Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeaux pour beau papa?
4 février 2015 11:03
Slm les yabis

Ma bm a décidé de fêter l'anniversaire à mn bp et niveau cadeaux je ne sais vraiment quoi lui offrir
Je lui ai déjà offert un parfum des vêtements des outils de bricolage
La je sèche
Si vous pouviez m'aider ça sera sympa
4 février 2015 11:43
salam
s il a deja tous ta presence lui suffira
fais lui le gateau
N
4 février 2015 11:56
Salam

un coran avec un tsbih (il y en a des beaux)
4 février 2015 12:57
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

un coran avec un tsbih (il y en a des beaux)


salam
tu rigole en generale les vieux ont que sa
mdr mon pere en a de tous les couleurs qui viennent de partout
N
4 février 2015 13:27
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu rigole en generale les vieux ont que sa
mdr mon pere en a de tous les couleurs qui viennent de partout

Salam

non je rigole pas surtout pas pour ca en fait lol

Même s'ils en ont plusieurs un de plus pourquoi pas winking smiley puis il y a de très beau coffret :

coffret coran

Puis tu as différents coran pour ceux qui ne lisent pas l'arabe avec le stylet et la traduction
R
4 février 2015 14:59


Salam Alaykoum,

Moi mon père chaque fois que je lui offre un cadeau c'est toujours une grosseeee recharge pour appeler le maroc, et il me la lui-même dit c'est le plus beau des cadeaux, il la hlaague direct en allant appeler l'walida ! lol

Bon pour beau papa je pense pas que ça soit une idée mais ça en reste une quand y en a plus mdr

4 février 2015 16:25
Slm alk

Tu lui offres ça je te promets qu'il sera le plus heureux (en tout cas si ma belle fille me l'offrait je ferais d'elle ma fille et de mon fils mon gendregrinning smiley)

 
Ml 63 0
4 février 2015 16:30
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Tu lui offres ça je te promets qu'il sera le plus heureux (en tout cas si ma belle fille me l'offrait je ferais d'elle ma fille et de mon fils mon gendregrinning smiley)

 
Ml 63 0

salam
lol tu es pas difficile sa va
4 février 2015 16:32
Il faut savoir surprendre
dsd
4 février 2015 16:32
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Tu lui offres ça je te promets qu'il sera le plus heureux (en tout cas si ma belle fille me l'offrait je ferais d'elle ma fille et de mon fils mon gendregrinning smiley)

 
Ml 63 0

Je pense qu'elle voudra se l'offrir a elle même en premier celle là lol grinning smiley
4 février 2015 16:38
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Je pense qu'elle voudra se l'offrir a elle même en premier celle là lol grinning smiley


meskina on l a pas bcp aider
dsd
4 février 2015 16:44
Citation
nanoutati a écrit:
meskina on l a pas bcp aider
En fait en toute transparence je ne faite pas les anniversaire et ne désires pas cautionner cela en lui conseillant des cadeaux d'anniversaire pour son beau père.

En fait elle aurait demandé un cadeau pour son beau père pour le plaisir d'offrir oui je lui aurais conseillé pleins d'idée car j'avoue que j'aime beaucoup mon père qu'Allah le préserve et que j'aime bien lui offrir des cadeaux mais vue qu'il est question d'anniversaire, je préfère m'abstenir de conseiller...winking smiley
B
4 février 2015 16:48
Salam

C'est le papa de ton mari si c'est le cas offre lui un voyage omra thumbs up
4 février 2015 16:51
Salam

une echarpe, ça sert toujours Heu
4 février 2015 17:27
Citation
arosa a écrit:
Salam

C'est le papa de ton mari si c'est le cas offre lui un voyage omra thumbs up

Wallah, il n'y a pas mieux. Faut l'argent aussi
B
4 février 2015 17:33
Citation
sassou malaisia a écrit:
Wallah, il n'y a pas mieux. Faut l'argent aussi


Sa va le omra c'est pas chère c elle es sont mari font moitié moitié thumbs up
4 février 2015 17:37
Citation
arosa a écrit:
Sa va le omra c'est pas chère c elle es sont mari font moitié moitié thumbs up

Par contre arose, avec ta serviabilitė et ta gentillesse, si tu veut m'offrir ce cadeau, c'est avec plaisir hein lol
B
4 février 2015 17:47
Citation
sassou malaisia a écrit:
Par contre arose, avec ta serviabilitė et ta gentillesse, si tu veut m'offrir ce cadeau, c'est avec plaisir hein lol

Mdr dis moi c quand ton anniversaire lol

InshaAllah t'ira avec ton mari .
4 février 2015 17:49
Citation
arosa a écrit:
Mdr dis moi c quand ton anniversaire lol

InshaAllah t'ira avec ton mari .

In cha allah
4 février 2015 19:14
Citation
DansSonCoeur a écrit:
En fait en toute transparence je ne faite pas les anniversaire et ne désires pas cautionner cela en lui conseillant des cadeaux d'anniversaire pour son beau père.

En fait elle aurait demandé un cadeau pour son beau père pour le plaisir d'offrir oui je lui aurais conseillé pleins d'idée car j'avoue que j'aime beaucoup mon père qu'Allah le préserve et que j'aime bien lui offrir des cadeaux mais vue qu'il est question d'anniversaire, je préfère m'abstenir de conseiller...winking smiley


chez nous aussi les vieux ne fetent pas l annif mais on leur offre des cadeaux
j offre a mon pere a l aid un parfum
une fois on a simuler un annif a lui et ma mere on a mis sur le gateau un couple comme dans le gateau mariage on a mis un voile a ma mere on a bcp rie ce soir la
des delires qu on oubliera pasconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook