Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau de mariage offrir à son futur mari ?
3
27 juin 2010 11:15
Bonjour,

On parle beaucoup des cadeaux pour la marié de son jhaz dhéb et tout ce qui va avec mais jamais d'un cadeau pour le mari

Je veux aussi faire plaisir à mon futur mari et je cherche à lui acheter un cadeau spécial et symbolique qui soit à la hauteur de cet grand évènement

Seul soucis c'est que je ne sais pas qu'est ce que je pourrais lui prendre ???

Est ce que vous mes demoiselles vous comptez en faire autant ?

Et si on s'échange nos idées cadeau ?
3
27 juin 2010 14:57
Personne ne compte offrir de cadeau à son futur mari !!!!

Je suis la seule qui veut lui faire plaisir ?????
M
27 juin 2010 19:02
moi je lui ai acheter a mon mari


chemise et cravate pr son costume de marier
parfum et montre a mon mari
3
27 juin 2010 19:26
C 'est pas mal comme cadeau allah ykemel alik belkhir

y a t il d autre idée de cadeau ?

et pour la belle famille qu est ce que vous comptez leur offrir ?
m
28 juin 2010 00:50
un costume, ou tenue traditionnelle, ou mm plus une journée de bien etre dans un centre de beauté
c
cdl
28 juin 2010 01:01
Pour ma part j'ai opté pour une montre
M
28 juin 2010 13:10
pour la belle famille

pr mes sa petit soeur une robe de demoiselle d honneur
pr son petit frere costume entier de homme d honneur

ca d costume pantalon chemise et cravate rouge


pr ses parent

2 parfum
s
28 juin 2010 16:02
salam à toutes les 3roussates
mabrouk et inchallah llah ykemel bel khir
et voila je me suis bien intéresée a ce sujet et je crois ke vous étes toutes motivées l'une comme l'autre .
mais moi à mon avis je crois que le meilleur cadeau qu'on peut offrir à notre futur mari c'est sa verginité qu'on a préserver toute notre vie; vous croyez commeme pas qu'un costume, une cravate ou une montre pourra lui faire plaisir autant que ce sacré cadeau .

donc les filles ne vous prennez pas la téte lol
que dieu vous protége et vous unisse à jamais
salam alikom
b
28 juin 2010 17:54
personnellement j'avais acheté à son frère une chemise et ses soeurs djellaba. pour la bele mère une takchita + babouche et le beau-père une jellaba+ babouche.
Pour mon mari une chemise, cravate et un parfum.
llah ykemel 3lik bel khir.
M
28 juin 2010 20:04
oui lol
ce vrai le plus beau cado ce la virginiter de la fille
et kelek cado aussii
s
3 juillet 2010 16:12
Citation
3aroussa2010 a écrit:
Bonjour,

On parle beaucoup des cadeaux pour la marié de son jhaz dhéb et tout ce qui va avec mais jamais d'un cadeau pour le mari

Je veux aussi faire plaisir à mon futur mari et je cherche à lui acheter un cadeau spécial et symbolique qui soit à la hauteur de cet grand évènement

Seul soucis c'est que je ne sais pas qu'est ce que je pourrais lui prendre ???

Est ce que vous mes demoiselles vous comptez en faire autant ?

Et si on s'échange nos idées cadeau ?

bonjour
mais jamais une femme offre un cadeau à son mari? c'est le contraire,
le cadeau qu'une femme offre à son conjoint c'est
son amour
sa tendresse ,
sa sensualité ,
son dévouement ,
voilà ce qui attend un conjoint de sa femme
bonne journée
je hais l'hypocrisie
m
4 juillet 2010 18:22
félicitations à ttes les futures mariées,perso g acheté a mn mari une trousse compléte pr rasage et un parfum + 2pyjamas une en coton é l'autre en satin.et pr sa maman une tkchita et sn papa une djellaba d ch3ra + un caftan pr sa soeur.bne journée.
s
4 juillet 2010 22:12
Citation
ming-fassia a écrit:
félicitations à ttes les futures mariées,perso g acheté a mn mari une trousse compléte pr rasage et un parfum + 2pyjamas une en coton é l'autre en satin.et pr sa maman une tkchita et sn papa une djellaba d ch3ra + un caftan pr sa soeur.bne journée.

bonsoir
vous n'avez pas une soeur vous?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
m
4 juillet 2010 23:59
bonsoir,non je n'ai pas.
g
15 juillet 2010 12:16
salut à touuuutes l3riwsat mziwnat,

moi je me marie inchaallh dans 5 mois et voilà ce que je compte offrir à mon futur mari et à ma belle famille:

pour mon chouchou : un peignoir de bain + un coffret complet de rasage...
pour ma belle mère : une takchita de soie + babouches
pour ses 3 soeurs : jellaba de melifa ( même tissu pour , mais avec 3 couleurs différentes bien sur)
pour son frère : jellaba aussi
son père : llah yrehmou.

ça sera tout, we llah ykemel belkhir 3lina kaaaaamline
b
4 février 2013 22:47
ben moi le seul cadeau que je veux quelle m'offre , c le même que je vai lui offrir c la virginité
n
5 février 2013 22:25
Je lui ai offert le nouvel ipad comme je savais qu'il voulait l'acheté mais avec les depenses de fou dyal l3ers il a repporter ,donc j'ai anticipé et je le lui ai offert ..je te dis ca pour te dire qu'il faut que tu sache a quoi il a besoin..costume,cravate ou parfum tt ca j'en suis sur qu'il en a ...bonne chance
Et dis nous ce que t'as choisis finalement smiling smiley
6 février 2013 00:22
Effectivement comme a dit Nwiwira essaie de savoir discretement c koi le truc qu'il veut absolument avoir et si ça rentre dans ton budget vas y fonce sinon tu peux aussi lui offrir une montre pask il va tjrs la garder et peut etre meme personnaliser le cadeau en faisant graver un petit mot ou une date sur la montre. Bonne chance ma belle smiling smiley
h
6 février 2013 00:37
les filles vous pouvez m'expliquer cmt ça marche le forum parsk je vois que la question a été posé en 2010 et vous répondez mtn ! ( ma howa ssiiir ?? ban lya ana j'ai rien compris à ce forum expliquez moi svp sad smiley )
6 février 2013 00:50
Citation
ninous78 a écrit:
les filles vous pouvez m'expliquer cmt ça marche le forum parsk je vois que la question a été posé en 2010 et vous répondez mtn ! ( ma howa ssiiir ?? ban lya ana j'ai rien compris à ce forum expliquez moi svp sad smiley )
ninou je crois que c'est du à la recherche soit sur google ou même sur le forum, pcq qd tu cherche qlq chose on te montre tt les topic qui contiennent le mot recherché mm si ça date de 2010 ou avant tu vois
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook