Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeau pour belle mère
M
17 juillet 2007 00:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
chmkare a écrit:
un cerceuil!


eye popping smiley ah we qd

t radical toi

bnsoir demoiselle,

tu trouves que je suis dur ! bon j'avoue ,alors alors dans ce cas je dirais un billet allez simple à turkmauzbakistan;eye rolling smileyhitoire de changer d'air
s
17 juillet 2007 10:21
: chmkare [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 16 juillet 2007 à 23h14

un cerceuil![/quote]

bonjour
h'chouuuuuuuuuma ;t'aurai aimé que ton mari achète un cerceuil à ta maman???
p
17 juillet 2007 16:51
Citation
chmkare a écrit:
un cerceuil!

D'après ton pseudo pas étonnant eye rolling smiley

Je rappel juste que les musulmans ne sont pas enterrés dans un cercueil
smiling smiley
I
17 juillet 2007 16:59
pourlavie est-ce que tu sais pourquoi les musulmans ne sont pas enterrés dans un cercueil? même s'ils sont enterrés en France?
s
17 juillet 2007 17:26
bonjour
pour les rappatriés par "banque chaàbi" ou autre ;ils sont enterrés ds le cercueilcrying(
p
17 juillet 2007 17:36
voila ce que j'ai trouver

[www.yabiladi.com]


[www.islam.lu]


Allah ou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 17:39 par pourlavie.
I
17 juillet 2007 17:51
Merci pourlavie, le premier lien parle d’un cercueil quand le défunt est à la mosquée mais ne disent pas s’il est enterré avec ou pas et le 2éme dis que le défunt doit être enterré direcetement…mais je ne vois pas un truc qui inertdit peut-être ou conseil qu’un musulman soit enterré sans cercueil…ma maman allah yerhamha est enterrée en France et est enterré dans un cercueil (mais toutes la description sur le déroulement des funéraires à été respecté(lavée par une dame musulmane et sa mère)


allah yehem ma mamancrying( (j'ai mal au coeur d'un coup)
p
17 juillet 2007 19:21
Allah yrhemha ma belle

Il y a une différence quand on souhaite absolument être enterrée dans un cercueil et l'être parce que l'entourage ne sait pas ou n'a pas le choix, lkheir inchallah
s
17 juillet 2007 19:32
Citation
a écrit:
pourlavie [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 17 juillet 2007 à 19h21

Allah yrhemha ma belle

Il y a une différence quand on souhaite absolument être enterrée dans un cercueil et l'être parce que l'entourage ne sait pas ou n'a pas le choix, lkheir inchallah

bonsoir

pas du tout ;il y'a juste des obligations et des lois à respecter ;même au maroc ;les personnes qui dédédent à l'hôpital sont obligées d'être enterrées avec le cercueil et comme j'ai dit ;pareil pour les rapatriées.quoi qu'il en soit ;ellah yerham eljamiâ.
p
17 juillet 2007 19:39
Oui mais question religion c'est interdit, si t'as un lien sambina qui prouve ce que tu affirme ze veux bien winking smiley
s
17 juillet 2007 20:00
bonsoir

je n'ai pas de lien ma belle je te dis ça par malheureuses expériencescrying(
m
17 juillet 2007 20:23
Citation
germoumette a écrit:
, même pas une barrette!!!!

une barette de quoi ? smoking smiley
f
17 juillet 2007 20:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
Merci pourlavie, le premier lien parle d’un cercueil quand le défunt est à la mosquée mais ne disent pas s’il est enterré avec ou pas et le 2éme dis que le défunt doit être enterré direcetement…mais je ne vois pas un truc qui inertdit peut-être ou conseil qu’un musulman soit enterré sans cercueil…ma maman allah yerhamha est enterrée en France et est enterré dans un cercueil (mais toutes la description sur le déroulement des funéraires à été respecté(lavée par une dame musulmane et sa mère)


allah yehem ma mamancrying( (j'ai mal au coeur d'un coup)
allah i rhamha Mme Brunette quand tu parle de ta maman tu me fend le coeur mais je vais pas ten rajouter en tout cas elle est fier de toi jen suis sur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook