Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeau lui offrir?
C
15 avril 2009 14:52
tout est dans le titre, je recherche un cadeau à offrir a mon mari, pas doccasion particuliere.
pas d'idée

à exclure : montre, tondeuse à barbe, parfums

si possible quelque chose de pratique... enfin qqchose qui fasse plaisir
s
15 avril 2009 14:55
salam

un enfant In love
C
15 avril 2009 14:56
lol...euh j'ai oublié de preciser un cadeau immédiatgrinning smiley
F
15 avril 2009 15:12
2 places pour aller voir un match de foot, ou autre chose si tu souhaites aller avec lui
a
15 avril 2009 15:32
Salam,

Un diner en amoureux dans un bon resto In love ou encore un petit week end toujours en amoureux dans un endroit spécial In love (ne me demande pas où moi même je ne sais pas grinning smiley )
15 avril 2009 15:41
Une soirée en tete à tete avec ta plus belle copine
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
15 avril 2009 15:52
mdr simo!

fatima super ton idée!!
15 avril 2009 15:55
Derien smiling smiley
je suis un mec et je sais ce qu'on aime mais on ose pas vous demander grinning smiley
ça serait genial venant de votre part sans qu'on puisse faire la demande tongue sticking out smiley
Citation
shanti a écrit:
mdr simo!

fatima super ton idée!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
15 avril 2009 16:02
nan mais cest pas possible puisque cest moi la plus belle! grinning smiley
O
15 avril 2009 16:11
tu invite toute sa famille ses parents, ses freres et soeur et t'assure comme une reine durant le diner...


(non non là je vais un peu loin grinning smiley)

franchement je sais pas....un truc coquin que tu lui refuse habituellement...peut etre que ca pourrait faire son effet ...(enfin je dis ca j'ai rien dit confused smiley Angel whistling smiley)
C
15 avril 2009 16:15
lol
je voudrais vraiment qqchose de materiel

l'idée du we en amoureux est bien, je voulais el faire pour nos 1an de mariage (ca tombe un we), mais c un peu cher, enfin a voir

mais la je veu qqchose de materiel qu'il puisse garder
h
15 avril 2009 16:23
ti ki lui douni ine pitite voitire non?
non je rigole franchement cher pa tro!!! sad smiley
C
15 avril 2009 16:26
hocema jadore ton pseudo! ma ville mon coeur mes racines!!In love
sinon bah tu sers à rien! grinning smiley
s
15 avril 2009 16:27
un billet de 50 euros avec une carte, ou sans la carte d'ailleurs. C'est matériel
h
15 avril 2009 16:36
Citation
shanti a écrit:
hocema jadore ton pseudo! ma ville mon coeur mes racines!!In love
sinon bah tu sers à rien! grinning smiley
ben koi tu voulais un conseil je te lest doner si tu ve pa falai le dir avan
a oui c vrere ton mari il a pa le permis c sa grinning smiley
b
15 avril 2009 16:53
Des tours de circuit à bord d'un bolide de type Ferrari ou Lamborghini ou bien les oeuvres complètes de Jean Dutour.
C
15 avril 2009 17:02
hoceima ne le prend pas mal! j'ai juste di qqchose de pa tro cher, et tu mdi de lui acheter une voiture lol! en plus il en a une plu belle que la miene
r
15 avril 2009 17:09
une gourmette avec son prénom, offre lui un coffret cadeau pour faire un saut à l'elastik, un circuit avec ferrari ou un saut en parachute enfin s'il aime l'adrenaline. ou bien un bo costar blanc...franchement g pa tro d'idée,c compliké d'offrir un cadeau a un homme
M
15 avril 2009 18:17
Citation
sherine37 a écrit:
une gourmette avec son prénom, offre lui un coffret cadeau pour faire un saut à l'elastik, un circuit avec ferrari ou un saut en parachute enfin s'il aime l'adrenaline. ou bien un bo costar blanc...franchement g pa tro d'idée,c compliké d'offrir un cadeau a un homme

Avec la date de votre rencontre gravée dessus et un p'tit coeur sur le côté In love
h
15 avril 2009 18:41
Citation
shanti a écrit:
hoceima ne le prend pas mal! j'ai juste di qqchose de pa tro cher, et tu mdi de lui acheter une voiture lol! en plus il en a une plu belle que la miene
mais je le prend pas mal du tt!!! c'est juste un conseil apres fait ce que tu veux c'est ta hayat!!Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook