp pour les information mais commen je dois verifier mes produit ? je dois trouver dans mes produit le mot paraben ou koi?
toi aussi tu fais gliss?Censored
merci bcppppppp
t
25 mai 2010 19:57
de rienAngel

tu dois regarder derriere les bouteilles si tu trouves une substance avec le mot paraben c pas bon.

par exemple tu peux juste trouver paraben ou alors des subtsnces du genre ; mehtylparaben, ou je c plus koi mais tout ce qui comporte le mot paraben faut eviter.

moi g changé Gliss pour garnier ultra doux, y en a pas dedans.
m
25 mai 2010 20:15
merci bcp bouchrou
alors je dois laisser gliss deja j ai pa encore l essai et je dois acheter temotei tant ke j ai pa trouve ultra doux ici et merci bcpppppppppp pour les information
salaaaaaaaaaam
t
25 mai 2010 20:51
de rien misswinking smiley
m
25 mai 2010 21:46
salam bouchrou
j ai vu les ingredients de gliss j ai pa trouver le mot paraben il y a le mot Methylpropyl c est ca le mot ? parce ke j ai pa vu le mot paraben
dsl pour le derangement
salaaaam
m
26 mai 2010 01:13
salam
tu sais le lait ke je l ai achete dans la pharmacie j ai trouve des mots paraben et aussi gomage ke j ai j ai rien compris Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook