Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau offrir a mon homme pour ses 30ans??
n
19 octobre 2011 21:48
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide je ne sais pas quoi offrir a mon mari pour ses 30ans. On est marié depuis 4 ans maintenant et je sent que c'est difficile de trouver un cadeau pour un homme.
Voilà les années précédentes, je lui ai offert:montre, parfum,vetements,appareil numérique un abonnement karting mais


là je sui complèteemnt perdu alors je vous demande de l'aide si vous avez des idées originales ca m'aiderais bcp.
A vos claviers les yabiesssssssssssssssssss
n
19 octobre 2011 21:54
J'ai une idée....

Tu quittes le domicile pour 1 mois!
Tu remplis le frigo de plat prépare pour toute la durée de ton absence....tu lui laisse une PS3, tu lui coupe le téléphone.

C est le cadeau des trentenaires par excellence!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
19 octobre 2011 22:07
Are you crazyEt bien nabila quel drole de cadeau alors je plainds ton zhomm pour 30 anss:

je n'ais pas de raison de quitter mon domicile, il serait bien triste sans moi meskine, ni de lui mettre des plats cuisiner, il a horreur de ca et préfère cuisiner lui meme c bien meilleur il a des doigts en or pour la cuisine, c'est pr ca que je le garde lool

allez cherche encore tu devrais bien trouver un cado sympathique a me proposer
n
19 octobre 2011 22:11
Un cadeau écologique...tu lui achete un arbre en Amazonie pour préserver la biodiversité de la flore.


[www.aquaverde.org]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
20 octobre 2011 14:42
Salam,

Quelque chose de marquant, qui l'as toujours voulu depuis enfant
ou en rapport avec votre histoire pour mes 16 ans il m'avait offert nos initiales
entrelacé un S et un N il ne quitte plus mon cou depuis ...
parfois de petite chose marque beaucoup plus, sont plus attachante que le reste

Shemsou'
l
20 octobre 2011 15:00
un bébé lol
20 octobre 2011 15:03
une wonderbox, tu choisis le theme, il en gardera de bons souvenirs

[www.wonderbox.fr]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
20 octobre 2011 15:46
bah en tout cas que ça finisse au lit .. genre 30 positions ...


m agresse pas .. y a que ça qui fasse plaisir a un homme :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
20 octobre 2011 18:46
Merci les filles en tous cas pr vos idées, c vrai que parfois quelque chose de simple peu vraiment faire très plaisir. Sinon ENVIEBBPLUQTOUT, l'idée de lui offrir un bb aurait été le plus beau cadeau surtout que c'était notre projet depuis le début de l'année mais je dois encore attendre un peu suite a des soucis de santé qui risqueraient de causer prob pendt une grossesse.
lOOL VOLDEMODO tu m'a tuée de rire ne tinkiète pas tu as bien deviné la fin de la soirée
v
20 octobre 2011 20:30
j espere qu'il va s en souvenir ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
21 octobre 2011 11:34
Mon mari a fêté ses 30 ans la semaine passé et ça fait 4 ans aussi qu'on est marié.
Bon moi je suis pas trop anniversaire mais à chaque année je lui offre quelque chose comme même.
Cette fois je voulais réservé un week-end quelque part mais je savais pas ou et je savais pas non plus quoi lui offrir quoi comme cadeau j'ai pensé à une machine à café (nespresso la toute nouvelle ) vu qu'il aime bien mais bon à la dernière minute je lui est acheté un très beau manteau pour l'hiver et j'ai préparé un bon gâteau (tout ça sans qu'il le sache et j'ai fais semblant d'avoir oublié qu'il viens d'avoir 30 ans ) et j'ai invité son meilleur ami avec sa femme.
après le diner j'ai dis à mon mari que le robinet de la salle de bain coule eye rolling smiley et puis j'ai vite éteins la lumière dans le salon j'ai ramené le gâteau avec les bougie de l'année passée grinning smiley plus son cadeau et puis on a passé une très bonne soirée.
il été content pars qu’il croyais que j'avais oublié alors qu'il reçu des message lui souhaitant bonne anniversaire de son entourage.
l
21 octobre 2011 11:58
oooooo c trop mignooooooooonnnnnnn lol ben inchallah pour c 31ans 1 ptit bébé lol moi mon mari son aniv c en decembre jesper que jaurai un bo +++++ a lui annoncer mem si jesper que sa sra pour le moi de novembre lol
21 octobre 2011 12:03
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
oooooo c trop mignooooooooonnnnnnn lol ben inchallah pour c 31ans 1 ptit bébé lol moi mon mari son aniv c en decembre jesper que jaurai un bo +++++ a lui annoncer mem si jesper que sa sra pour le moi de novembre lol

je te le souhaite d'etre enceinte masi arrete de trop y penser ca facilite pas forcement

dis moi c'est toi libellule ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 octobre 2011 12:11
soltania merci bocoup ma soeur tkt je nfait pas que penser a sa je laisse faire tkt pas , nen c pas moi pk??
21 octobre 2011 12:15
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
soltania merci bocoup ma soeur tkt je nfait pas que penser a sa je laisse faire tkt pas , nen c pas moi pk??

je ne la vois plus et je sais qu'elle disait vouloir un bb et vu que tu es nouvelle je me posais la question mais cela dit non finalement je me suis trompée elle n'ecrit pas comme toi.

Je vous le souhaite a toutes les 2 au passage

pour la posteuse desolée pour le HS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 octobre 2011 12:19
a d'accord merci c gentille , oui je c je fait plein de faute lol
21 octobre 2011 12:21
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
a d'accord merci c gentille , oui je c je fait plein de faute lol

non tkt c'est meme pas une question de fautes winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 octobre 2011 12:32
je suis mechantee c sa alor lol
r
24 octobre 2013 15:17
bjour à tous les melomans(e) de yabiladi,
je viens vers vous avec mon problème et j’espère trouvé une solution.

En 2008, j’étais mariée à la coutume, mais malheureusement ça tourné au vinaigre, mais Dieu merci, j'ai rencontrée quelqu'un, je suis en couple depuis 1 an et 8 mois, il fête son 31 anniversaire le 18 novembre 2013, et ns n'avons pas encore d'enfant, c'est vraiment mon souhait, mais malheureusement ses parents lui mettent la pression, d'avoir un enfant avec moi, pourtant lui il a déjà 2 avec d'autre femmes. Seulement j'ai un probl très grave. en 2011 j'ai eu les myomes, que je me suis fait opérer, 2 docteurs de la place à la clinique m'ont certifiés qu’ils pourraient enlever sans risque, j'ai eu à cotiser l' argent 850.000 mille, sans compter les médicaments, je vie un grand amour avec lui, nous sommes trop complice et il me parle d'aller voir mes parents d'ici là, ns avons commencés de faire les examens à l"hôpital, mais j'ai découvert qu'on m'avait enlever l’utérus sans qu'on ne puisses m'a parlé ou me consulté et du coup, j'ai déjà pleurer tout les larmes de mon cœur, depuis 2 semaines je n'ai rien dit à mon ami et je ne sais comment il va prendre cette histoire déjà que la famille ne m'aime pas trop puisque je suis camerounaise et lui gabonais, le Docteur me demande de finir le traitement on verra et que je sois calme et l'autre me demande de cherche déjà une adoption.Que puisse faire ?aides-moi SVP.
Je suis complètement perdu, je vous demande de m'aide si vous avez des conseils originales ca m'aiderais beaucoup et m'apporter un peu de soutien moralement. j'en souffre. je vous attends
A vos claviers les yabiessssss.
s
25 octobre 2013 18:23
salam

Les choses simples et faites avec amours sont celles qui restent gravés?

Pendant qu'il est au travail tu pourrai préparer une table avec belle nappe, pétale de rose, couvert, quelques bon souvenirs a vous raconter et un bon diner avec bougie ou lumière tamisé mais bien sur que vous deux une soirée en tete a tete qu'il n'oubliera pas. Arrange toi pour pas qu'il découvre ce que tu prépares ou prépare tout d'avance et tu sort boire un verre avec lui en attendant l'heure du dîner.

Et bien sur faite quelque photos souvenir.
Pour la suite a toi de sortir tes talents de femmes.

Un homme sincère aime les intentions sincères et ne les oublies pas
Enfile ta plus belle tenue ( surtout pas celle que tu aura mise toute la journée) , bien coiffée et pas trop maquillé.attache tes cheveux on sais jamais avec les bougies lol.
Sa sera une soirée inoubliable pour vous deux nchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook