Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau offrir à votre moitié à la fin du ramadan
z
3 août 2011 12:41
Salam, je sais que c'est loin mais allez vous offrir a votre motitié dès que le ramadan se termine ou vous allez attendre l'aid?

Vs allez acheter quoi? ou organiser quoi?
3 août 2011 12:45
Salam,

Rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
3 août 2011 12:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Rien
ptdr

Moi je pense que si j'étais mariée je ferais quelque chose avec mon mari ... style restau ou week end a 2 juste apres

Mais durant la journée de l'aid j'aurais fais pleins de petits plats et on serait partie chez ma momannnnn et mon papa comme mes soeurs le font chaque annéegrinning smileygrinning smiley
3 août 2011 12:55
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Rien
ptdr

Moi je pense que si j'étais mariée je ferais quelque chose avec mon mari ... style restau ou week end a 2 juste apres

Mais durant la journée de l'aid j'aurais fais pleins de petits plats et on serait partie chez ma momannnnn et mon papa comme mes soeurs le font chaque annéegrinning smileygrinning smiley

Restaurant j'attend pas la faim pour le faire wk bon ok mais voilà quoi je préfère partir plus longtemps grinning smiley

Pour la journée c'est déjà le cas on va dans la famille donc voilà pourquoi le RIEN
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
3 août 2011 13:08
en meme temps je dis ca je dis rien mais 'fin de ramdan' = 'aid' donc je vois pas trop le truc dans ta phrase grinning smiley


Citation
posteuse a écrit:
dès que le ramadan se termine ou vous allez attendre l'aid?

bah rien non plus. Je vais faire des gateaux c'est déjà pas mal grinning smiley J'offrirais sans doute un cadeau ou de l'argent à mes parents et mes deux petits frères c'est tout.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
3 août 2011 13:48
oui c vrai ma phrase etait stupide ca voulait dire en gros est ce que j'attend le jour de fête pour offrir le cadeau mais j'ai pensé a un ptit week end dans un bel hotel avec jacuzzi................
m
3 août 2011 14:11
salam, franchement rien, laid pour moi c entre famille et pas besoin doffrir quelque chose!!, apres jsuis pas marié donc jsais passmiling smiley
a
3 août 2011 16:50
Je lui offrirai un voyage pour lui tout seul Zen
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
3 août 2011 16:52
Citation
voldemodo a écrit:
en meme temps je dis ca je dis rien mais 'fin de ramdan' = 'aid' donc je vois pas trop le truc dans ta phrase grinning smiley


Citation
posteuse a écrit:
dès que le ramadan se termine ou vous allez attendre l'aid?

bah rien non plus. Je vais faire des gateaux c'est déjà pas mal grinning smiley J'offrirais sans doute un cadeau ou de l'argent à mes parents et mes deux petits frères c'est tout.

Elle parler de son zhomme Oups

Moi aussi j'ai pas compri, j'ai relu la phrase 5 fois grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
3 août 2011 16:52
salem 3alekoum ,

moi je sais que pour l'aid , j'aime bien lui offre un cadeau , le plus souvent des vetements neufs , du parfum , ou un aftershave ou tout cas quelque chose pour qu'il soit encore plus beau smiling smiley
( toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir au gens qu'on aime , et mes parents nous ont toujours offert à mes freres et moi , pour l'aid des vetements ou de l'argent quand on a grandi )

En attendant ramadan mobarak said à tout les musulmans !
Q
3 août 2011 19:33
Salam
Attends l'aid c'est mieux achette lui une belle montre ( de marque lol ) Parce que sinon il va pas être content Zen
Lool Mais sinon moi pour ma part c'est si Mr m'achette rien , alors là meskine il peut nahass smiling smiley lol tongue sticking out smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
3 août 2011 19:39
Citation
zazaxxxx a écrit:
Salam, je sais que c'est loin mais allez vous offrir a votre motitié dès que le ramadan se termine ou vous allez attendre l'aid?

Vs allez acheter quoi? ou organiser quoi?

Moi,j'ai un cadeau qui n'a pas de prix:
répète-lui chaque jour "JE T'AIME ,ça fait un effet merveilleux!
Q
3 août 2011 19:41
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
zazaxxxx a écrit:
Salam, je sais que c'est loin mais allez vous offrir a votre motitié dès que le ramadan se termine ou vous allez attendre l'aid?

Vs allez acheter quoi? ou organiser quoi?

Moi,j'ai un cadeau qui n'a pas de prix:
répète-lui chaque jour "JE T'AIME ,ça fait un effet merveilleux!

Oh c'est mignooooon In love
J'aime l'odeur de l'essence :D
r
3 août 2011 19:47
Citation
amandeblanche a écrit:
Je lui offrirai un voyage pour lui tout seul Zen

tu veu te débarasser de lui ? grinning smiley

faire un cadeau à sa moitié pour l3aid pourquoi??? c est son 1er ramadan?? on fait des cadeaux aux enfants pas aux grand grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
3 août 2011 23:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Je lui offrirai un voyage pour lui tout seul Zen

tu veu te débarasser de lui ? grinning smiley

faire un cadeau à sa moitié pour l3aid pourquoi??? c est son 1er ramadan?? on fait des cadeaux aux enfants pas aux grand grinning smiley

En lui faisant ce cadeau je me fais un auto cado grinning smiley Zen
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
4 août 2011 05:54
honnetement j'ai jamais pensé a ca, pour moi offrir quelque chose pdt el aid c'est pour les enfants: soit on leur achéte un petite cadeau ou on leur donner de l'argent!

pour mon homme quand on vivra ensble, je pense une bonne soirée en amoureux , le lendemain de el eid, avec une belle lingerie !!
p
4 août 2011 10:43
je savais pas qu'il fallait acheter un truc à son mari pour l'Aid !!!!! c'est nouveau !!???
je lui offrirais un yawning smiley ça suffira ! smiling smiley
4 août 2011 11:24
Citation
amandeblanche a écrit:
Je lui offrirai un voyage pour lui tout seul Zen


ah oui tres bienn un aller sans retour pour la mongolie!!!

ohhh quel bonheur!!!!
p
4 août 2011 12:20
slm

une veste adidas noire effet brillant (dedicace a mina <3 )par forcement pour l'aid mais ce sera mon prochain achat.

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
a
4 août 2011 12:42
Citation
cerisier a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Je lui offrirai un voyage pour lui tout seul Zen


ah oui tres bienn un aller sans retour pour la mongolie!!!

ohhh quel bonheur!!!!

C'est maaagniooon,In love toi, ça se voit tu kiff ton homme grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook