Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau offrir à prétendant ?
M
13 septembre 2011 19:44
salam a tous les yabis j'espere que vous vous portez bien !Welcome

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici !!grinning smiley
Bref, voila ma situation :

Cela fait 2mois que j'ai rencontré un garcon machallah (pieu, beau, inteligent, honnete, droit, tendre , attentioné, romantique....waw la perle rare en somme) aucun defaut !!! je vis sur un nuage !!Nous nous aimons comme des fous, veritable coup de foudre, les projet se bouscule(mariage, avenir) !
Le hic car il yen a bien un : la distance !!!
Mais bon tout ne peut pas etre aussi facile dans la vie !!
Mais bon je me suis faite une raison !
Quoiqu'il en soit mon homme vien me voir a Paris dans 2semaines !
Lui a l'intention de m'offrir un cadeau il me la clairement dit malgré que je lui ai demandé de ne rien m'offrir mais que voulez vous il est tetu (tiens un defaut!) ! bref, du coup je suis bien embeter car je ne sais vraiment pas quoi lui offrir du coup !!!
Vous offrirez quoi vous si vous deviez revoir votre ame soeur ??? perplexe

NEED HELP PLEASE SOS

winking smiley
n
13 septembre 2011 19:46
Budget ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
d
13 septembre 2011 19:48
Hors mariage et Dans tous les cas je suis contre: OFFRIRE UN CADEAUBye
M
13 septembre 2011 19:50
un bisou ( comme je suis ringarde) offre lui ton coeur ( encore plus ringard l'amour c'est nul ) met lui une claque comme ça si il est pas content il aura des raisons non mais ! angry smiley

Sinon un coffret de parfum, une chaine en argent, mais je dirais rien de plus c'est haram bien dé fréquenter ( je suis mal placé)
t'chuss
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
13 septembre 2011 19:51
Essaye de réfléchir sur ce qu'il aime, ça t'aidera beaucoup.

Un cadeau qu'un yabi te dira sera impersonnel, il ne viendrai pas de toi...
M
13 septembre 2011 19:52
budget on va dire 150euro max loool les fins de moi sont un peu difficile !
Le mariage est prevu pr cet eté inchallah il va venir demandé ma main dans pas longtemps !!
n
13 septembre 2011 19:54
Un polo Ralph lauren
Une chemise ralph lauren

Succès assure
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
13 septembre 2011 19:57
150e montre dolce et gabanna
i
13 septembre 2011 20:01
Lol il parait trop "parfait" fait attention il a forcement des defaut que tu n a pas encore vu
sinon je ne te conseille pas de lui offrir un cadeau...
M
13 septembre 2011 20:02
un parfum In love


celui de DIOR Fahrenheit absolute il sent hyper boooooon In love moi en tout cas je deviens dingue quand je le sens sur mon frere In love


In love In love

et ça va vu que c'est 90 euros donc c'est à l'aise pour ton budget winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
b
13 septembre 2011 20:05
fait lui le plein de sa voiture !
h
13 septembre 2011 20:22
Citation
islam_rappel a écrit:
Lol il parait trop "parfait" fait attention il a forcement des defaut que tu n a pas encore vu
sinon je ne te conseille pas de lui offrir un cadeau...


LOL
non , c'est juste qu'elle est aveuglée par l'amour qu'elle lui porte .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
13 septembre 2011 20:24
Citation
samirrou a écrit:
fait lui le plein de sa voiture !

grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
13 septembre 2011 20:38
Citation
nabildeluxe a écrit:
Un polo Ralph lauren
Une chemise ralph lauren

Succès assure

thumbs up mais bn jle laisserai pr son anniv.. car serieu moi jtaurai conseilller de rien lui offrir pr un premier rendez vous,si lui veu ben remerci tout simplement en disan la vérité ke t géné et puis c tout!! au moins il apprendra à rester romantique!!

en tout cas moi ça marche bien avec mn homme juste toute a lheure jai eu droi à une bague et une gourmette enor etmoi jai rien offert de mon cotésad smiley mais bon comme tas di moncoeur le plus beau cadeau c detre à ses cotés!!!

apres si tu te sentirai vraiment nul de rien lui offrir parce quil tas deja prévenu quil allai t'ht quelque chose ben opte pr la chemise ralph, dailleur c le premier cadeau que jai offert à mon chéri (miskin en trois ans de relation il a eu droit quà trois cadeauxconfused smiley maisbon apres c que d beaux cadeaux dc ça compense lool)
n
13 septembre 2011 20:44
J'en profite pour rappeler que c est bientôt mon anniversaire et que j'ai besoin d un costume de marque Smalto

Écrire au modérateur qui transmettra

Merci infiniment
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
13 septembre 2011 21:22
si tu veux j'ai un coffret smartboxe sensation pilotage, il vaut 100€ et il est valable jusqu'en juillet 2012
jte fais un bon prix !
ps: c'est pas une blague
13 septembre 2011 22:02
Salam


C est moi ou 150euros c est vraiment trop pour un mec avec qui tu es depuis seulement deux mois. eye popping smiley
casperitooooo
v
13 septembre 2011 22:56
150 euros???????? moody smileymoody smileymoody smiley

je suis folle ? ou radine ? mais oh grand jamais il verra un centimes ça va pas nonAre you crazy

allez une boite de chocolat baraka!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
13 septembre 2011 23:00
Mais c est vous qui comprener pas c est l amour en plus a ce qui parait l homme maghrebins est un radin et manipulateur
alors donner moi 150€ faut bien entretenir la legendegrinning smiley
<
13 septembre 2011 23:04
Moi aussi je trouve que c bcp 150€

Tu devrais plutot lui offrir un petit cadeau tu dis que c un homme pieux, pkoi un beau livre sur la religion accompagné d'un petit parfum au musk Heu

Une boite de chocolat, ou une déco pour chez lui??

Ou une photo encadrée de toi ptdr (la fille qui se kiffe tellement lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook