Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau a mon fiancé ?
t
6 février 2010 14:16
salam a toutes les demoiselle ou madame ...

l'anniversaire de mon fiancé est a lapproche et je ne c quoi lui offrir je n'ai aucune idée...

avez vous des idée pour moi svp , je veux l'impressionner

merci
P
6 février 2010 14:43
Un jeu vidéo....Une montre.....Un coffret...Un accessoire multimédia....Heu

Il y a pleins de possibilités de cadeau mais il faut en connaitre un minimum sur ses goûts parce que là...C'est un peu limite..perplexe

Quel genre de personne est-il?...
f
6 février 2010 15:23
Une rolex smoking smiley sinon rien grinning smiley
l
6 février 2010 15:51
Pika, je savais pas que en Bolivie on parlait aussi bien le françaismoody smiley




tunisiana, comme idée cadeau il y a les coffrets cadeaux qui font fureur en ce moment, il sont en vente partout, de la poste au supermarché ! à toi de savoir ce qu'il aime !je te met le lien pour que tu puisses te faire une idée!Bye


----ICI----



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 15:52 par lilouu75.
n
6 février 2010 16:36
Alors moi je te conseilleré Un parfun Masculin => ( Jaime beaucoup ALLURE de CHANEL )
Ensuite il y a des vétement de Marque Je sais que mon fiancé aime bcp Armani , et clavin Klein tous dépent de son style vestimentaire , Sinon tu peux lui offrir une gourmette , lol .
Voila Bisous smiling smiley
S'il y a une chose à laquelle tu tiens vraiment, n'essaie pas de la retenir, Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours, Si elle ne te revient pas, c'est que dès le début, elle n'était pas à toi .
w
6 février 2010 17:37
coucou tunisiana..oh combien de foies je me retrouve en dilemmemoody smiley!!!le choix pour pouvoir improviser les gouts et les attentes de l'autre est chose difficile..pour moi mon premier cadeau pour lui était un parfum..ensuite une belle chemise...boutons manchettes trés classes..prochainement j pense à une montre mais vraiment je suis à court d'idées aussi..une invitation dans un endroit féerique et t'auras le soin d choisir menu à l'avance et de préparer la surprise d cadeaux ou d'idées un peu créatives!!ca dépendera également de son gout..si ce ne me revenait qu'à moi un bouquet de fleurs me transportera ailleurs et me fera plus plaisir avec le plus cher cadeaux!!..surtout si tu fonce pour un truc clothes assure toi à l'avance de la taille d ses fraingues..bonne féte à vous 2 Birthday et je vous souhaite plein d bonheur..tiens nous au courant pour ton cadeau aprés Bye
M
6 février 2010 18:01
moi en novenbre dernier je lui ai acheter une belle montre car il avait pas de montre et un coffret de parfun tres bo et tres cher et il ete tres heureux du cadeau sa la toucher bcp


cette anne incha allah en mars comme je vais bientot partir je lui ai acheter chemise et cravate pr le mariage e un autre coffret de parfum plus mp3 plusun paquet de chocolat ki aime
t
7 février 2010 02:00
Merci les filles pour votre aide. Il est du genre a s'habiller classe. (chemise veste de costume et jeans au vue du boulot) j'ai pensée a un appareil photo numérique mais est ce suffisant a votre avis.????????? Il a assurer a mon anniversaire et je veu lui montrer que nous aussi les filles on c impressionner. LOL. Je lui est déjà achter un coffret parfum il ya deux semaines sans aucun événement' j'ai aussi penser a lui acheter un livre l'histoire des prophète (il aime les livre du dine ). . . Et vous que penser vous offrir a votre homme si c'est a laproche?????
L
7 février 2010 08:00
Salam,

Moi j'ai une meilleure idée.

Tu lui offres ke dalle, et quand il te demande apres son cadeau, tu lui dis que tu lui offres ton amour et que ca devrait etre largement suffisant.

Il fallait pas offrir sans evenement Oups du coup maintenant tu es embetée alors que si tu avais gardé le coffret parfum ben voila là t'aurais pas de questions à te poser!!

Il a acheté quoi à ton anniversaire?

Un appareil photo c'est nul, ca se casse vite et ca sert a rien.
Un livre? Qu'est ce que tu veux qu'il fasse d'un livre moody smiley à moins qu'il y ait une table bancale et qu'il y ait besoin de quelque chose pour caler un des pieds, je vois pas à quoi ca peut servir.
L
7 février 2010 08:02
Citation
missjadida a écrit:
moi en novenbre dernier je lui ai acheter une belle montre car il avait pas de montre et un coffret de parfun tres bo et tres cher et il ete tres heureux du cadeau sa la toucher bcp


cette anne incha allah en mars comme je vais bientot partir je lui ai acheter chemise et cravate pr le mariage e un autre coffret de parfum plus mp3 plusun paquet de chocolat ki aime

Salam,

Ton mec c'est pas une fille. Des parfums à outrance, c'est pour les fills. Tu lui achetes un coffret de parfums tous les 6 mois? Soit il pue vraiment, soit sinon je vois pas l'utilité. Un homme ca consomme le parfum beaucoup beaucoup moins vite que une femme.

Evidemment qu'il a été heureux, si il avait tiré la tronche il se serait fait défoncer donc obligé il doit sourire. Ca prouve rien apres. Une chemise et cravate? Pour lui passer la corde au coup? Je sais c pas drole.

Un mp3 ca se casse vite et ca sert a rien.
B
7 février 2010 08:11
Vous êtes mariés ?

Non ?

Alors tu ne lui offres rien

grinning smiley
Ben quoi 0-°
t
7 février 2010 13:54
levraipersonne. merci pour tes proposition qui je crois devrait m'en passer!!

ce que je veux ce sont des idées, et avis de votre part et non pas le contraire...

nous ne sommes toujours pas mariés mais le mariage est en préparation incha'allah ...

autre réponse: il m'as offert un camescope, manteau MANGO, paires de chaussures et un restaurant sur les champs elysées...
l
7 février 2010 13:59
Tu es mieux placer que nous pour savoir ce qu'il aime ou ce qu'il lui manque ! pour les idées, il te suffit de faire un tour au centre commercial, avec tout les magasins qu'il y a, tu te feras une idée vite fait bien fait.
M
7 février 2010 14:49
tu sais chacun son opinion


maintant moi je lui achete un parfum juste cado ces tt je lui achete 2 fois par ans
7 février 2010 14:55
Citation
tunisiana5 a écrit:
levraipersonne. merci pour tes proposition qui je crois devrait m'en passer!!

ce que je veux ce sont des idées, et avis de votre part et non pas le contraire...

nous ne sommes toujours pas mariés mais le mariage est en préparation incha'allah ...

autre réponse: il m'as offert un camescope, manteau MANGO, paires de chaussures et un restaurant sur les champs elysées...

Salam,

je comprends pourquoi tu veux assurer car lui il assure niveau cadeau
1
7 février 2010 16:28
Offre lui un strip tease ca change un peu
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook