Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel chaines arabe y a t'il avec la box de numéricable ?
M
10 juillet 2012 19:45
salam alaykoum,

j'espére que vous allez bien in chaa allah,

Pour ceux qui sont abonnés à numéricable pour la TV, pourriez vous s'il vous plait me dire quel chaines arabes et marocaine vous avez ?

Le ramadan approche ma cha allah, et j'ai vraiment envie de profiter des salat à Mecca avec la chaine "Saudi channel"

Merci de votre aide, salam alaykoum.
M
11 juillet 2012 14:23
salam alaykoum,

Personne ?
D
12 juillet 2012 23:34
Salem,

Un lien direct sur leur site :
[offres.numericable.fr]

Pour ce qui est de "Saudi Channel", l'accès à cette chaîne se fera uniquement via une parabole.
Pour ce qui est des chaînes marocaines, l'offre Numericable n'est pas la mieux pourvue comparé à d'autres FAI.
M
15 juillet 2012 19:34
wa aleykoum salam,

merci pour ta réponse Drenthe, mais le souci c'est que sur le site de numéricable et d'aprés ce que les autres me disent ça se contredit un peu c'est pour cela que j'aurais aimer avoir une petite liste des chaines de ceux qui sont chez numéricable ...
Exemple: certaines personnes me disent qu'il y a la chaine "saudi channel" "assadissa" ....et d'autres me disent non il ny a pas ces chaines là ....
in cha allah kheir,

barakAllahufik.
M
20 juillet 2012 19:28
salam aleykum,

Bon finalement j'ai reçu la box de numericable, et je suis contente je vais pouvoir regarder les salat en direct de Mecca car il y bien la chaine "Saudi channel", donc pour ceux que ça interresserais il y a les chaines:

2M
El maghribia
Elaoula,
Saudia Channel,
El masriyah,
A3,
Aljazaïr 3,
Dubaï,
Tunisia,
Berbére TV,
Al arabiyya,
Al jazeera,

Dommage qu'il n y ai pas la chaine "Assadissa",

Bon ramadan à tous in cha allah,

salam alaykum.
k
15 mai 2014 19:57
As salam aleikoum wa rahmatullahi wa barakatuh comment s'appelle la chaîne ou il y a la Mecque et médina 24h sur 24. ????
28 mai 2014 19:49
Tu peux aussi rajouter des bouquets selon certains thèmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook