Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau pour mon mari pour la fête du mariage???
l
19 juillet 2015 20:08
Coucouu les filles,

Je me maries bientôt inchaallah et j'ai envie de faire un petit cadeau à mon mari . Avez-vous des idées??? à part un coffret parfum

Aussi quel est le moment idéal pour le lui donner (le jour du mariage, avant, le lendemain???, Avez-vous déjà fait la même chose???

Merciiii à vous toutes yawning smiley

k
19 juillet 2015 22:41
salut

tout d'abord félicitation tout mes voeux de bonheur

tu peux lui offrir une montre.
C
20 juillet 2015 00:12
Je compte lui préparer une valise avec pyjama 3 pièces, dessous, une sortie de bain, un coffret de rasage de chez the body shop, et un coffret parfum. Bien sûr je vais la lui donner avant le mariage pour qu'il puisse y mettre ses autres affaires smiling smiley
J
20 juillet 2015 00:30
Citation
Chahd89 a écrit:
Je compte lui préparer une valise avec pyjama 3 pièces, dessous, une sortie de bain, un coffret de rasage de chez the body shop, et un coffret parfum. Bien sûr je vais la lui donner avant le mariage pour qu'il puisse y mettre ses autres affaires smiling smiley

Salam,

Je trouve sa trop mignon ! Félicitation pour ton futur mariage inchAllah, qu'Allah vous offre une belle vie rempli d'amour ! yawning smiley
21 juillet 2015 08:32
Citation
lalla maghribia a écrit:
Coucouu les filles,

Je me maries bientôt inchaallah et j'ai envie de faire un petit cadeau à mon mari . Avez-vous des idées??? à part un coffret parfum

Aussi quel est le moment idéal pour le lui donner (le jour du mariage, avant, le lendemain???, Avez-vous déjà fait la même chose???

Merciiii à vous toutes yawning smiley



Un cadeau le jour du mariage je trouve ça chelou.

Par contre l'idée de Chahd89 est pas mal!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook