Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau offrir à ma meilleure amie pour son mariage ?
l
29 août 2013 11:21
Bonjour bonjour smiling smiley

Bon voilà mes amies,comme y'a ''ma meilleur amie'' qui va bientôt ce mariée,je ne sais absolument pas ce que je pourrais lui offrir comme cadeau de mariage !!
C'est une amie qui m'est très chère,car elle a toujours été ''une vrai amie'' envers moi,donc je tiens a lui faire un très beau cadeau inchalah !

J'ai même pensé a lui demandé ce qu'elle voudrait comme cadeau,mais au final j'ai voulu qu'on mon cadeau sois une surprise pour elle,car je sais qu'elle ne me dira pas ce qu'elle voudra exactement comme cadeau.

Merci d'avance a tout ceux qui voudront m'aider a ce sujet.
b
29 août 2013 11:44
pour le mariage d'une proche amie, je lui avait offert un album de photos avec nos photos ensemble et nos voyages et elle en était ravie smiling smiley

Sinon puisque vous êtes si proches, à mon avis tu sauras de quoi elle a besoin exactement. Aussi, la soutenir et l'aider dans tel occasion est le meilleur cadeau que tu peux lui offrir smiling smiley

wa salam smiling smiley
29 août 2013 12:16
loulou-14: tu devra te poser deux questions qu'est ce qu'elle aime le plus et de quoi à t elle besoin le plus? puisque vs etes si intime je pense que tu as la reponse et- sur cette base ton choix se fera selon tes moyens et ta capacité ne va pas au dela de tes moyens un cadeau cher et inutile n'ça sert à rien que de gaspiller ton argent !! par exemple pour le mariage d une amie jje lui avais fais cadeau un plarteaufde chez maida ki m avait couté cher mais le jour j elel avait demande a son frere de lui chercher le bouquet pour sa robe il a ramene un bouquet n importe comment et elle etait deçue en voyanyt ça j ai courue chez mon fleuriste je lui ai composé un beau bouquet pour sa robe ke je lui ai emmene chez le coiffeur elle etait tellement emue k elela pleuré et abdelghni son coiffeur a du retaper le maquillage et à ce jour elle se rappelle du bouquet et pas du beau plateau de chez maida !!!
s
29 août 2013 14:58
Salam,

Moi je suis plus pour une enveloppe en tout cas je préférerai recevoir une enveloppe
29 août 2013 15:54
je suis dans le meme cas que toi, sauf que la mienne vit à l'etranger, c'est encore plus declicat, parce que je ne peux meme pas lui offrir un truc pour la maison, du coup le plus interessant serait une enveloppe!!
s
29 août 2013 17:55
salut
moi pour le cadeau dune amie intime j lui est offert deux canons de confettis professionnels , qu'on a utilisé vers la fin avec la robe blanche . Ainsi q'un livre d'or fdakhla pour que les invités y insrivent leurs voeux
bref , elle a bcp apprécié , dc je suppose que c'est un cadeau original winking smiley
Bonne chance ...
S
29 août 2013 18:17
bon, psq je ss dans le méme bain (futur mariée) ce que je peux te dire :
Un ensemble de assiettes de tt les jours qui se vend en pack, j'en ai vu l'autre jour à bricol deco, celui qui contient 6 grdes assiettes puis 6 moyennes assiettes pr les salades puis les tt petites assiettes/bols pr les soupes le dessert.... etc... parfois ils fournissent avec un saladier ou bien une grde assiette, pr moi c'est le cadeau impec!!!
Sinon tu fouine un peu pr voir ce qui lui manque à la maison, se dont elle a besoin et qu'elle n'a pas encore acheter..
Ou bien tu lui pose la question directement.
Voili voilou
l
30 août 2013 10:04
Merci beaucoup les filles vous êtes adorables smiling smiley

En fait je me suis dit de lui offrir une parure de lit qu'elle a aimé chez Zara Home?? ou bien de l’électroménager? ou une chaîne en or??

Qu'en pensez les filles?
n
30 août 2013 10:20
loulou je ss ds le mm cas ghi ana ma copine 3ndha ghi des fiançailles w ma3rft chno nakhd liha mais nti ton amie ra 3ndha mariage donc baaaynin ls cadeau soit ghat3awniha blflous soit tchofi chno na9esha f dar w takhdih liha...

ana li 7ert f had le cadeau ana kant 3tatni flous f mes fiançailles w daba 7chemt n3teha htanaa flous b7ala ghanredhom liha thumbs down koi faaaiiiiire ls fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
K
30 août 2013 11:03
Bonjour loulou,

je pense qu'une chaine en or est une très bonne idée ! si tu as le budget pour ça prk pas ! c'est un truc qu'elle peut garder tte sa vie et pk pas le porter chak jour ou bien de temps en temps !
S
30 août 2013 14:29
nanou tu lui paie son make-up et coiffure chez le salon, ou bien tu t'occupe du teyfour de chocolat
s
30 août 2013 19:36
Effectivement tt dependra de ton budget de l or ! Sinon une menagere ou un set de 3 brarede Manchester ou un plateau manchester mm!
n
3 septembre 2013 10:20
salnou makontch 3arfa chhal le prix de coiff amma kon khlesto liha

pcq mchit khdit mbekhra w lmrichat dialha crystal ghi sghiwrin mais zwiwnin b 500 dh whia apres khlsat 900dh wla 9el chez salon zen a rabat agdal mais c'été le top j trop aimé leur make up et coiffure

tbarklah dak yassine est pro..ana dert make up khfif w darli des couleurs pastel 3mrni machfthom hhhh

loulou chno derti f le cadeau ?
S
3 septembre 2013 19:01
oohh c'est mignon le cadeau que tu lui a offert!!!!
4 septembre 2013 19:07
hta ana une amie a moi yalah tzwjat wkhditliha machine a laver vu k kant hiya wrajlha yalah kayfrcho dar wrakom 3arfiin frach dar ch7al fih lmasarif glt n3awnhom fchi haja
i
3 avril 2014 01:37
moi aussi je suis dans le meme souci :s

si je vous fait choisir entre :
un micro onde wirlpool avec touches tactiles très élégant
un silk épil 3 + séchoir
un silk épil 5
une enveloppe

qu'est ce que vous choisirez ? à savoir que moi je lui ai posé la question , elle refuse catégoriquement de me donner une piste..

svp j'att vos retours
3 avril 2014 15:00
coucou les filles,

Alors pour le cadeau d'une amie proche, ça ne soit pas être difficile si tu connais ses besoins, ce qu'elle lui manque par exemple pour finaliser ses réservations (style: location de voiture, une nuit à l'hotel, décoration florale de sa voiture,...) un truc utile qui va lui réduire un peu lmassarife.

sinon une chaine d'or ou pendentif selon le budget c'est aussi pas mal et ça va rester un souvenir de l'amie proche.

Ou encore, un cadeau surprise le jour de son mariage qui peut être un cadeau sentimental. Une idée de livre d'or remplie par les dédicaces des gens qui ne peuvent pas assister ..
3 avril 2014 15:03
iki19,

Si elle a vraimenet besoin de ça, je préfère le micro-onde. Car les machines à épiler c'est un peu sensible comme choix, surtout il faut être sure qu'elle va les utiliser et non pas la cire ou crème épilatoire.

sinon, si la somme chwiya mabihache za3ma machi na9ssa en une enveloppe pourquoi pas ?!
d
3 avril 2014 15:28
3jana, coffret ménagere b7al hada

[www.superdeal.ma]

ola coffret de bain (peignoir liha o rajelha)
ola couvre lit avec khamiya dialo assorti

voila
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook