Quel cadeau offrir a mon homme pour ses 30ans??
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide je ne sais pas quoi offrir a mon mari pour ses 30ans. On est marié depuis 4 ans maintenant et je sent que c'est difficile de trouver un cadeau pour un homme.
Voilà les années précédentes, je lui ai offert:montre, parfum,vetements,appareil numérique un abonnement karting mais

là je sui complèteemnt perdu alors je vous demande de l'aide si vous avez des idées originales ca m'aiderais bcp.
A vos claviers les yabiesssssssssssssssssss
J'ai une idée....

Tu quittes le domicile pour 1 mois!
Tu remplis le frigo de plat prépare pour toute la durée de ton absence....tu lui laisse une PS3, tu lui coupe le téléphone.

C est le cadeau des trentenaires par excellence!

"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur
notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Are you crazyEt bien nabila quel drole de cadeau alors je plainds ton zhomm pour 30 anss:

je n'ais pas de raison de quitter mon domicile, il serait bien triste sans moi meskine, ni de lui mettre des plats cuisiner, il a horreur de ca et préfère cuisiner lui meme c bien meilleur il a des doigts en or pour la cuisine, c'est pr ca que je le garde lool

allez cherche encore tu devrais bien trouver un cado sympathique a me proposer
Un cadeau écologique...tu lui achete un arbre en Amazonie pour préserver la biodiversité de la flore.

[www.aquaverde.org]

"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur
notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Salam,

Quelque chose de marquant, qui l'as toujours voulu depuis enfant
ou en rapport avec votre histoire pour mes 16 ans il m'avait offert nos initiales
entrelacé un S et un N il ne quitte plus mon cou depuis ...
parfois de petite chose marque beaucoup plus, sont plus attachante que le reste

Shemsou'
un bébé lol
une wonderbox, tu choisis le theme, il en gardera de bons souvenirs

[www.wonderbox.fr]

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
bah en tout cas que ça finisse au lit .. genre 30 positions ...

m agresse pas .. y a que ça qui fasse plaisir a un homme :-"

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Merci les filles en tous cas pr vos idées, c vrai que parfois quelque chose de simple peu vraiment faire très plaisir. Sinon ENVIEBBPLUQTOUT, l'idée de lui offrir un bb aurait été le plus beau cadeau surtout que c'était notre projet depuis le début de l'année mais je dois encore attendre un peu suite a des soucis de santé qui risqueraient de causer prob pendt une grossesse.
lOOL VOLDEMODO tu m'a tuée de rire ne tinkiète pas tu as bien deviné la fin de la soirée
j espere qu'il va s en souvenir ptdr

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Mon mari a fêté ses 30 ans la semaine passé et ça fait 4 ans aussi qu'on est marié.
Bon moi je suis pas trop anniversaire mais à chaque année je lui offre quelque chose comme même.
Cette fois je voulais réservé un week-end quelque part mais je savais pas ou et je savais pas non plus quoi lui offrir quoi comme cadeau j'ai pensé à une machine à café (nespresso la toute nouvelle ) vu qu'il aime bien mais bon à la dernière minute je lui est acheté un très beau manteau pour l'hiver et j'ai préparé un bon gâteau (tout ça sans qu'il le sache et j'ai fais semblant d'avoir oublié qu'il viens d'avoir 30 ans ) et j'ai invité son meilleur ami avec sa femme.
après le diner j'ai dis à mon mari que le robinet de la salle de bain coule eye rolling smiley et puis j'ai vite éteins la lumière dans le salon j'ai ramené le gâteau avec les bougie de l'année passée grinning smiley plus son cadeau et puis on a passé une très bonne soirée.
il été content pars qu’il croyais que j'avais oublié alors qu'il reçu des message lui souhaitant bonne anniversaire de son entourage.
oooooo c trop mignooooooooonnnnnnn lol ben inchallah pour c 31ans 1 ptit bébé lol moi mon mari son aniv c en decembre jesper que jaurai un bo +++++ a lui annoncer mem si jesper que sa sra pour le moi de novembre lol
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
oooooo c trop mignooooooooonnnnnnn lol ben inchallah pour c 31ans 1 ptit bébé lol moi mon mari son aniv c en decembre jesper que jaurai un bo +++++ a lui annoncer mem si jesper que sa sra pour le moi de novembre lol

je te le souhaite d'etre enceinte masi arrete de trop y penser ca facilite pas forcement

dis moi c'est toi libellule ?

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
soltania merci bocoup ma soeur tkt je nfait pas que penser a sa je laisse faire tkt pas , nen c pas moi pk??
Citation
soltania merci bocoup ma soeur tkt je nfait pas que penser a sa je laisse faire tkt pas , nen c pas moi pk??

je ne la vois plus et je sais qu'elle disait vouloir un bb et vu que tu es nouvelle je me posais la question mais cela dit non finalement je me suis trompée elle n'ecrit pas comme toi.

Je vous le souhaite a toutes les 2 au passage

pour la posteuse desolée pour le HS

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
a d'accord merci c gentille , oui je c je fait plein de faute lol
Citation
a d'accord merci c gentille , oui je c je fait plein de faute lol

non tkt c'est meme pas une question de fautes winking smiley

Tsamina mina zangalewa :