Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau original offrir à mon bien aimé ?
u
8 avril 2009 11:52
Salam

C'est bientôt son anniversaire et j'ai envie de lui faire un cadeau original. Que me conseillez-vous, original et romantique à la fois.
t
8 avril 2009 13:19
essai de cerner ses gouts, vois ce qu'il aime et fais en une idée original, exemple: il aime le foot; offre lui un dvd sur le foot de rue, ils aime nous non mais eux sigrinning smiley
sil aime manger chinois, prepare lui des nems à ta facons et allez pique niquer, du moment qu'il s'en souvient c'est le plus important, c'est pas forcément qqchose qui se materialise un cadeau.etc etc
i
8 avril 2009 13:32
une montre original rolex ou guess ! ki soit chic & ki va le rappeller tt le tmps de toi
m
8 avril 2009 13:43
rolex ou guess???!!! ce n'est pas du tout le même standing, donc incomprable !!! smiling smiley
pour le cadeau, tout dépend déja de son age et de son style, plutot chic ou décontracté???!!!
eclaire nous d'avantage pour qu'on puisse t'aider winking smiley
D
8 avril 2009 13:45
Salam Alikoum,


Pour quel budget ?

Vous etes ensembles depuis combien de temps ?

Il fait quel âge ?
8 avril 2009 13:46
Un billet pour Venise In love
















Mais tous seul
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
u
8 avril 2009 14:05
Il est classique, et ce que je veux c'est un truc vraiment original, le genre de chose qui fasse plaisir et qu'on n'oublie pas. Un truc assez sentimental, parcontre le foot, il n'aime pas. c'est quelqu'un de trés soigné, il aime prendre soin de sa personne. Pique nique oui mais prévoir ça c'est prendre des risques car il faut être sur du temps. Il aime aussi la bonne bouffe comme tous les hommes lol.
Je veux qu'il sache à quel point je l'aime, une sorte de preuve d'amour.

Au faite simocasaparis, tes idées cadeaux merci mais inutile de m'en faire part.
I
8 avril 2009 15:05
Tiens j'étais persuadée que tu allais lui proposer d'offrir un Hummer grinning smiley

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un billet pour Venise In love


















Mais tous seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/09 15:42 par ISMALIA.
T
8 avril 2009 15:11
L'anniversaire de mon chéri est pour bientôt aussi!
Je suis en train de réfléchir : un téléphone portable probablement...
b
8 avril 2009 16:31
Les oeuvres complètes de Jean Dutour
l
8 avril 2009 17:13
pour son anniversaire je lui est offert une belle bague en argent et une gourmette ac nos initiales il a bcp aimé et la quitte plusIn love
b
8 avril 2009 18:27
Je dirai une bague ou un bracelet en argent avec vos nom d'inscrits en dessous c'est ce que je veux pour

ma bague de mariage In loveIn love
B
9 avril 2009 11:29
Il peut y avoir plein d'idées de cadeaux aprés c'est a toi de voir en fonction de ses gouts. je te propose une belle montre, un bracelet, pourquoi pas un gps (demande avant ce qu'il en pense, y'a des hommes qui trouvent ca inutile), un très beau coran, un beau tapis de prière (s'il est croyant), une belle petite sacoche, des lunettes de soleil avec l'été qui approche, un coffret parfum, une cravate, un porte feuille, un appareil photo pourquoi pas, un nounours original (à éviter s'il habite encore chez ses parents), une belle tasse de café ( tu t'achètes une dans le même style et plus tard ca vous rappelera des souvenirs). et voilà c'est tout ce que je peux te proposer.
Bon courage!
p
9 avril 2009 11:45
Citation
rifya_23 a écrit:
Je dirai une bague ou un bracelet en argent avec vos nom d'inscrits en dessous c'est ce que je veux pour

ma bague de mariage In loveIn love

salam

c'est ce que je vais offrir à mon bien aimé pour son anniversaire fin avril j'ai hâte surtout qu'on a déjà acheter nos alliance en janvier. Mais la bague que je vais lui offrir est celle qu'il adorait en premier sauf qu'à l'époque il n'yavait pas sa taille j'ai tous fait pour l'avoir à temps ....... In love
avec un joli polo et un parfum que je désire depuis des lustres le sentir sur lui grinning smiley

donc si vs vivez ensble je dirais une bague avec vos noms dans la cas échéant ça ferait "un peu trop"
c
9 avril 2009 12:29
salam

une tondeuse ou rasoir electriqueptdr le mieux il en a besoin d'une, la sienne à lacher

ji plisante

j'ai conseillé à ma soeur elle a offert à son fiancé un coffret smartbox (elle a choisit le hummergrinning smiley)

je peux pas te dire si c'est bien car il n'y est pas encore allé

mais il ya pleins de coffret à faire à deux.

sinon essai de voir ce qu'il lui plait mais evite les trucs communs genre parfums ....
f
14 septembre 2009 10:23
Bonjour,

Pour réponde à l'eternelle question du cadeau killer original :

Si vous êtes intéressez par les montres autre que Rolex :-), il y a un site qui fait des montres avec la photo de votre choix dedans. il y a d'autres objets (souris, clés usb et autres trucs high tech personnalisables avec votre photo. en plus ils ont un truc sympa, c'est la photo lenticulaire qui se transforme en une autre photo. (par example Alternance de votre femme et de votre bébé) bref, voici le lien : [www.idee-cadeau-photo.com]

Bonne navigation

Frame
N
24 septembre 2015 10:44
envoyez lui des paillettes! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook