Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeaux????!!!!!!
m
11 août 2011 17:58
Salam les filles dites moi svp si votre fiancer et au bled il kil vous demande ce kil vou ferez plaisir vou demanderais koi??

Jsui perdu jose pa demander tel ou tel chose sa me gene bcp meme si c mon mari en plus niveau finance en ce momen c pa le top!!!

Il insiste lol jsui-je normal??

m
11 août 2011 18:06
Ps: Vous demandez facilemen des cadeaux a vos mari??? Meme si des fois c pa donner?

Moi je compren pa j arrive pa meme si des fois g d coup de coeur b jdi rien ou jme les achete tte seul lool!!
M
11 août 2011 18:13
lool je suis comme toi!! Quand on me demande ce que je veux je n'ose pas! c'est relou
m
11 août 2011 18:17
mdrrr bienvenue au club jdi koi alor lol????

Parck si il me ramene rien jvai bouder oci lol!!!!
M
11 août 2011 18:24
Dis lui ramene moi un beau truc qui me fera penser a toi tout le temps .......mdrrr rrooooo le canard loooll
m
11 août 2011 18:45
lol comme une bague par exempl?????
M
11 août 2011 18:52
ouiii si tu en porte un bijoux c'est bien!! ou une robe
S
11 août 2011 18:53
Si tu as honte beh demande lui une petite chose pas trop cher.; pas une bague !
Moi j'aurais demandé un djabador 200dh.. lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
11 août 2011 19:04
ouai mai honnetemen jc pa so il sera choisir aparamen belle maman sa linterress pa tro dc voila koi
S
11 août 2011 19:07
Mais quoi qu'il choisisse, même si le djabador est moche beh c le djabador que m'aurait offert mon chery ! Peu importe .. j'aimerais quand meme son cadeau !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
11 août 2011 19:10
ah oui c sur mai bon c tjr mieu de le porter lool!!! on vera bien inch allah jlui et di mai couleur preferer lol
s
11 août 2011 20:19
il est nul lui aussi c'est tellement de faire la surprise
s
11 août 2011 20:19
il est nul lui aussi c'est tellement mieux de faire la surprise
m
11 août 2011 20:39
mdrr et et c de mon maro kon parl la mdr!!!!! oui c cke je lui et di c plu une surpriz apres lol on vera inch allah
n
11 août 2011 20:41
salam

moi j'ai eu la mm chose sof ke moi je suis aller au bled avant lui donc je lui avait acheter un coffret coran et cd en fer forgé et sur le dessus y avais une représentation de la Mecque.

Et donc lui quand est parti au bled mm pas un mois après et bah il m'a demander je lui ai dit rien jen revien du bled et au final il m'offre le mm style de cadeau un coffret mais avec un dôme doré et y a que un coran dedans

donc voila le mien est pas trop cadeau et sa lui mm il me la dit il a pas l'habitude il a jamais offert de cadeau chez lui mais sa ma mère le c pas et le considère comme un crevard alor que c pas le cas enfin si lol mais bn pour moi c normal
I
11 août 2011 23:12
hmmm perso je lui aurai quand même dit la couleur que je veux parce que les mecs.... Voila quoi lol le mien a des gouts assez speciaux on va dire

Bon ok ça mfera penser à lui, mais faut-il que j'ai le courage de le porter son machin qui mfera penser à lui, je vois d'ici un truc bleu à rayure orange grinning smiley

Sinan moi non plus j'arrive pas à lui dire ce que je voudrai et pourtant ça fait 5 ans qu'on est ensemble, pas possible rien ne sort c'est dingue Heu et idem quand un truc me plait je me l'achete toute seule comme une grande mdr
M
12 août 2011 07:26
Ba a mon avis c'est qu'on a pas l'habitude de se faire entretenir et qu'on s'assume vraiment toute seul!


Peu etre qu'un jour je lui dirai achete moi la dernier audi si je change d'avis qui sait mdr
p
8 septembre 2011 10:55
pareil!!! tte l'année, je lui dis, je veux des bottes, cette bague, ce dvd, cette robe, ce parfum etc... et quand vient le moment ou il veut me faire un cadeau, ben j'ose pas, jlui dis ben non, j'ai besoin de rien, je ne sais pas... loool!!!

demandes lui une surprise!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook