Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A QUEL CALENDRIER SE FIER POUR LE SOHOUR?
a
25 septembre 2006 12:37
Je suis un peu perdu , j'ai reçu deux calendriers pour les horaires du Ramadan, or les heures du Sohour sont differents l'un de l'autre d'au moins 20 minutes pour la région Parisienne et je viens de voir sur ce forum un autre calendrier qui donne au moins 45 voire 1h00 de différence .

Qui doit on croire finalement ? quelle est l'heure limite pour manger le matin en région Parisienne????
b
25 septembre 2006 14:37
Salam, c'est vrai qu'il y à deux calendriers celui de l'UOIF et l'autre. L'un donne l'heure de fajr à 6h00 et l'autre à 6h30.

Ce que je peux te conseiller c'est de suivre le premier. On à la chance en France d'avoir une radio comme radios orient, le fajr y est à 6h00 est le début du jeune à lieu 15-20 min avant.

Faux jouer la sécuriter donc prendre le plut tôt.
s
28 septembre 2006 06:51
salam
ce matin je me suis levé a 06H29 ET J AI BUE DE L EAU car j avais tres soif je ne sais jamais a quel heure il faut s arreter de manger est ce que il faut s arreter au fajr ou au sunrise j habite a marseille sil vous plait reponder moi avant de boire j ai essayer de regarder sur le net et rien n est clair alors si quelqu un peu me donner l heure a marseille je serai tres reconnaissante
meci
m
28 septembre 2006 13:14
salaam c au fajr et non au sunrise autrement dit le chorouk k il faut arreter de manger.
.
s
28 septembre 2006 13:29
salam alors saveux dire que je doit rendre le jour puisse que j ai bue a 06H29 j avais depaser fajr de quelques minute ??????????
merçi pour vos rponses et saha foutrek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook