Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le concert pour la tolérance???
m
4 novembre 2006 16:55
Salam a tous

Quelqu'un peut t-il me dire sur quelles chaines va etre diffuser ce concert pour la tolérance qui aura lieu ce soir a agadir soit disant qu'il va etre diffuser sur 2 m et TF1 mais j'ai regardé les programmes TV de ces chaines mais le concert ni figure pasmoody smileymoody smiley
n
nah
4 novembre 2006 17:23
moi ausi je voudrai bien savoirsad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
5 novembre 2006 16:42
Salut,

Le concert qui a eu lieu à Agadir sera diffusé en France sur TF1 lors des fêtes de fin d'année, et le 15 novembre sur une chaine je sais pas si c'est tps star je suis pas sûre , mais pour tf1 c'est à la fin de l'année et ça j'en suis certaine.
b
6 novembre 2006 00:17
je vous confirme que sur tf1 ca sera diffusé le 2decembre je l'ai entendu a la tele
a
6 novembre 2006 01:31
Tf1 va nous diffuser un concert qui a lieu a Agadir !! Super c'est une première.
m
6 novembre 2006 18:31
MERCI POUR LES INFOS 2 DECEMBRE J'EN PREND NOTE (SE SERA SUREMENT TARD VERS MINUIT OU 1 HEURE MAIS çA VA C UN SAMEDI)
g
11 novembre 2006 16:08
Citation
maroca a écrit:
Salam a tous

Quelqu'un peut t-il me dire sur quelles chaines va etre diffuser ce concert pour la tolérance qui aura lieu ce soir a agadir soit disant qu'il va etre diffuser sur 2 m et TF1 mais j'ai regardé les programmes TV de ces chaines mais le concert ni figure pasmoody smileymoody smiley
.

ça sera diffusé le 18 Novembre sur TPS star et le 02 décembre sur TF1, TV5 monde et 2m.

c'était magnifique y'avait presque 200.000 personnes et c'était bien organisé, les chanteurs étaient nombreux : Amine, faudel, Helène seguara, shy'm, samira said, Zucherro, K-maro, entre autres...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
A
12 novembre 2006 12:14
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
maroca a écrit:
Salam a tous

Quelqu'un peut t-il me dire sur quelles chaines va etre diffuser ce concert pour la tolérance qui aura lieu ce soir a agadir soit disant qu'il va etre diffuser sur 2 m et TF1 mais j'ai regardé les programmes TV de ces chaines mais le concert ni figure pasmoody smileymoody smiley
.

ça sera diffusé le 18 Novembre sur TPS star et le 02 décembre sur TF1, TV5 monde et 2m.

c'était magnifique y'avait presque 200.000 personnes et c'était bien organisé, les chanteurs étaient nombreux : Amine, faudel, Helène seguara, shy'm, samira said, Zucherro, K-maro, entre autres...

C'est ça les pseudo artistes ... la kamelotte de la variétoche française.
Heureusement que ça ne passera pas en "prime time"...

N'est-ce pas la société Endémol qui a produit ce concert de casseroles ?
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
b
12 novembre 2006 12:19
Citation
Azania a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
maroca a écrit:
Salam a tous

Quelqu'un peut t-il me dire sur quelles chaines va etre diffuser ce concert pour la tolérance qui aura lieu ce soir a agadir soit disant qu'il va etre diffuser sur 2 m et TF1 mais j'ai regardé les programmes TV de ces chaines mais le concert ni figure pasmoody smileymoody smiley
.

ça sera diffusé le 18 Novembre sur TPS star et le 02 décembre sur TF1, TV5 monde et 2m.

c'était magnifique y'avait presque 200.000 personnes et c'était bien organisé, les chanteurs étaient nombreux : Amine, faudel, Helène seguara, shy'm, samira said, Zucherro, K-maro, entre autres...

C'est ça les pseudo artistes ... la kamelotte de la variétoche française.
Heureusement que ça ne passera pas en "prime time"...

N'est-ce pas la société Endémol qui a produit ce concert de casseroles ?


doucement Azania, Djénine et moi sommes des fans de k-maro, amine, et comparses... smiling smiley.

(boutade bien sûr smiling smiley ).
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
A
12 novembre 2006 12:38
Citation
bulle a écrit:
Citation
Azania a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
maroca a écrit:
Salam a tous

Quelqu'un peut t-il me dire sur quelles chaines va etre diffuser ce concert pour la tolérance qui aura lieu ce soir a agadir soit disant qu'il va etre diffuser sur 2 m et TF1 mais j'ai regardé les programmes TV de ces chaines mais le concert ni figure pasmoody smileymoody smiley
.

ça sera diffusé le 18 Novembre sur TPS star et le 02 décembre sur TF1, TV5 monde et 2m.

c'était magnifique y'avait presque 200.000 personnes et c'était bien organisé, les chanteurs étaient nombreux : Amine, faudel, Helène seguara, shy'm, samira said, Zucherro, K-maro, entre autres...

C'est ça les pseudo artistes ... la kamelotte de la variétoche française.
Heureusement que ça ne passera pas en "prime time"...

N'est-ce pas la société Endémol qui a produit ce concert de casseroles ?


doucement Azania, Djénine et moi sommes des fans de k-maro, amine, et comparses... smiling smiley.

(boutade bien sûr smiling smiley ).

Ah oui ! C'est pas vrai ? Moi qui croyais..perplexe..vous avez cassé le mythe des intervenantes les plus serieuses de ce site. Je reste sans voix...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/06 12:50 par Azania.
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
s
12 novembre 2006 12:38
ce n'est pas une première Rachid, il y eut déjà deux concerts organisés à marrakech (le dernier en date c t il y a un peu plus d'un an) et diffusés à la téloch, par contre c t sur la 2 si je ne me trompe pas

Citation
Belaid a écrit:
Tf1 va nous diffuser un concert qui a lieu a Agadir !! Super c'est une première.
s
12 novembre 2006 12:48
pourquoi vouloir systematiquement le faire au maroc, pourpuoi pas en france, a moins que les autorités ne veulent pas delivrer des visas à tous ces artistes etrangers qui y particperont?
A
12 novembre 2006 12:53
Citation
sawsen9 a écrit:
pourquoi vouloir systematiquement le faire au maroc, pourpuoi pas en france, a moins que les autorités ne veulent pas delivrer des visas à tous ces artistes etrangers qui y particperont?

Loi Sarkozite oblige !

Je pense surtout que c'est une stratégie de délocalisation...les pseudo-aristes de ce concert perçoivent des chachet moins important en France..Y a de quoi ! Et ces les jeunes marocains qui doivent se taper ce genre de concert...les pauvres !smiling smiley
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
s
12 novembre 2006 15:18
parce qu'ils recoivent des cachets et bien c'est la meilleure, elle est où la tolerance la dedans...
A
12 novembre 2006 18:36
Citation
sawsen9 a écrit:
parce qu'ils recoivent des cachets et bien c'est la meilleure, elle est où la tolerance la dedans...

Mais rien est gratuit !!! Même cette daube de chanteurs...
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
g
14 novembre 2006 20:44
Citation
Azania a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
parce qu'ils recoivent des cachets et bien c'est la meilleure, elle est où la tolerance la dedans...

Mais rien est gratuit !!! Même cette daube de chanteurs...

c'était gratuit, ils l'ont fait en plein air sur le sable tout au long de l'océan atlantique hihi c'était magnifique en plus en pleine lune...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
14 novembre 2006 20:50
on parle pas de ceux qui sont venus voir le spectacle mais de ceux qui ont participé à savoir si c t pour passer un message de tolerance tu le fais avec ton coeur donc gratuit
a
18 novembre 2006 02:38
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas une première Rachid, il y eut déjà deux concerts organisés à marrakech (le dernier en date c t il y a un peu plus d'un an) et diffusés à la téloch, par contre c t sur la 2 si je ne me trompe pas

Citation
Belaid a écrit:
Tf1 va nous diffuser un concert qui a lieu a Agadir !! Super c'est une première.



Tu as tout à fait raison Salma26, mais je parlais d'un show dans une heure de grande écoute à Agadir.
Je me souviens dans les années 80 ou il y avait une émission spécial filmé à Agadir avec les vedettes francaises de l'époque et animé par Jean Pierre Foucault. Mais un show sur la chaine la plus regardé et tourné à Agadir c'est une première. J'espère qu'il y aura des retombés économique de ce show et que le tourisme va augmenter dans cette ville
Bon week end à toi Salma26 et à tous les membres de ce forum
m
18 novembre 2006 21:11
sur tps star le concert de l tolerance est diffusé
Mok Ya Mok !
a
18 novembre 2006 23:12
Tu nous raconteras le programme de la soirée. Merci de nous dire ce qui a été dis durant ce concert.
a plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook